Résolu Creation d'une Porte en Obsidienne
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Bonjour, j’aimerais créer une porte en obsidienne (incassable) , j’ai déjà chercher sur des sites video mais rien alors je demande de l’aide ici merci
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bha tu créer une porte comme celle vanilla et tu lui rajoute la résistance du bloc d’obsi
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Il faut que tu rajoutes ```java
this.setUnbreakable(true);Envoyé de mon AN7DG3-LZ en utilisant Tapatalk
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oui mais en fesant cela il lui sera impossible de la détruire, je pense qu’il veut juste la “dureté” de l’obsidienne
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Pour avoir une résistance comme l’obsidienne :
this.setHardness(50F);
Elle sera cassable, mais résistera aux explosions (Je pense)
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Pour la résistance aux explosions c’est .setResistance(5000F)
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Merci pour cela mais je voudrais le code pour savoir créer une porte toute simple d’abord mdr
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Robin va bientôt sortir un tuto là dessus normalement (sauf erreur de ma part)
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il pourrait me le donner en avance mdrr
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Robin fait ce qu’il peut, il doit gérer la communauté, écrire les tutoriels, développer ses propres projets… Laisse lui le temps de faire le tuto, il me semble qu’il ne la pas encore écrit, même si il a réussi des tests solo d’après les images qu’il avait envoyé sur le TeamSpeak (à vérifier)
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d’accord :f
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@‘utybo’:
Robin va bientôt sortir un tuto là dessus normalement (sauf erreur de ma part)
Non, pas prévu, la porte que j’ai fais est pour privatizer.
Si tu veux tu peux jeter un coup d’oeil, mais je préviens tout de suite que c’est assez complexe :
https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/BlockPrivateDoor.java
https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/ItemBlockPrivateDoor.java
https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/client/PrivatizerDoorRenderer.javaLa porte de minecraft utilise un bloc + un item.
Le bloc du bas utilise les metadata de 0 à 7, pour chaque direction et si elle est ouverte ou pas.
Le bloc du haut utilise le metadata 8 si c’est une porte simple et 9 si c’est une double (il me semble, pas sûr)Perso j’ai refais ça autrement, le bloc du bas à un tile entity pour savoir si oui ou non elle est ouverte, pour sa direction et pour savoir si elle est double ou pas. Le bloc du haut possède le metadata 1 et ne stock pas de donné.
Aussi, ma porte s’ouvre automatiquement dès que le joueur qui l’a posé passe à côté, il faut aussi changer ça si tu veux une porte “normal”.