Open une source d'un mod.
-
Bonjour,
Un créateur du mod “battlegear” donne c’est source, je ne c’est pas comment faire pour l’importer sur eclipse, voici le lien des sources :
https://github.com/Mine-and-blade-admin/Battlegear2
Merci de m’aider.
-
déjà pourquoi ? Ensuite pour faire un addon tu peux mettre le mod dans ton dossier mod (.jar) de eclipse normalement. Tu peux aussi ajouter les .jar de dev en les ajoutent au build path, en faisant clique droite sur ton projet, configurer build path, et add external jar’s.
-
Mauvaise section. Merci de lire les descriptions des sections … Je déplace dans support pour les moddeurs.
@‘Diangle’:
déjà pourquoi ? Ensuite pour faire un addon tu peux mettre le mod dans ton dossier mod (.jar) de eclipse normalement. Tu peux aussi ajouter les .jar de dev en les ajoutent au build path, en faisant clique droite sur ton projet, configurer build path, et add external jar’s.
Non. Car les jar sont obfusqué et l’environnement de dev ne l’ai pas. Tu vas juste te manger un beau crash en faisant ça.
Tu peux en revanche le faire quand l’auteur du mod distribue un jar pour le dev, comme le fait industrial craft par exemple.Le plus simple à faire pour recup les sources de ce mods, c’est de clone les sources en local, de lancer un gradlew setupDecompWorkspace puis un gradlew eclipse et finalement lancé eclipse en choisissant comme workspace le dossier eclipse qui se trouve à l’intérieur du projet git.
Ah et en passant, ton titre ne veut rien dire …
-
J’ai tout testé, mais moi il y a pas de dossier eclipse dans le dossier du mod a la fin…
je n’arrive pas ;( -
Il me semblait que gradlew eclipse le créé tout seul mais visiblement non, choisis alors une autre workspace (comme tu veux) et fait clic droit dans les projets -> import… -> general -> Existing project into workspace. Puis tu choisis le dossier du mod.
-
J’ai fait ce que tu ma dit, et il dit que mon projet n’est pas valide…
Help -
Personne veut m’aider ?
-
Tu as un .jar compilé ou un .jar/.zip/dossier qui contient des sources dont le .project et .metadata ?
Sous eclipse :
Si tu as un .jar compilé, dans l’arborescence de package, tu trouve le .jar, tu fais clique droit -> Add to Buildpath
Si tu as une archive avec les sources, tu fais importer -> from existing project -> archive root, et tu selectionne ton archive.
Si c’est un dossier, tu selectionne le dossier dans le champs en dessous de archive root. -
J’ai fait les trois méthode est aucune ne marche… si quelqu’un peut me le faire via TeamViewer ?