Non résolu Display.setIcon()
-
Salut, j’ai voulu changer l’icône de Minecraft. Donc avant de poster ce message j’ai d’abord cherché sur MFF les sujets sur ça. J’ai compris qu’il fallait utiliser Display.setIcon(). J’ai essayé de faire ça dans mon client proxy
public static ResourceLocation icons = new ResourceLocation(References.MODID + "textures/icons.png") Display.setIcon(icons)
J’ai vite compris que .setIcon ne prenait pas les ResourceLocation mais les ByteBuffer. Problème, je ne comprends pas comment utiliser les ByteBuffer.
Donc pouvez-vous m’aider svp ? -
Salut, regarde les informations disponibles sur la doc officielle : https://docs.oracle.com/javase/8/docs/api/java/nio/ByteBuffer.html
-
Ben en fait j’avais déjà vu cette Doc et je t’avoues que j’ai du mal à comprendre le principe et cmt l’utiliser pour mettre une icone. J’imagine de ce que j’ai compris que ce serait avec avec le “put”… Et j’ai un peu de mal à comprendre le principe de byte tout ça.