Résolu Problème item
-
Bonjour j’ai besoin d’une lumière pour m’éclairer ( Jeux de mots hanlalala)
En gros : je veux que l’item rhum qui se bois et file un effet de nausée mais au lieu que la chope disparaisse elle reste mais vide ? (je pensais coté potion mais je ne suis pas sûr
Version du forge: Version forge 9.11.1.959
Classe du rhum:
package opu.common; import net.minecraft.item.EnumAction; import net.minecraft.item.ItemFood; import net.minecraft.item.ItemStack; public class Rhum extends ItemFood { public Rhum(int id, int foodAmount, float saturation, boolean isWolfFood) { super(id, foodAmount, saturation, isWolfFood); } public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack) { return EnumAction.drink; } }
Classe du mod
Rhum = new Rhum(10007, 2,1.5F, false).setPotionEffect(Potion.confusion.id, 30, 5, 1.0F).setUnlocalizedName("Rhum").setTextureName("modopu:Rhum"); GameRegistry.registerItem(Rhum, "Rhum", "modopu");
Je remercie d’avance celui qui me dis comment faire ou m’aide tout simplement
-
Comment tu fais pour coder avec le build 964 de Forge alors que les srcs de Minecraft ne sont pas visibles. Ensuite, regarde comment fonctionne les flacons ou même le seau.
-
Oui epic fail j’ai étais pressé j’ai c/c ^^
-
.setContainerItem(item)
-
ça passe nickel merci robin