Non résolu Transformation de structures (bloques) en une entité
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Je voudrais creer un mod qui se rapprocherais du mod besiege c-a-d , fabriquer des machines mobiles (qui vole , qui roule) .Mon probleme est celui-ci comment transformer une structure ou un shematic en un un model de mob/entitée?
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Salut,
commence par lire ton schematic, ensuite tu feras le rendu. Pour le rendu ça revient à rendre tous les blocks selon les coordonnées dans le schematic, tu peux rendre un bloc avec la même fonction qu’utilisée dans RenderTNTPrimed. -
Ceci ne risque t-il pas de creer du lag sur de grosse structures et la transformation fonctionne t-elle pour les models de bloques complexes?
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Si tu utilises les Display List, tu n’auras pas de problème. Pour les TESR, si ça existe encore en 1.12x, le rendu sera à faire avec une fonction différente des block de base.
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@Plaigon Merci j’essaierais sous peux ^^
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@Plaigon Mais si j’ai bien compris l’idée est de transformer tous les blocks en entité puis de les reunnirent en une seule?
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@LaBoiteNoire Non, tu fais une boucle for “dans ta display list” et tu appelles la fonction qui rend un seul block à chaque itération.
Tu peux t’inspirer du mod Ships, les sources sont dispo sur le github de Cuchaz. -
@Plaigon D’accord je vais voir les scources.