Sevenno's Addons [WIP] (anciennement "Genetical modifier")
-
Seal of approval*
Mais sinon, si tu a besoin d’aide, le staff est la o/
-
@‘Gugu42’:
Seal of approval*
Mais sinon, si tu a besoin d’aide, le staff est la o/Merci a toi
Sinon, si un correcteur pouvais passé regarder svp ^^', j’ai corrigé se que j’ai pus "du moins se que j’ai vue.
Cordialement
-
J’ai corrigé les fautes (une grande partie) Tu devrais prendre des cours pour améliorer ton orthographe.
-
@‘gagoi’:
J’ai corrigé les fautes (une grande partie) Tu devrais prendre des cours pour améliorer ton orthographe.
XD, ok merci :).
-
Je vais te faire un cours :
est : Verbe être. Ex : Il est beau
et : abréviation de “et puis”. Ex : Jean et MichelVoilà, cours fini x)
Je rigole, je suis très mauvais pour donner des cours, mais si tu veux quand même un conseil : lis des livres. -
Je lis ^^ ….
Cordialement. -
Up
Ajout du Change logs :). -
Up.
Bon développement du mod ralentie, je vous propose de lire se sujet : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=707 -
petit UP.
J’ai ajouté un truc au dessus de la pré-license. -
Up, le mod est pas mort ;).
-
Up.
Bon, Développement de mod finalement en pause, je ne fais quasiment plus rien dessus, je n’est plus trop le temps, et je n’est pas la motivation de continuer pour le moment.PS: Bonne faite du travaille a toutes et a tousses :).
-
Gros UP !
#Très gros spoil(Très gros spoil)
:::
Bon sa me taraude l’esprit depuis un sacré moment, mais bon, sa m’agace un peu de plus en plus de voir que des mod en développement sorte avec de nouvelle dimension et ect, et qui plus est frôle de très prêt des idée que j’ai eu pour des blocs et autre, comme le mod “Redcobble Mod” ou “Wolf’s Addons”, mais la pour “Wolf’s Addons”, Superloup10 et moi même le savon.
Mais voila, comme j’ai dit dans la tête du sujet, TOUTS n’apparais pas forcément dans la todo liste de se que je compte faire.Donc je vais vous parler d’un SECRET de se mod (il ne figurai pas dans la todo list car je ne vouller pas faire de spoil au début), c’est que justement je voulais créer une dimension, une grosse dimension, avec un écosystème complétement différent de ce-luis d’origine (nouvelle dirt, pierre, village, mobs, monstre, ect …), avec des peuple différent pour les village, ex:“peuple de l’air, peuple de la terre, peuple aquatique, peuple magmatique ect…”
Ainsi qu’un nouveau système de forge/crafte d’arme et armure, avec en supplément de la Forge Magie
Mais vue que je ne code pas depuis un moment, j’ai très peu avancé dessus, et je voulais que la dimension et autre contenue non dévoilé sois prête pour la prochaine version du mod.
#Très gros spoil(Très gros spoil)
Pour les curieux, ma dimension va s’appelait : (Draconique dimension, La dimension des dragons !!!)
:::Donc pour ceux qui on lue le spoil, je risque du coup d’ajouter VRAIMENT plains de contenues dans la todo list.
Sur se a la prochaine ;). -
Bonne chance ^^
-
Je te remercie :).
-
Up
@‘sevenno07’:
Donc pour ceux qui on lue le spoil, je risque du coup d’ajouter VRAIMENT plains de contenues dans la todo list.
Sur se a la prochaine ;).Quand j’ai dit sa, au final il y a 6 ajout dans la todo-list, mais si on décortique la dimension il va il y avoir pas mal de nouveau blocs, contenue.
-
Petit UP, le mod n’est pas mort :).
-
Petit up, le mod est pas mort, il est juste en pause ^^.
-
Spoiler car spoil :
:::Renomme draconique en draconic
::: -
@‘utybo’:
Spoiler car spoil :
:::Renomme draconique en draconic
:::Ok je vais voir sa XD.
-
Bon bain ^^’ ….
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1354PS: petit up.