Résolu Besoin de (beaucoup) de codes… Et explication vite fait de mon projet
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Hello!
Je suis une bouse absolue en java. Mais j’ai des idées…
Donc j’ai plusieurs idées de mod et ces mods vont se partager plusieurs items communs…
Du coup, j’ai eu l’idée de créer une dépendance pour TOUT mes (futurs) mods qui va regrouper les items/blocs communs (minerais, poudres, outils…) en un.Du coup j’ai besoin de codes (et d’aide) pour ces projets…:D
ATTENTION!
Expliquez moi ou va quoi, sinon je risque de me perdre!Sans plus attendre, la liste!
- Code pour un item / un bloc non stackable
- Code pour qu’un item (non stackable) reste après un craft, comme le sceau de lait dans le craft du gâteau
- Même chose mais pour un four (combustible ou élément à cuire)
- Code pour la cuisson d’un item (= l’item X donne l’item Y lorsque X est cuit dans un four)
- Code pour que lorsque l’on fait un clic droit avec un item spécifique dans sa main, un bruit se déclenche
Merci d’avance! Je supprimerai les codes au fur et a mesure que je les trouve ou que l’on me les donne!
PS : Je suis en vacances et je rentre à la fin du mois d’août, donc je ne pourrai tester les codes que chez moi
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Salut, je t’invite a regardai ici :
http://www.minecraftforgefrance.fr/forumdisplay.php?fid=13
ainssi que la:
http://www.minecraftforgefrance.fr/forumdisplay.php?fid=14
http://www.minecraftforgefrance.fr/forumdisplay.php?fid=15 -
Je sais, je les ai déjà vus, sauf que les codes que je souhaitent ne sont pas dedans
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Tu déconnes T_T
• Code pour un item / un bloc non stackable : maxStackSize = 1
• Code pour qu’un item (non stackable) reste après un craft, comme le sceau de lait dans le craft du gâteau : (ça c’est quand tu le manges l’item reste)public ItemStack onEaten(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer) { super.onEaten(par1ItemStack, par2World, par3EntityPlayer); return new ItemStack(ClassePrincipale.NomDeTonObjet); }
• Recettes pour le four tu regardes les informations sur la classe http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=119
Si t’avais cherché 2 minutes…
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Le 2ème ne m’intéresse pas, je veux que ce soit après le craft qu’il y ait un item qui reste… Et ou a tu trouvé le 1er? o.O je l’avais pas vu ^^
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Pour le premier j’ai regardé dans la classe Item y’avait cette variable, ou une simple recherche sur google me l’aurait sûrement donné
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Code pour un item / un bloc non stackable
Dans le constructeur:
this.setMaxStackSize(1);
Code pour qu’un item (non stackable) reste après un craft, comme le sceau de lait dans le craft du gâteau
Je ne sais plus où est le bout de code qu’il faut.
Même chose mais pour un four (combustible ou élément à cuire)
Je ne croit pas que se soit possible.
Code pour la cuisson d’un item (= l’item X donne l’item Y lorsque X est cuit dans un four)
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=119
Code pour que lorsque l’on fait un clic droit avec un item spécifique dans sa main, un bruit se déclenche
public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int par7, float par8, float par9, float par10) { }
Avec une condition pour que se soit seulement le client qui fait le son et le code pour faire un son.
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Merci
ÉDIT : Code pour faire un son = Évent son ou j’ai rien compris?
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@‘utybo’:
Du coup j’ai besoin de codes
ATTENTION!
Expliquez moi ou va quoi, sinon je risque de me perdre!Sans plus attendre, la liste!
- Code pour un item / un bloc non stackable
- Code pour qu’un item (non stackable) reste après un craft, comme le sceau de lait dans le craft du gâteau
- Même chose mais pour un four (combustible ou élément à cuire)
- Code pour la cuisson d’un item (= l’item X donne l’item Y lorsque X est cuit dans un four)
- Code pour que lorsque l’on fait un clic droit avec un item spécifique dans sa main, un bruit se déclenche
Dans ce cas, recrute des moddeurs; si c’est pour que l’on code à ta place… ._. Il faut un minimum de connaissance java si tu veux toi même réaliser quelque chose.
@‘utybo’:
Code pour faire un son = Évent son ou j’ai rien compris?
Oui, un EventSoundHandler
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je pensais plutôt à ça:
world.playSoundEffect((double)x, (double)y, (double)z, "nom du son", 0.3F, 0.6F);
Mias pour un nouveau son, oui il faut l’event.
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@‘utybo’:
- Code pour qu’un item (non stackable) reste après un craft, comme le sceau de lait dans le craft du gâteau
C’est dans les codes de minecraft ça, regarde le seau de lait par exemple :
.setContainerItem(bucketEmpty)
À mettre dans la ligne de code de l’item
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Merci pour les réponses! Sujet résolu!