Problème de Build Path avec Eclipse
-
Bonjour a tous !
Je m’apelle Demolir mais vous pouvez m’apeller Démo je m’excuse d’avance de ne pas m’être présenté je le ferais dans la journée mais j’ai un problème urgent :
Je suis administrateur d’un serveur en développement et j’ai donc téléchargé Forge Gradle sur le site officiel de forge (Le build que j’ai téléchargé est le dernier build recommandé : forge-1.7.10-10.13.0.1180 ) j’ai tapé les commandes dans la console Windows et le téléchargement s’est bien passé mais maintenant je suis dans éclipse et j’ai 2 érreurs :-Required library cannot denote external folder: ‘C:\Users\Demolir.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\1.7.10-10.13.0.1180\start’ for project 'Minecraft
-The project cannot be built until build path errors are resolved
J’ai éssayé plusieurs choses comme lancer mon minecraft par eclipse mais des lignes d’érreurs s’affichent :
Exception in thread “main” java.lang.RuntimeException: java.io.FileNotFoundException: C:\Users\Demolir.gradle\caches\minecraft\assets\indexes{ASSET_INDEX}.json (Le fichier spécifié est introuvable)
at com.google.common.base.Throwables.propagate(Throwables.java:160)
at GradleStart.setupAssets(GradleStart.java:274)
at GradleStart.startClient(GradleStart.java:82)
at GradleStart.main(GradleStart.java:56)
Caused by: java.io.FileNotFoundException: C:\Users\Demolir.gradle\caches\minecraft\assets\indexes{ASSET_INDEX}.json (Le fichier spécifié est introuvable)
at java.io.FileInputStream.open(Native Method)
at java.io.FileInputStream.<init>(Unknown Source)
at java.io.FileReader.<init>(Unknown Source)
at GradleStart.loadAssetsIndex(GradleStart.java:280)
at GradleStart.setupAssets(GradleStart.java:218)
… 2 moreje suis débutant dans le domaine et je ne sais pas ce que ceci veut dire j’ai retéléchargé les données apres les avoirs supprimées et j’en arrive au même résultat
j’ai constaté que le fichier “{ASSET_INDEX}.json” n’est pas dans le dossier :C:\Users\Demolir.gradle\caches\minecraft\assets\indexes
Mais il y a un fichier du nom de “1.7.10.json”
dois-je le renommer ?
Merci de votre aide je suis perdu
EDIT : Je peux fournir tout les screenshots dont vous aurez besoin</init></init> -
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=566#download
Recommence en prenant en compte le petit message rouge -
Merci beaucoup j’avais suivi un tutoriel différent du votre pour l’installer il était surement obsolète ^^ je vais tester
EDIT : J’arrive maintenant a lancer mon jeu via éclipse (merci beaucoup ^^) mais j’ai toujours le problème du buildpath