Rendu d'un arc sur mob custom
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Bonjour ! Eh oui c’est encore moi…
cette fois avec un problème de rendu. J’ai un mob avec un model Techne qui marche très bien, et j’aimerais que ce mob attaque avec un arc, comme le squelette.
Du coup, bah je l’ai extend d’EntitySkeleton… Sauf que j’ai un problème : l’arc (et l’armure que je lui met), ne s’affiche pas sur le jeu !Est-ce que vous sauriez comment faire un render des items existants à partir d’un model importé de Techne ?
Merci !
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montre t’es code
tu esen quelle version? -
Salut,
Regarde dans le code de render living, c’est la fonction renderEquippedItems qui gère ça. -
Bonjour bonjour.
Alors j’ai regardé pou la fonction, elle est dans la classe de RenderLivingBase, et elle est vide…
Du coup dans le code de mon render j’ai essayé de mettre ceci :protected void renderEquippedItems(EntityLivingBase par1EntityLivingBase, float par2) { //this.renderEquippedItems(par1EntityLivingBase, par2); }
Mais du coup le jeu plante complètement au démarrage et me donne ceci en message d’erreur :
---- Minecraft Crash Report ---- // Sorry :( Time: 27/05/14 09:13 Description: Rendering entity in world java.lang.StackOverflowError: Rendering entity in world at fr.kazeyome.modTest.client.RenderMobTest.renderEquippedItems(RenderMobTest.java:48)
Sachant que ma ligne 48 est celle que j’ai mis en commentaire juste au-dessus.
Du coup pour un mob custom je dois faire un rendu custom ? -
Heu normal que ça fait ça, tu appelle la même méthode dans la méthode, donc tu fais une bouclé enfin.
https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/client/renderer/RenderTheDeath.java#L70-L145