Résolu [1.6.4]Empêcher item de se casser
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Bonjour je requiert encore votre expérience:
j’aimerai créer des item qui serait “incassable” (quand leur durabilité arrive a 0 il ne se casse pas mais les effet de l’item disparaisse: armure, ajoute de vie par exemple) mais je ne sais pas comment faire. Avez vous une idée?
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J’ai travaillé la dessus, l’item ne disparais pas même arrivé a 0 de durabilité :
public int maxDmg; public ItemIncassable(int par1) { super(par1); this.maxDmg = 9001; //Le degat maximum de l'item avant d'arriver a 0 this.setMaxDamage(maxDmg); } public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer) { if (maxDmg - par1ItemStack.getItemDamage() > 0) { if (!par2World.isRemote) { //ton action par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityPlayer); } } return par1ItemStack; }
Pour l’action, tu fait en sorte d’obtenir de damage de l’item, et si il est égal a son damage max, l’action ne se produit pas.
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merci