Modifier inventaire du joueur
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Salut a tous je cherche actuellement à modifier l’inventaire des joueurs, car juste 3 “lignes” ce n’est pas suffisant (pour moi), ce mod permettra de rajouter d’autre “lignes” dans l’inventaire, + des slot (4 ou 5) pour des sac, mais je ne sais pas comment gérer le GuiInventory, j’ai essayer de copier la classe et de la mettre dans le package de mon mod mais cela ne fait rien.
pouvez vous m’aider?
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Il faut remplacer le gui existant avec un tick handler qui ouvre le nouveau gui par dessus l’ancien, mais ça peut devenir incompatible avec certain mods qui le font aussi.
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oki merci je vais essayer.
EDIT: si j’avoue une classe au package du tuto des GuiMenu: fr.minecraftforgefrance.client.custommenu cela marchera?
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Pas que, tu peux aussi utiliser l’event OpenGui. Il faut que tu fasse la même chose avec le container, il me semble qu’il y aussi un event pour.
Et tu vas avoir un problème, l’inventaire du joueur n’est pas fait pour plus de slot, si tu essaye d’en ajouter tu vas avoir un outOfBoundException, il faut donc créé un IEntityCustomProperties (avec l’event) pour ajouter un tableau d’itemStack en plus.Et avec un container du joueur modifier, tu peux dire à dieu à TMI et NEI, ils ne fonctionneront plus.
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a ok merci
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Je pense que je ferai juste un système de slot pour des sac.
Par contre comment faire pour empêcher de drop des item (avec touche et en le glissant déposant en dehors du gui de l’inventaire)
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Je suis prenneur si tu trouve / fait un tick handler fonctionnel pour l’inventaire, j’ai travaillé dessus mais j’ai jamais vraiment réussi à le faire fonctionner correctement…
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Ok je mis penche dès que j’ai résolu mon bug de rendu TESR