ResourceLocation à IIcon
-
Bonjour,
Dans mon code j’ai un le chemin de mon image sur forme de ResourceLocation et j’ai besoin de cette image sous le format IIcon dans une autre fonction quelque sait comment passer de l’un a l’autre ?
Merci pour votre aide.
Vebert. -
Malheureusement c’est impossible. Les IIcons sont les textures de blocs et d’items qui sont chargées au démarrage du jeu. Si tu as vraiment besoin d’un IIcon tu peux Override une méthode dans une classe de bloc, comme ceci :
public void registerBlockIcons(IIconRegister iiconRegister) { super.registerBlockIcons(iiconregister); unFieldIci = iiconRegister.registerIcon("modid:texture"); // unFieldIci pourrait être public static IIcon monField; }
Ou alors enregistrer ta texture là où il y a une instance de IIconRegister. Dans mon exemple, la texture devra être avec les textures de bloc.
-
C’est complètement possible, il te faudra juste charger la texture toi-même, si tu as besoin de voir comment faire –> http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1060
et créer ton propre chargeur de IIcon.Et où as-tu besoin d’une instance de IIcon ?