Un nouveau thème pour Minecraft Forge France.
-
Bonjour à tous,
Je crée ce topic afin de vous annoncer que je travaille depuis une semaine déjà sur un tout nouveau thème pour le forum Minecraft Forge France.
Pour le moment, je ne donne pas de screenshots pour garder l’effet de surprise que ce dernier procureras, cependant, je tiendrais à jour ce topic pour vous donner l’avancement du nouveau thème :
Avancement Général du thème :
Page d’accueil - 100 %
Présentation des topics - 100%
Espaces membres / Profils - 100%
Éditeur de messages - 100%Pour l’instant pas de date de prévue pour ce nouveau thème, si jamais vous avez des suggestions de nouveautés (dans la limite du possible) n’hésitez pas à m’en faire part à la suite de ce topic.
-
Youhou !
Tu as quand même donné un screen à rob qui me l’a passé après -
Bonne chance !
-
@‘kevin_68’:
Youhou !
Tu as quand même donné un screen à rob qui me l’a passé aprèsEuh non robin a dû se tromper je pense car l’image que je lui avais passé était une vieille image de l’ancien thème pour l’instant je n’ai publié aucun screen du nouveau site.
Cependant je peux en envoyer un pour les membres de l’équipe d’administration qui seraient impatients de voir à quoi cela ressemble, envoyez-moi un MP.
-
On a la section Ressources de l’équipe sinon
-
Cool :), vivement les screens alors x).
-
Le nouveau thème est enfin terminé (j’ai fini plus tôt que prévu) il me reste encore 2-3 petits bugs a régler si tout va bien il devrait être disponible d’ici demain !
Au programme des nouveautés :
- Un tout nouveau design.
- Une nouvelle présentation des topics.
- Des nouvelles fonctionnalités sur l’éditeur de messages avec la possibilité d’ajouter facilement des barre de texte et du code Java
- La balise code Java a été optimisée désormais le code java assez long revient a la ligne automatiquement sans déformer la page du forum.
-
Yeah !
-
Super!
-
Le nouveau thème de Minecraft Forge France est en ligne !
Voilà le nouveau thème de Minecraft Forge France est désormais disponible j’espère qu’il vous plaira.
Si jamais vous rencontrez des bugs sur certaines pages du forum n’hésitez pas a le signaler dans le forum “Report de bugs & autres du forum”. -
Encore bravo Woryk et merci pour tout le temps que tu as passer pour faire ce nouveau thème !
-
J’aime ! -
-
Très sympa le nouveau thème
-
Nouveau petit ajout, vous pouvez désormais sélectionner dans votre profil le Navigateur et le Système d’exploitation de votre ordinateur.
-
Magnifique tout ça
-
Je l’avais dit dans le tchat, mais bon:
Tout simplement géniale comparai a l’ancien, GG a toi Woryk :D.