Solution miracle pour mettre à jour vos mods en 1.7.10 vers la 1.13 !
-
Bonjour à tous
Déjà, je tenais à m’excuser pour ce titre aguicheur, ou putaclick comme on dit dans le milieu.
Non vous n’aurez pas de réponse à cette question, MAIS !
Je fait ce topic afin de rassembler les différents témoignages de moddeurs que vous êtes.
Et ma question sera simple…Pourquoi continuez-vous à coder en 1.7.10 ?
Non mais franchement ?Le 26 juin prochain cette mise à jour fêtera ces 5 ans.
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais en 5 ans, Minecraft à su évoluer énormément en terme d’optimisation et de contenu !
Alors pourquoi s’obstiner à rester en 1.7.10, cette version n’est pas bien.
Vous ne pourrez pas évoluer dans l’univers du modding en 1.7.10, c’est un fait.
Alors faites un effort, codez en 1.12 ou 1.13 !
Mais laissez moi vos avis !
Je veux savoir pourquoi vous faites ça… -
Pendant un instant j’ai cru que tu avais rendu réel le poisson d’avril x)
-
Si seulement ! ahah !
-
Moi personnellement je continues à modder en 1.7.10. Simplement car sur MFF il y a plus de tutoriels, une infinité de mods est disponible en 1.7.10. Et du côté Gameplay, le Pvp 1.13 et même 1.12.2 est littéralement claqué au sol (désolé des termes).
Donc voilà pourquoi je reste en 1.7.10 -
Il y a bien plus de mod disponible en 1.12.2 qu’en 1.7.10.
Perso je trouve le nouveau pvp bien plus intéressant. Après avec un mod on peut très bien restaurer l’ancien comportement si le pvp d’avant la 1.9 est vraiment un critère. -
Le pvp n’est absolument pas une excuse, un event et c’est terminé. Et je suis de l’avis de robin, le pvp est plus stratégique, car pre 1.9, c’était juste celui qui spamclick en premier et puis voilà, depuis, c’est ma fois plus intéressant.
Pour ceux qui est des mods, si tu prends en compte dans la liste des mods 1 pas finis, 2 full bugs (je connais vraiment peu de mods sans aucun bug en 1.7) c’est sur que y en a plus qu’en 1.12 .
Sur ce bonne soirée
-
Hum… Ok certains mods sont buggés ou pas finis je vous l’accorde. Mais moi personnellement je reste quand même en 1.7.10.
Et puis Robin je ne vois Rien de stratégique au Pvp avec un Cooldown de 400.000000 secondes, la plupart des techniques de Pvp ne marche pas en 1.12.2 même si un plugin réglerait ça. Ex : Funcraft : Pvp 1.9, Minemen : Pvp 1.7.10, Ben je suis désolé mais il n’y a pas photo le Pvp sur minemen est littéralement le meilleur. Ok Funcraft a dev un plugin pour faire du Hit&Block en utilisant un bouclier invisible mais il n’est vraiment pas fameux… -
Étant un ancien de Minecraft je suis plutôt d’accord quand tu parles du pvp, je le préfère largement en 1.7
En revanche il est mieux d’aller sur la version 1.12 pour les mods. -
@AstFaster a dit dans Solution miracle pour mettre à jour vos mods en 1.7.10 vers la 1.13 ! :
Hum… Ok certains mods sont buggés ou pas finis je vous l’accorde. Mais moi personnellement je reste quand même en 1.7.10.
Et puis Robin je ne vois Rien de stratégique au Pvp avec un Cooldown de 400.000000 secondes, la plupart des techniques de Pvp ne marche pas en 1.12.2 même si un plugin réglerait ça. Ex : Funcraft : Pvp 1.9, Minemen : Pvp 1.7.10, Ben je suis désolé mais il n’y a pas photo le Pvp sur minemen est littéralement le meilleur. Ok Funcraft a dev un plugin pour faire du Hit&Block en utilisant un bouclier invisible mais il n’est vraiment pas fameux…Et moi je ne vois rien de stratégique à bourriner le clic de la souris.
Par contre je vois bien plus de stratégie dans le fait de changer entre des armes selon le contexte (la hache étant une arme intéressante à partir de la 1.9), se défendre avec le bouclier, etc.
Sur un projet d’hungergames moddé que je portais, on a largement vu la différence avec le passage sur la 1.9 : les fights sont passés de < 15 secondes à des combats plus long (qui peuvent bien durer 2 voir 3 minutes) remplit de retournement de situation (impossible de dire à l’avance qui va gagner).
Après c’est clair que quand on aime faire pleins de kill à la suite, en 1.9 + c’est plus compliqué. -
@robin4002 tu n’as pas forcement besoin de bourriner le clic comme un fou pour aller à 14 CPS en 1.7.10. La preuve, je fais personnellement 13 CPS ( no jitterclick ) et des mecs faisant 8 CPS peuvent très bien me battre en jouant stratégie ( QD - QD, Strafe…).
Et puis sincèrement qui à déjà vu quelqu’un jouer avec une HACHE ! Franchement ! A la rigueur le bouclier rajoute un truc comme éviter les flèches mais après c’est pas compliqué de savoir appuyer sur sa touche Q ou D pour esquiver. Tu dis aussi des combats de < de 15 secondes en 1.7.10, des combats comme ça n’existe pas à moins de se faire combo 10 ou de jouer sans avoir réfléchit à certains critères ( KB, Heal, Protection… ) pour améliorer le Pvp. Vous ne viendrez pas me dire que Mushway ( exemple ) fait ces combats NoDebuff en moins de 15 secondes.
Sur ce Bon Week-End !:grinning_face_with_big_eyes: :grinning_face_with_big_eyes: -
Le bouclier ne permet pas que de parer les flèches mais aussi les coups.
La hache fait plus de dégâts qu’une épée en 1.9+ mais a un temps de charge plus long (logique, c’est plus lourd donc plus long de frapper avec). Elle permet aussi de casser un bouclier.Je n’ai pas l’impression que tu ais déjà fait du pvp en 1.9+.
Après je dois avouer que moi-même mes expériences de pvp 1.8 et - date beaucoup, ça doit faire plus de 4 ans. -
Ok le bouclier pare les coups mais vraiment rien. Oui la hache c’est logique et ça j’avoue que c’est un très bon ajout. Et puis je suis quand même un joueur Pvp donc je connais quand même le Pvp de toutes les versions ( bon à part 1.4…) même celui de la 1.9. C’est pour ça que j’attends avec impatience le nouveau Pvp.