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Résolu Minerai qui drope un items

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  • isador
    isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 17 juil. 2014, 17:33

    les balise java car la c’est illisible

    EDIT: tu as bien enregistrer ton item?

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • ILoup
      ILoup dernière édition par 17 juil. 2014, 17:38

      Isador je vais finir par vous envoyez le mod si ça continue T_T
      Bien sur que mon item est enregistrer:
      Dans la classe principale

      Item Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName("Ruby").setTextureName("forge:ruby");
      GameRegistry.registerItem(Ruby, "Ruby");
      LanguageRegistry.addName(Ruby, "Ruby");

      et dans sa classe:

      package goldenmod.Items;
      import goldenmod.GoldenMain;
      import java.util.Random;
      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.EnumRarity;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      public class Ruby extends Item {
      public Ruby(int id){
      super(id);
      this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
      setMaxStackSize(64);
      }
      }
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isador
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 17 juil. 2014, 17:41

        envoi toute les classe je vais voir ca

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ILoup
          ILoup dernière édition par 17 juil. 2014, 17:46

          Classe principale (main):

          package goldenmod;
          import goldenmod.Items.Ruby;
          import goldenmod.Items.Sapphire;
          import goldenmod.Items.Amethyst;
          import goldenmod.Items.MythrilIngot;
          import net.minecraft.block.Block;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
          import cpw.mods.fml.common.Mod;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
          import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
          import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
          import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
          import cpw.mods.fml.common.registry.TickRegistry;
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          @Mod(modid="GF", name="GoldenPack", version="1.0")
          @NetworkMod(clientSideRequired=true, serverSideRequired=false) //NE JAMAIS MODIFIER
          public class GoldenMain {
          @SidedProxy(clientSide = "goldenmod.ClientProxy", serverSide = "goldenmod.CommonProxy")
          public static goldenmod.CommonProxy proxy;
          @Instance("GF")
          public static GoldenMain instance;
          public static Block RubyOre, SapphireOre, AmethystOre, RubyBlock, SapphireBlock, AmethystBlock, MythrilOre, MythrilBlock, ObsidianForced, ObsiStairs, DoubleSlabObsi, SingleSlabObsi ;
          public static Item Ruby, Sapphire, Amethyst, MythrilIngot;
          @EventHandler
          public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event){
          //Configuration
          GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorTutoriel());
          if(event.getSide().isClient())
          TickRegistry.registerTickHandler(new CustomMenuTickHandler(), Side.CLIENT);
          //tutomain.Blocks
          RubyOre = new goldenmod.Blocks.RubyOre(3000).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Ore").setTextureName("forge:rubyOre");
          SapphireOre = new goldenmod.Blocks.SapphireOre(3001).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Ore").setTextureName("forge:sapphireOre");
          AmethystOre = new goldenmod.Blocks.AmethystOre(3002).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Ore").setTextureName("forge:amethystOre");
          MythrilOre = new goldenmod.Blocks.MythrilOre(3003).setHardness(2.0F).setResistance(3.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Ore").setTextureName("forge:mythril_ore");
          RubyBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3004).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Block").setTextureName("forge:rubyBlock");
          SapphireBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3005).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Block").setTextureName("forge:sapphireBlock");
          AmethystBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3006).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Block").setTextureName("forge:amethystBlock");
          MythrilBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3007).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Block").setTextureName("forge:mythril_block");
          ObsidianForced = new goldenmod.Blocks.BlockObsidianRenfo(3008).setHardness(300.0F).setResistance(2000.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Reinforced Obsidian").setTextureName("forge:obsidianForced");
          //tutomain.Items
          Item Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName("Ruby").setTextureName("forge:ruby");
          Item Sapphire = new Sapphire(5001).setUnlocalizedName("Sapphire").setTextureName("forge:sapphire");
          Item Amethyst = new Amethyst(5002).setUnlocalizedName("Amethyst").setTextureName("forge:amethyst");
          Item MythrilIngot = new MythrilIngot(5003).setUnlocalizedName("Mythril Ingot").setTextureName("forge:mythril_ingot");
          //Registers.Blocks
          GameRegistry.registerBlock(RubyOre, "RubyOre");
          LanguageRegistry.addName(RubyOre, "Ruby Ore");
          GameRegistry.registerBlock(SapphireOre, "SapphireOre");
          LanguageRegistry.addName(SapphireOre, "Sapphire Ore");
          GameRegistry.registerBlock(AmethystOre, "AmethystOre");
          LanguageRegistry.addName(AmethystOre, "Amethyst Ore");
          GameRegistry.registerBlock(MythrilOre, "MythrilOre");
          LanguageRegistry.addName(MythrilOre, "Mythril Ore");
          GameRegistry.registerBlock(RubyBlock, "RubyBlock");
          LanguageRegistry.addName(RubyBlock, "Ruby Block");
          GameRegistry.registerBlock(SapphireBlock, "SapphireBlock");
          LanguageRegistry.addName(SapphireBlock, "Sapphire Block");
          GameRegistry.registerBlock(AmethystBlock, "AmethystBlock");
          LanguageRegistry.addName(AmethystBlock, "Amethyst Block");
          GameRegistry.registerBlock(MythrilBlock, "MythrilBlock");
          LanguageRegistry.addName(MythrilBlock, "Mythril Block");
          GameRegistry.registerBlock(ObsidianForced, "ObsidianForced");
          LanguageRegistry.addName(ObsidianForced, "Reinforced Obsidian");
          //Registers.Items
          GameRegistry.registerItem(Ruby, "Ruby");
          LanguageRegistry.addName(Ruby, "Ruby");
          GameRegistry.registerItem(Sapphire, "Sapphire");
          LanguageRegistry.addName(Sapphire, "Sapphire");
          GameRegistry.registerItem(Amethyst, "Amethyst");
          LanguageRegistry.addName(Amethyst, "Amethyst");
          GameRegistry.registerItem(MythrilIngot, "MythrilIngot");
          LanguageRegistry.addName(MythrilIngot, "Mythril Ingot");
          }
          @EventHandler
          public void PreInit(FMLInitializationEvent Event){
          //Render
          proxy.registerRenderers();
          //Recipe
          //Smelting
          }
          @EventHandler
          public void PostInit(FMLInitializationEvent event){
          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyOre, "pickaxe", 2);
          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireOre, "pickaxe", 2);
          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystOre, "pickaxe", 2);
          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilOre, "pickaxe", 1);
          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyBlock, "pickaxe", 2);
          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireBlock, "pickaxe", 2);
          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystBlock, "pickaxe", 2);
          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilBlock, "pickaxe", 1);
          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(ObsidianForced, "pickaxe", 3);
          }
          }

          Rubis (minerai)

          package goldenmod.Blocks;
          import goldenmod.GoldenMain;
          import java.util.Random;
          import net.minecraft.block.Block;
          import net.minecraft.block.material.Material;
          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
          public class RubyOre extends Block
          {
          public RubyOre(int id)
          {
          super(id, Material.rock);
          this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
          }
          public int idDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
          {
          if(metadata == 0 && rand.nextInt(5) > 3)
          {
          return GoldenMain.Ruby.itemID;
          }
          else if(metadata == 0)
          {
          return 1;
          }
          else
          {
          return this.blockID;
          }
          }
          }

          Ruby (Item)

          package goldenmod.Items;
          import goldenmod.GoldenMain;
          import java.util.Random;
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
          import net.minecraft.item.EnumRarity;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          public class Ruby extends Item {
          public Ruby(int id){
          super(id);
          this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          setMaxStackSize(64);
          }
          }

          Voilà, tout ce qui est en rapport du rubis! Si tu veux autres chose, dit le moi 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isador
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 17 juil. 2014, 17:48

            enleve le Item a Item Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName(“Ruby”).setTextureName(“forge:ruby”);

            -> Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName(“Ruby”).setTextureName(“forge:ruby”);

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • ILoup
              ILoup dernière édition par 17 juil. 2014, 18:06

              heu ça a marché, ça ma drop de la stone par contre 😕
              J’ai relancé et la console n’écris RIEN sauf ça:
              juil. 17, 2014 8:08:12 PM net.minecraft.launchwrapper.LogWrapper log
              INFOS: Using tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
              Java HotSpot™ 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isador
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 17 juil. 2014, 18:15

                normal ta condition est: si metadata == 0 et rand.nextInt(5) >3 ca dropt l’item, sinon si c’est juste metadata ca retourne 1, 1 c’est l’id de la stone. si tu veux drop a chaque fois fait:

                public int idDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
                {
                if(metadata == 0)
                {
                return GoldenMain.Ruby.itemID;
                else
                {
                return this.blockID;
                }
                }
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ILoup
                  ILoup dernière édition par 17 juil. 2014, 18:27

                  J’ai relancé et la console n’écris RIEN sauf ça:
                  juil. 17, 2014 8:08:12 PM net.minecraft.launchwrapper.LogWrapper log
                  INFOS: Using tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                  Java HotSpot™ 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
                  C’est ca qui m’intrigue plutôt alors…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isador
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 17 juil. 2014, 18:31

                    dans ton bloc met:

                    public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                    {
                    return ModMain.TonBlock.itemID;
                    }
                    public int quantityDropped(Random par1Random)
                    {
                    return nombreDeLoot;
                    }
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ILoup
                      ILoup dernière édition par 17 juil. 2014, 18:37

                      Je ne peux toujours pas lancer, je ne cherche PAS la solution a la stone mais je veux lancer mon MOD

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isador
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 17 juil. 2014, 18:41

                        pas normal,
                        renvoi tes code actuel

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ILoup
                          ILoup dernière édition par 17 juil. 2014, 19:03

                          package goldenmod;
                          import goldenmod.Items.Ruby;
                          import goldenmod.Items.Sapphire;
                          import goldenmod.Items.Amethyst;
                          import goldenmod.Items.MythrilIngot;
                          import net.minecraft.block.Block;
                          import net.minecraft.item.Item;
                          import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                          import cpw.mods.fml.common.Mod;
                          import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                          import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                          import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                          import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                          import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
                          import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                          import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
                          import cpw.mods.fml.common.registry.TickRegistry;
                          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                          @Mod(modid="GF", name="GoldenPack", version="1.0")
                          @NetworkMod(clientSideRequired=true, serverSideRequired=false) //NE JAMAIS MODIFIER
                          public class GoldenMain {
                          @SidedProxy(clientSide = "goldenmod.ClientProxy", serverSide = "goldenmod.CommonProxy")
                          public static goldenmod.CommonProxy proxy;
                          @Instance("GF")
                          public static GoldenMain instance;
                          public static Block RubyOre, SapphireOre, AmethystOre, RubyBlock, SapphireBlock, AmethystBlock, MythrilOre, MythrilBlock, ObsidianForced, ObsiStairs, DoubleSlabObsi, SingleSlabObsi ;
                          public static Item Ruby, Sapphire, Amethyst, MythrilIngot;
                          @EventHandler
                          public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event){
                          //Configuration
                          GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorTutoriel());
                          if(event.getSide().isClient())
                          TickRegistry.registerTickHandler(new CustomMenuTickHandler(), Side.CLIENT);
                          //tutomain.Blocks
                          RubyOre = new goldenmod.Blocks.RubyOre(3000).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Ore").setTextureName("forge:rubyOre");
                          SapphireOre = new goldenmod.Blocks.SapphireOre(3001).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Ore").setTextureName("forge:sapphireOre");
                          AmethystOre = new goldenmod.Blocks.AmethystOre(3002).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Ore").setTextureName("forge:amethystOre");
                          MythrilOre = new goldenmod.Blocks.MythrilOre(3003).setHardness(2.0F).setResistance(3.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Ore").setTextureName("forge:mythril_ore");
                          RubyBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3004).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Ruby Block").setTextureName("forge:rubyBlock");
                          SapphireBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3005).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Sapphire Block").setTextureName("forge:sapphireBlock");
                          AmethystBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3006).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Amethyst Block").setTextureName("forge:amethystBlock");
                          MythrilBlock = new goldenmod.Blocks.BlockOreStorage(3007).setHardness(3.0F).setResistance(4.0F).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Mythril Block").setTextureName("forge:mythril_block");
                          ObsidianForced = new goldenmod.Blocks.BlockObsidianRenfo(3008).setHardness(300.0F).setResistance(2000.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Reinforced Obsidian").setTextureName("forge:obsidianForced");
                          //tutomain.Items
                          Ruby = new Ruby(5000).setUnlocalizedName("Ruby").setTextureName("forge:ruby");
                          Sapphire = new Sapphire(5001).setUnlocalizedName("Sapphire").setTextureName("forge:sapphire");
                          Amethyst = new Amethyst(5002).setUnlocalizedName("Amethyst").setTextureName("forge:amethyst");
                          MythrilIngot = new MythrilIngot(5003).setUnlocalizedName("Mythril Ingot").setTextureName("forge:mythril_ingot");
                          //Registers.Blocks
                          GameRegistry.registerBlock(RubyOre, "RubyOre");
                          LanguageRegistry.addName(RubyOre, "Ruby Ore");
                          GameRegistry.registerBlock(SapphireOre, "SapphireOre");
                          LanguageRegistry.addName(SapphireOre, "Sapphire Ore");
                          GameRegistry.registerBlock(AmethystOre, "AmethystOre");
                          LanguageRegistry.addName(AmethystOre, "Amethyst Ore");
                          GameRegistry.registerBlock(MythrilOre, "MythrilOre");
                          LanguageRegistry.addName(MythrilOre, "Mythril Ore");
                          GameRegistry.registerBlock(RubyBlock, "RubyBlock");
                          LanguageRegistry.addName(RubyBlock, "Ruby Block");
                          GameRegistry.registerBlock(SapphireBlock, "SapphireBlock");
                          LanguageRegistry.addName(SapphireBlock, "Sapphire Block");
                          GameRegistry.registerBlock(AmethystBlock, "AmethystBlock");
                          LanguageRegistry.addName(AmethystBlock, "Amethyst Block");
                          GameRegistry.registerBlock(MythrilBlock, "MythrilBlock");
                          LanguageRegistry.addName(MythrilBlock, "Mythril Block");
                          GameRegistry.registerBlock(ObsidianForced, "ObsidianForced");
                          LanguageRegistry.addName(ObsidianForced, "Reinforced Obsidian");
                          //Registers.Items
                          GameRegistry.registerItem(Ruby, "Ruby");
                          LanguageRegistry.addName(Ruby, "Ruby");
                          GameRegistry.registerItem(Sapphire, "Sapphire");
                          LanguageRegistry.addName(Sapphire, "Sapphire");
                          GameRegistry.registerItem(Amethyst, "Amethyst");
                          LanguageRegistry.addName(Amethyst, "Amethyst");
                          GameRegistry.registerItem(MythrilIngot, "MythrilIngot");
                          LanguageRegistry.addName(MythrilIngot, "Mythril Ingot");
                          }
                          @EventHandler
                          public void PreInit(FMLInitializationEvent Event){
                          //Render
                          proxy.registerRenderers();
                          //Recipe
                          //Smelting
                          }
                          @EventHandler
                          public void PostInit(FMLInitializationEvent event){
                          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyOre, "pickaxe", 2);
                          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireOre, "pickaxe", 2);
                          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystOre, "pickaxe", 2);
                          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilOre, "pickaxe", 1);
                          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(RubyBlock, "pickaxe", 2);
                          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(SapphireBlock, "pickaxe", 2);
                          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AmethystBlock, "pickaxe", 2);
                          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MythrilBlock, "pickaxe", 1);
                          MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(ObsidianForced, "pickaxe", 3);
                          }
                          }
                          package goldenmod.Items;
                          import goldenmod.GoldenMain;
                          import java.util.Random;
                          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                          import net.minecraft.item.EnumRarity;
                          import net.minecraft.item.Item;
                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                          public class Ruby extends Item {
                          public Ruby(int id){
                          super(id);
                          this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                          setMaxStackSize(64);
                          }
                          }
                          package goldenmod.Blocks;
                          import goldenmod.GoldenMain;
                          import java.util.Random;
                          import net.minecraft.block.Block;
                          import net.minecraft.block.material.Material;
                          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                          public class RubyOre extends Block
                          {
                          public RubyOre(int id)
                          {
                          super(id, Material.rock);
                          this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                          }
                          public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                          {
                          return GoldenMain.Ruby.itemID;
                          }
                          public int quantityDropped(Random par1Random)
                          {
                          return 1;
                          }
                          }
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 17 juil. 2014, 19:08

                            Il n’y a pas d’erreur dans ton mods, envoie les logs du jeu.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ILoup
                              ILoup dernière édition par 17 juil. 2014, 19:12

                              Le problème, ca ne me génère pas de logs ;(

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • zery59
                                zery59 dernière édition par 17 juil. 2014, 19:19

                                Sauf si tu as touché à un réglage, Eclipse ET Minecraft génèrent obligatoirement des logs !

                                Cherche dans :

                                ton dossier avec forge > eclipse > logs > normalement tu dois avoir des archives ou directement les logs

                                Joueur PC Master Race :D
                                Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ILoup
                                  ILoup dernière édition par 17 juil. 2014, 19:29

                                  Rien, c’est quoi la paramètres qui bloque les logs?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • zery59
                                    zery59 dernière édition par 18 juil. 2014, 07:12

                                    Je ne crois pas qu’il y a des paramètres pouvant empêcher les logs.

                                    Essaye ce code :

                                    public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
                                    {
                                    return this == NomDeTonMod.TonMinerai ? NomDeTonMod.TonItem : Item.getItemFromBlock(this);
                                    }

                                    EDIT : Je n’avais pas vu que tu étais en 1.6.4. Attend que quelqu’un confirme ce code avant de l’utiliser

                                    Joueur PC Master Race :D
                                    Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • isador
                                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 18 juil. 2014, 07:27

                                      moi le problème c’est que je code en 1.6 et que le code que je lui est donner marche niquel

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • zery59
                                        zery59 dernière édition par 18 juil. 2014, 11:43

                                        Je viens d’y penser. Essaye de détruire ton minerai avec la bonne pioche en surtout PAS en créatif (Sinon c’est normal que ton bloc ne droppe rien)

                                        Joueur PC Master Race :D
                                        Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • isador
                                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 18 juil. 2014, 14:18

                                          je pense que quand même il y a penser

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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