• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Rendu complexe de bloc via TESR

Les blocs
1.6.x
31
215
66.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • robin4002
    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 12 avr. 2014, 20:11

    La classe de ton rendu doit être comme ça :

    package modCraftech.client;
    import org.lwjgl.opengl.GL11;
    import modCrafttech.common.TileEntitySculpture;
    import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRenderer;
    import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
    import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
    import net.minecraft.util.ResourceLocation;
    public class TileEntitySculptureSpecialRender extends TileEntitySpecialRenderer implements IInventoryRenderer {
    private final ModelBariquade model = new ModelBariquade();
    public static final ResourceLocation textureLocation = new ResourceLocation("craftech", "textures/blocks/Bariquade.png");
    public TileEntitySculptureSpecialRender()
    {
    this.setTileEntityRenderer(TileEntityRenderer.instance);
    }
    @Override
    public void renderInventory(double x, double y, double z)
    {
    this.renderTileEntitySculptureAt(null, x, y, z, 0.0F);
    }
    @Override
    public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float tick)
    {
    this.renderTileEntitySculptureAt((TileEntitySculpture)te, x, y, z, tick);
    }
    public void renderTileEntitySculptureAt(TileEntitySculpture te, double x, double y, double z, float tick)
    {
    GL11.glPushMatrix();
    GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
    this.bindTexture(textureLocation);
    GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
    if(te != null)
    {
    GL11.glRotatef(90F * te.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);
    }
    this.model.render(0.0625F);
    GL11.glPopMatrix();
    }
    }

    Il y avait de problème :
    le glRotate doit être avant la fonction du rendu.
    Ta fonction renderTileEntitySculptureAt n’était pas appelé dans renderTileEntityAt.

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • S
      sisidney dernière édition par 12 avr. 2014, 20:32

      Merci !
      Mais le bloc ne tourne toujours pas 😢

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 12 avr. 2014, 21:24

        Ha oui je viens de voir que ta fonction onBlockPlacedBy n’est pas bonne.

        public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
        {
        int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3;
        TileEntity te = world.getBlockTileEntity(x, y, z);
        if(te instanceof TileEntitySculpture)
        {
        ((TileEntitySculpture)te).setDirection((byte)direction);
        world.markBlockForUpdate(x, y, z);
        }
        }

        Faut bien suivre les explications et pas juste copier/coller, j’ai expliqué dans le tutoriel que j’avais plusieurs blocs en metadata dans l’exemple.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S
          sisidney dernière édition par 12 avr. 2014, 22:35

          Merci beaucoup !!

          Désoler j’ai du mal lire un endroit du tuto 😕

          Mais par contre comment je pourrai changer la hit box du bloc car je ne trouve aucun tuto dessus ?

          Cordialement Sidney

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 12 avr. 2014, 23:00

            http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=136
            J’ai parlé de la fonction getSelectedBoundingBoxFromPool et getCollisionBoundingBoxFromPool, mais ce n’est pas très détaillé. Il faudrait que je fasse un tutoriel complet sur les collisions un jour.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S
              sisidney dernière édition par 12 avr. 2014, 23:40

              Merci , j ai reussi a modifier la hit box et tous mais quand un problème est résolu, un autre revient car la hit box ne pivote pas en même temps que le model sais tu comment je pourrai faire ?

              Cordialement Sidney

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 13 avr. 2014, 00:40

                public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z)
                {
                TileEntity te = world.getBlockTileEntity(x, y, z);
                if(te instanceof TileEntitySculpture)
                {
                int direction = ((TileEntitySculpture)te).getDirection();
                if(direction == 0)
                {
                // direction 0
                return AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB((double)x + 0.1D, (double)y + this.minY, (double)z + 0.2D, (double)x + this.maxX, (double)y + 0.9D, (double)z + 0.8D);
                }
                else if(direction == 1)
                {
                //direction 1
                //etc … jusqu'à 3
                }
                }
                return AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB((double)x + this.minX, (double)y + this.minY, (double)z + this.minZ, (double)x + this.maxX, (double)y + this.maxY, (double)z + this.maxZ);
                // tile entity invalide, pas de direction, donc valeur par défaut (ne devrait pas arriver en temps normal)
                }

                Même principe pour getSelectedBoundingBoxFromPool.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S
                  sisidney dernière édition par 13 avr. 2014, 13:41

                  Merci beaucoup !
                  J’ai donc réussi a faire pivoté la hit-box en fonction de la direction du bloc mais cependant j’ai encore un petit souci (c’est promit , c’est le dernier) lorsque je met le curseur a coté du bloc sa me le sélectionne quand même. Peut tu me dire comment je pourrai réglé ce souci , j’ai était jeté un coup d’œil du coté de la vine mais rien de bien intéressent.
                  Voici un petit screen shot :
                  http://zupimages.net/viewer.php?id=14/15/s0xp.png

                  Cordialement Sidney

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 13 avr. 2014, 14:31

                    Étrange, je ne vois pas comment régler ça, désolé 😕

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S
                      sisidney dernière édition par 13 avr. 2014, 14:35

                      Ok pas grave. Merci quand même !! 🙂

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jglrxavpok
                        jglrxavpok Modérateurs dernière édition par 13 avr. 2014, 15:23

                        @‘sisidney’:

                        Merci beaucoup !
                        J’ai donc réussi a faire pivoté la hit-box en fonction de la direction du bloc mais cependant j’ai encore un petit souci (c’est promit , c’est le dernier) lorsque je met le curseur a coté du bloc sa me le sélectionne quand même. Peut tu me dire comment je pourrai réglé ce souci , j’ai était jeté un coup d’œil du coté de la vine mais rien de bien intéressent.
                        Voici un petit screen shot :
                        http://zupimages.net/viewer.php?id=14/15/s0xp.png

                        Cordialement Sidney

                        Es-tu sûr d’avoir utilisé le même principe pour la méthode getSelectedBoundingBoxFromPool?
                        Sinon, met dans une méthode (peu importe laquelle) et fais Control+Espace (sous Eclipse, en tout cas) pour avoir la liste des méthodes disponibles.
                        Cherches-en celles qui renvoient AxisAlignedBB et essaie d’appliquer le même traitement que pour les deux méthodes citées dans les précédents posts.

                        Modérateur sur MFF. 
                        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S
                          sisidney dernière édition par 13 avr. 2014, 19:50

                          Ok merci 🙂 Je vais regardé ça !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • topic:timeago_later,environ 21 jours
                          • Cuty-Stark
                            Cuty-Stark dernière édition par 4 mai 2014, 22:35

                            [size=largeBonjour,

                            Tout d’abord, merci à tous ceux qui ont écrit les tutoriaux et fait les vidéos de votre chaîne. Sans tout cela, j’aurais été incapable de réaliser ce que vous pouvez voir ci-dessous: un scorpion et un coffre. Ce sont une entité et un bloc :). En plus, ces tutoriels fonctionnent pour la 1.7.x ! Donc, un grand merci <3.

                            Malheureusement, j’ai un problème… Eh oui :/. Comme vous pouvez-le voir sur le screenshot, un petit cadre noir s’affiche autour de mon coffre. Pour faire cela, j’ai écris ces deux méthodes dans la classe de mon block:

                            //Cadre (fine ligne noir) autour du block
                            @SideOnly(Side.CLIENT)
                            public AxisAlignedBB getSelectedBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z)
                            {
                            return AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB((double)x + this.minX, (double)y + this.minY, (double)z + this.minZ, (double)x + 2.10D, (double)y + 1.20D, (double)z + 1.65D);
                            }
                            //Empeche les mobs de traverser le cardre ci-dessus
                            public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z)
                            {
                            return AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB((double)x + this.minX, (double)y + this.minY, (double)z + this.minZ, (double)x + 2.10D, (double)y + 1.20D, (double)z + 1.65D);
                            }

                            Cependant, elles ne permettent pas d’empêcher un joueur ou un mob de les traverser. Hors, j’aimerais qu’on ne puisse pas traverser mon coffre. Regardez:

                            Donc, je vous demande: ] Existe-t-il une méthode pour remplir les blocks couvert par le coffre, et empêcher ainsi qu’on puisse les traverser ?
                            %(#000000)[Merci d’avance pour votre aide !

                            Au revoir :)]

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isador
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 5 mai 2014, 07:29

                              Le ne me souvient plus de la méthode exacte donc je te cherche ça quand je go au pc

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 5 mai 2014, 11:19

                                Déjà traité dans la section support pour les moddeurs. Il faut poser un second bloc en même temps et l’enleve quand un des deux est détruit (onBlockPlacedBy et blockBreak).

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • topic:timeago_later,environ 13 jours
                                • M
                                  MrAzErTy31 dernière édition par 18 mai 2014, 08:27

                                  Bonjour j’ai un petit problème, quand je regarde dans l’inventaire (le rendu du block) ou que je me give le block, le jeu crash instantanément … Je ne sais aps pourquoi, j’ai pourtant suvi le tutoriel là la lettre … Ps: Je suis en Forge 1.7.2

                                  Crash :

                                  Time: 18/05/14 10:15
                                  Description: Rendering item
                                  java.lang.NullPointerException: Rendering item
                                  at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer.bindTexture(TileEntitySpecialRenderer.java:21)
                                  at fr.mrazerty31.MoreFurnitures.proxy.TileEntityChairSpecialRender.renderTileEntityChairAt(TileEntityChairSpecialRender.java:38)
                                  at fr.mrazerty31.MoreFurnitures.proxy.TileEntityChairSpecialRender.renderInventory(TileEntityChairSpecialRender.java:25)
                                  at fr.mrazerty31.MoreFurnitures.proxy.TESRInventoryRenderer.renderInventoryBlock(TESRInventoryRenderer.java:49)
                                  at cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry.renderInventoryBlock(RenderingRegistry.java:125)
                                  at net.minecraft.src.FMLRenderAccessLibrary.renderInventoryBlock(FMLRenderAccessLibrary.java:59)
                                  at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.renderBlockAsItem(RenderBlocks.java:8378)
                                  at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem.renderItemIntoGUI(RenderItem.java:447)
                                  at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem.renderItemAndEffectIntoGUI(RenderItem.java:560)
                                  at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.func_146977_a(GuiContainer.java:291)
                                  at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.drawScreen(GuiContainer.java:118)
                                  at net.minecraft.client.renderer.InventoryEffectRenderer.drawScreen(InventoryEffectRenderer.java:44)
                                  at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainerCreative.drawScreen(GuiContainerCreative.java:672)
                                  at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1143)
                                  at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1022)
                                  at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:910)
                                  at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:112)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
                                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                  A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                  ---------------------------------------------------------------------------------------
                                  -- Head --
                                  Stacktrace:
                                  at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer.bindTexture(TileEntitySpecialRenderer.java:21)
                                  at fr.mrazerty31.MoreFurnitures.proxy.TileEntityChairSpecialRender.renderTileEntityChairAt(TileEntityChairSpecialRender.java:38)
                                  at fr.mrazerty31.MoreFurnitures.proxy.TileEntityChairSpecialRender.renderInventory(TileEntityChairSpecialRender.java:25)
                                  at fr.mrazerty31.MoreFurnitures.proxy.TESRInventoryRenderer.renderInventoryBlock(TESRInventoryRenderer.java:49)
                                  at cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry.renderInventoryBlock(RenderingRegistry.java:125)
                                  at net.minecraft.src.FMLRenderAccessLibrary.renderInventoryBlock(FMLRenderAccessLibrary.java:59)
                                  at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.renderBlockAsItem(RenderBlocks.java:8378)
                                  at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem.renderItemIntoGUI(RenderItem.java:447)
                                  -- Item being rendered --
                                  Details:
                                  Item Type: net.minecraft.item.ItemBlock@56c96a62
                                  Item Aux: 0
                                  Item NBT: null
                                  Item Foil: false
                                  Stacktrace:
                                  at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem.renderItemAndEffectIntoGUI(RenderItem.java:560)
                                  at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.func_146977_a(GuiContainer.java:291)
                                  at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.drawScreen(GuiContainer.java:118)
                                  at net.minecraft.client.renderer.InventoryEffectRenderer.drawScreen(InventoryEffectRenderer.java:44)
                                  at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainerCreative.drawScreen(GuiContainerCreative.java:672)
                                  -- Screen render details --
                                  Details:
                                  Screen name: net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainerCreative
                                  Mouse location: Scaled: (225, 128). Absolute: (450, 222)
                                  Screen size: Scaled: (427, 240). Absolute: (854, 480). Scale factor of 2
                                  -- Affected level --
                                  Details:
                                  Level name: MpServer
                                  All players: 1 total; [EntityClientPlayerMP['Player624'/49, l='MpServer', x=-482,50, y=5,62, z=-279,50]]
                                  Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 225, 225
                                  Level seed: 0
                                  Level generator: ID 01 - flat, ver 0\. Features enabled: false
                                  Level generator options:
                                  Level spawn location: World: (-489,4,-277), Chunk: (at 7,0,11 in -31,-18; contains blocks -496,0,-288 to -481,255,-273), Region: (-1,-1; contains chunks -32,-32 to -1,-1, blocks -512,0,-512 to -1,255,-1)
                                  Level time: 144 game time, 144 day time
                                  Level dimension: 0
                                  Level storage version: 0x00000 - Unknown?
                                  Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
                                  Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
                                  Forced entities: 8 total; [EntitySlime['Slime'/7788, l='MpServer', x=-490,80, y=4,00, z=-225,43], EntitySlime['Slime'/8138, l='MpServer', x=-459,50, y=4,00, z=-228,72], EntitySlime['Slime'/7202, l='MpServer', x=-451,81, y=4,00, z=-225,55], EntitySlime['Slime'/20525, l='MpServer', x=-561,81, y=4,00, z=-343,31], EntitySlime['Slime'/7200, l='MpServer', x=-453,54, y=4,00, z=-238,64], EntitySlime['Slime'/9123, l='MpServer', x=-517,09, y=4,00, z=-278,41], EntityClientPlayerMP['Player624'/49, l='MpServer', x=-482,50, y=5,62, z=-279,50], EntitySlime['Slime'/10016, l='MpServer', x=-461,97, y=4,77, z=-330,11]]
                                  Retry entities: 0 total; []
                                  Server brand: fml,forge
                                  Server type: Integrated singleplayer server
                                  Stacktrace:
                                  at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.addWorldInfoToCrashReport(WorldClient.java:412)
                                  at net.minecraft.client.Minecraft.addGraphicsAndWorldToCrashReport(Minecraft.java:2521)
                                  at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:932)
                                  at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:112)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
                                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                  – System Details --
                                  Details:
                                  Minecraft Version: 1.7.2
                                  Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                                  Java Version: 1.7.0_21, Oracle Corporation
                                  Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                  Memory: 946895344 bytes (903 MB) / 1056309248 bytes (1007 MB) up to 1056309248 bytes (1007 MB)
                                  JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                  AABB Pool Size: 9251 (518056 bytes; 0 MB) allocated, 155 (8680 bytes; 0 MB) used
                                  IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                  FML: MCP v9.01-pre FML v7.2.156.1060 Minecraft Forge 10.12.1.1060 4 mods loaded, 4 mods active
                                  mcp{8.09} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                  FML{7.2.156.1060} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.2-10.12.1.1060.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                  Forge{10.12.1.1060} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.2-10.12.1.1060.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                  morefurnitures{0.0.1} [More Furnitures] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                  Launched Version: 1.6
                                  LWJGL: 2.9.0
                                  OpenGL: GeForce GT 630/PCIe/SSE2 GL version 4.4.0, NVIDIA Corporation
                                  Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                                  Type: Client (map_client.txt)
                                  Resource Packs: []
                                  Current Language: English (US)
                                  Profiler Position: N/A (disabled)
                                  Vec3 Pool Size: 353 (19768 bytes; 0 MB) allocated, 65 (3640 bytes; 0 MB) used
                                  Anisotropic Filtering: Off (1)
                                  #@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# C:\Users\Guillaume\Desktop\Programmation\Programmes\Minecraft\Mods\New 1.7.2\More Furnitures\eclipse\.\crash-reports\crash-2014-05-18_10.15.43-client.txt
                                  AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed

                                  Mes mods :

                                  >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                                  CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • isador
                                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 18 mai 2014, 10:31

                                    Problème au niveau du proxy

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • M
                                      MrAzErTy31 dernière édition par 18 mai 2014, 10:33

                                      Je vais voir si j’ai bien tout mis ^^ Merci de ta réponse 🙂


                                      Je ne vois rien dans le Client Proxy qui pourrait causer un crash Oo

                                      Mon ClientProxy.java :

                                      package fr.mrazerty31.MoreFurnitures.proxy;
                                      import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
                                      import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                                      import fr.mrazerty31.MoreFurnitures.MoreFurnitures;
                                      import fr.mrazerty31.MoreFurnitures.TileEntityChair;
                                      import fr.mrazerty31.MoreFurnitures.proxy.TESRInventoryRenderer.TESRIndex;
                                      public class ClientProxy extends CommonProxy
                                      {
                                      public static int renderInventoryTESRId;
                                      @Override
                                      public void registerRender()
                                      {
                                      renderInventoryTESRId = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId();
                                      RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRenderer());
                                      }
                                      @Override
                                      public void registerTileEntityRender()
                                      {
                                      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityChair.class, new TileEntityChairSpecialRender());
                                      TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(MoreFurnitures.woodenChair, 0), new TileEntityChairSpecialRender());
                                      }
                                      }

                                      Mes mods :

                                      >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                                      CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • kevin_68
                                        kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par 18 mai 2014, 10:40

                                        Le problème est très simple:
                                        [1.6.x] Rendu complexe de bloc via TESR
                                        “j’ai pourtant suvi le tutoriel là la lettre … Ps: Je suis en Forge 1.7.2”

                                        Si tu l’as suivi à la lettre c’est normal que ça ne fontionne pas en 1.7 vu que le tuto est pour 1.6

                                        Sinon je pourrais voir ton TileEntitySpecialRender


                                        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • M
                                          MrAzErTy31 dernière édition par 18 mai 2014, 10:50

                                          Je te le donne :

                                          package fr.mrazerty31.MoreFurnitures.proxy;
                                          import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
                                          import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                          import org.lwjgl.opengl.GL11;
                                          import fr.mrazerty31.MoreFurnitures.ModelChair;
                                          import fr.mrazerty31.MoreFurnitures.TileEntityChair;
                                          public class TileEntityChairSpecialRender extends TileEntitySpecialRenderer implements IInventoryRenderer
                                          {
                                          private final ModelChair model = new ModelChair();
                                          public static final ResourceLocation textureLocation = new ResourceLocation("morefurnitures", "textures/blocks/woodenchair.png");
                                          public TileEntityChairSpecialRender()
                                          {
                                          }
                                          @Override
                                          public void renderInventory(double x, double y, double z)
                                          {
                                          this.renderTileEntityChairAt(null, x, y, z, 0.0F);
                                          }
                                          @Override
                                          public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float tick)
                                          {
                                          this.renderTileEntityChairAt((TileEntityChair)te, x, y, z, tick);
                                          }
                                          public void renderTileEntityChairAt(TileEntityChair te, double x, double y, double z, float tick)
                                          {
                                          GL11.glPushMatrix();
                                          GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                                          this.bindTexture(textureLocation);
                                          GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                                          this.model.render(0.0625F);
                                          GL11.glPopMatrix();
                                          }
                                          }

                                          Ps : Je n’ai pas mis l’instance dans le constructeur car je n’ai pas trouvé le fonction.

                                          Mes mods :

                                          >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                                          CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 8 / 11
                                          156 sur 215
                                          • Premier message
                                            156/215
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

                                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                          Powered by NodeBB