Stop Creeper !
-
Topic a finir ( il faut que je fasse une image et un fichier info pour le mod )
#Présentation(Présentation)Bonjour a tous, Stop Creeper est un petit mods ( qui pourrait être un plugin ) qui à pour but de rendre inoffensif nos amis les creepers, ceux-ci tout excité à la vue d’un joueur se transforment immédiatement en feu d’artifice pour le plus grand plaisirs de petit et grand constructeur. Ils seront désormais parfait pour égayer vos soirée scout dans les forets du monde de minecraft.
Bien sur, pour tout les fada du minage optimisé à la TNT ou des surprise dans la maison en dirt du newbee du serveur vos amis les creepers ne manquerons pas de laisser derrières eux un petit tas de gunpowder.#Droit D’auteurs(Droit D’auteurs)
:::TERMES ET CONDITIONS
0. TERMES UTILISÉS
MOD - Modification, plugin, un morceau de code qui modifie Minecraft, qui ajoute, change ou supprime des fonctions du jeu.
MOJANG - Mojang AB
AUTEUR - , Auteur(s) original(aux) du MOD. Sous les droits de copie accepté en achetant Minecraft ( https://minecraft.net/terms ) l’AUTEUR a tout les droits sur son MOD, malgré qu’il utilise le code de MOJANG.
UTILISATEUR - Utilisateur du mod, qui accepte les conditions évoquées ci-dessous.1. RISQUES
CE MOD EST LIVRÉ “COMME IL EST”, SANS GARANTIES. L’AUTEUR NE PREND AUCUNE RESPONSABILITÉ PAR RAPPORT AU DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD. CE MOD MODIFIE DES PARTIES DU JEU MINECRAFT, CERTAINES PARTIES POURRAIENT NE PLUS FONCTIONNER. TOUT DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD SONT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE L’UTILISATEUR.2. UTILISATION
L’utilisation de ce MOD, pour être installé, automatiquement ou manuellement est libre pour l’UTILISATEUR3. REDISTRIBUTION
Ce MOD doit être distribué avec un liens vers la page http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1173 . Toutes utilisation du MOD, dans un Modpack par exemple doit être accompagné de permissions écrites de l’AUTEUR.
TOUTES tentatives de se faire de l’argent avec ce MOD (vente , vente de versions modifiées, adfly, sharecash, etc.) sont STRICTEMENT INTERDITES, et l’AUTEUR peut porter plainte ou agir pour régler la situation.4. DERIVATIONS / MODIFICATIONS
Ce MOD est distribué gratuitement, et toute décompilation a des fins privés ou éducatifs sont permises, avec un décompileur ou un éditeur Java. Les version modifiées de ce MOD sont autorisées sans contraintes autres que celles du paragraphe N°3 alinéa 2 concernant les tentatives de gains d’argents.:::
#Télé-Schtroumpfage(Télé-Schtroumpfage)Lien direct : StopCreeper v1.0
Lien adFly (pour soutenir l’auteurs qui n’en à nullement besoin ) : StopCreeper v1.0 AdFly#Remerciement (Remerciement )
Merci à toutes les personnes qui font tourner minecraft forge france pour les tutoriel et le support.
Un grand merci à la personne qui a fait tomber le serveur ce qui ma permis de faire ce mods vu que j’avais besoin d’un tuto pour mon mod principal. (JOKE !)
Merci à tout les chats qui sont mort au combat contre des creepers pour protéger mes constructions.#Evolutions / informations complémentaires(Evolutions / informations complémentaires)
Le mod n’a pas pour objectif d’évoluer en dehors du rajout d’un fichier info.
Bien sur toutes propositions d’amélioration peut-être faites dans ce sujet et seront étudiées la l’auteur ( donc moi même ).Ce mod peut sembler inutile du fait qu’il remplisse les fonction d’un plugin ( pas la peine de me le rappeler ), je l’ais fait premièrement parce que j’était bloqué sur mon mod principale du fait que le site soit bloqué. Et deuxièmement parce qu’il a été codé pour un serveur privé qui fonctionnent sans bukkit.
Amicalement Vebert.
-
Y a t-il un GitHub ? Sinon bonne idée de mod
-
Je vais faire un GitHub quand j’aurais le temps donc fini l’image et le fichier modinfo. J’en profiterais aussi pour faire la javadoc même si c’est très simple comme mod. (un seul event, le seul truc potentiellement intéressent c’est la création des feux d’artifices).
-
J’ai simplement une question, il sont inoffensif pour le décor ou bien pour les joueurs aussi?
-
Pour le décor et les joueurs.