@ImperoMaximo N’ayant pas d’event pour vérifier si l’item à pris des dégâts tu seras surement obliger de bricoler ça toi même en utilisant l’event hurt je penses et en notant à chaque fois la durabilité des items. (Ne pas oublier de supprimer la valeur au retrait de l’item et de l’actualiser à l’équipement de l’item sinon tu auras quelques soucis).
En prenant les exemples du tutoriel https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/600/créer-une-armure/2?page=1 (J’ai peut être mélanger du 1.12.2 et 1.15.2 dans ce cas je suis désoler)
ItemStack boots = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(1); // On récupère le slot de l'armure en quesiton
if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto) { // Si il porte des bottes & que c'est les bonnes
event.entityLiving.getEntityWorld().isDaytime() { // On vérifie si il fait jour
boots.damageItem(1, event.entityLiving);
}
}
Pour l’armure du soleil il suffirait d’utiliser isNightTime()
J’ai mis la valeur “1” en dégât, mais il suffit que dès que tu vois une différence entre l’ancienne et nouvelle valeur de lancer cette partie du code avec en calcul l’ancienne - la nouvelle valeur (avec une condition si la nouvelle valeur est inférieur à la nouvelle au cas où qu’il y est mending ou autre), ce qui ferait une multiplication de 2 des dégâts de l’armure
Et voilà ! J’espère que j’ai pas dis de bêtises !
PS: Pour noter les valeurs tu pourrais peut être utiliser les TAGs, je ne sais pas trop quel technique est la mieux, un TAG sur l’objet est sûr et traçable, lié à l’objet, c’est pour moi une bonne idée.