Non résolu textures de blocs et d'items et fichier .lang non-chargées
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Bonjour, je suis débutant en modding. J’ai créé un bloc, son item et son nom (.lang) mais le jeu ne les détecte pas. Il y avait un ancien post qui avait le problème que moi mais le lien de la solution a expiré.
mediecraft.zip Je vous envoie le rar de mon mod.
crashMod.txt ainsi que la partie des logs qui correspondent à mon problème.Merci d’avance pour vos réponses
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Up!
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merci
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très bon forum qui n’a pas répondu depuis 20 jours : )
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Si tu es sous IDEA : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/6207/faire-détecter-le-dossier-ressource-a-l-ide
Sinon est-ce que tu retrouve normal de se plaindre d’un service gratuit et sans publicité et géré par des bénévoles ?
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Salut, pour le code, ça ne fonctionne pas, j’ai vu sur internet que ça ne marchait plus dans les version plus récentes de gradle et qu’il fallait utiliser getClassesDir mais ça ne marche pas non plus.
logs.txt
Je t’envoie les logs au cas où et le build.gradle si j’ai fait n’importe quoi. (en txt parce que les .gradle ne sont pas accepté)
build.gradle.txtEt sinon je plains du fait que l’on ne s’occupe pas de ma commande mais de celles plus récentes et que je sois obligé de le faire pour que l’on s’occupe de moi.
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@Bluedragon a dit dans textures de blocs et d'items et fichier .lang non-chargées :
commande
Demande d’aide, pas commande. à ce que je sache tu as rien payé.
Je ne peux pas plus t’aider, je ne sais pas d’où vient ton problème et personnellement je n’utilises pas idea …
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Personnellement j’avais des problèmes de ce type et j’ai trouver un moyen de l’ai régler, il y a peu de temps j’avais écrit un mini tuto pour résoudre ce beug (car le dossier ressource n’ai pas reconnu)
J’espère t’avoir aider
PS : cela marche avec la version gratuite d’IntelliJ IDEA