SlenderCraft
-
Salut
Je pense que le titre dit tout, étant donné que je suis un grand fan des jeux de Slender, j’avais tout de suite pensé à un mod comme ça à mes débuts au modding mais je n’avais pas les capacités nécessaires pour bien le faire
Maintenant je pense que je pourrais reproduire assez fidèlement ce monstre qui hante mes cauchemars
Qu’en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée de mod ? Je sais que certains mods pareil existe déjà mais soit ils ne sont pas mis à jour, soit il ne sont pas assez fidèles au jeu original.
A vous
-
Ah pas mal comme mod ! Il y a des mods et des plug-ins, mais comme tu l’as dit, la plupart ne sont pas mis à jour. Ça sera un mod en équipe ou en solo ? Sinon j’ai quelques idées pour le mod
-
En multi je pense, merci de ta réponse. Si tu veux mettre tes idées ici ou bien me les envoyer en privé
-
Je t’ai envoyé un MP
-
Ah ! Un mod Slender Français ! Je te donne mon soutiens pour réaliser ce mod, je vais chercher des idées Bon courage !
-
tu pourait rajouter une option comme le mode amplified pour faire une map slender. ce serait sympa
bonne chance a toi sinon -
Très bon projet ! Je suis impatient de voir la suite !
-
si tu arrive a faire un bon truc fidelle aux jeux se sera super
ps: je suis un grand fan aussi