• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Rendu complexe de bloc via TESR

Les blocs
1.6.x
31
215
66.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • isador
    isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 16 févr. 2014, 17:16

    @Override
    public void renderInventory(double x, double y, double z) {
    // TODO Auto-generated method stub
    this.renderTileEntityCopperAt(null, x, y, z, 0.0F);
    }

    dans TileEntityCopperSpecialRender
    mais cela ne fait rien

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 16 févr. 2014, 17:23

      Le rendu sur le monde se fait bien ? Si non, tu as un problème dans la méthode renderTileEntityCopperAt.
      Si oui, tu as loupé quelque chose au niveau du TESRInventoryRenderer.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isador
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 16 févr. 2014, 17:26

        TESRInventoryRenderer:

        package Mineralherb;
        import java.util.HashMap;
        import cpw.mods.fml.client.registry.ISimpleBlockRenderingHandler;
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks;
        import net.minecraft.world.IBlockAccess;
        import Mineralherb.client.IInventoryRenderer;
        public class TESRInventoryRenderer implements ISimpleBlockRenderingHandler {
        public static class TESRIndex
        {
        Block block;
        int metadata;
        public TESRIndex(Block block, int metadata)
        {
        this.block = block;
        this.metadata = metadata;
        }
        @Override
        public int hashCode()
        {
        return block.hashCode() + metadata;
        }
        @Override
        public boolean equals(Object o)
        {
        if(!(o instanceof TESRIndex))
        return false;
        TESRIndex tesr = (TESRIndex)o;
        return tesr.block == block && tesr.metadata == metadata;
        }
        }
        public static HashMap <tesrindex, iinventoryrenderer="">blockByTESR = new HashMap<tesrindex, iinventoryrenderer="">();
        public boolean renderWorldBlock(IBlockAccess world, int x, int y, int z, Block block, int modelId, RenderBlocks renderer)
        {
        return true;
        }
        public boolean shouldRender3DInInventory()
        {
        return true;
        }
        public int getRenderId()
        {
        return ClientProxy.renderInventoryTESRId;
        }
        @Override
        public void renderInventoryBlock(Block block, int metadata, int modelID,
        RenderBlocks renderer) {
        // TODO Auto-generated method stub
        }
        }

        TileEntityCopperSpecialRender:

        package Mineralherb;
        import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRenderer;
        import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
        import net.minecraft.entity.Entity;
        import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
        import net.minecraft.util.ResourceLocation;
        import org.lwjgl.opengl.GL11;
        import Mineralherb.Blocks.ModelCoppermineral;
        import Mineralherb.Blocks.TileEntityCopper;
        import Mineralherb.client.IInventoryRenderer;
        public class TileEntityCopperSpecialRender extends TileEntitySpecialRenderer implements IInventoryRenderer {
        private final ModelCoppermineral model = new ModelCoppermineral();
        public static final ResourceLocation textureLocation = new ResourceLocation("mineralherb", "textures/blocks/coppermineral.png");
        public TileEntityCopperSpecialRender()
        {
        this.setTileEntityRenderer(TileEntityRenderer.instance);
        }
        public void renderTileEntityCopperAt(TileEntityCopper te, double x, double y, double z, float tick)
        {
        GL11.glPushMatrix();
        GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
        this.bindTexture(textureLocation);
        GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
        this.model.render(0.0625F);
        GL11.glPopMatrix();
        }
        @Override
        public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float tick) {
        // TODO Auto-generated method stub
        this.renderTileEntityCopperAt((TileEntityCopper)te, x, y, z, tick);
        }
        @Override
        public void renderInventory(double x, double y, double z) {
        // TODO Auto-generated method stub
        this.renderTileEntityCopperAt(null, x, y, z, 0.0F);
        }
        }
        ```</tesrindex,></tesrindex,>
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Patatoufet
          Patatoufet dernière édition par 16 févr. 2014, 17:45

          Je voudrais corriger la boite de collision de mon rendu TESR, j’ai cherché mais franchement je ne voit pas vraiment de quel méthode cela peut venir…

          Il s’affiche bien mais vu que c’est un gros rendu, on peut traverser le block… Qui n’est pas du tout pratique.

          @isador34 Ta bien rajouté “public int getRenderType()” dans la class de ton block ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isador
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 16 févr. 2014, 17:49

            oui:

            @SideOnly(Side.CLIENT)
            public int getRenderType()
            {
            return ClientProxy.renderInventoryTESRId;
            }

            mon clientproxy:

            package Mineralherb;
            import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
            import cpw.mods.fml.client.registry.ISimpleBlockRenderingHandler;
            import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
            import Mineralherb.Blocks.TileEntityCopper;
            public class ClientProxy extends CommonProxy{
            public static int renderInventoryTESRId;
            @Override
            public void registerRenderers(){
            //Ici les futurs registrys
            renderInventoryTESRId = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId();
            RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRenderer());
            }
            @Override
            public void registerTileEntityRender()
            {
            ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCopper.class, new TileEntityCopperSpecialRender());
            }
            }
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 16 févr. 2014, 17:53

              Et dans ta classe principale tu as bien proxy.registerRenderers(); ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isador
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 16 févr. 2014, 17:54

                proxy.registerRenderers();
                proxy.registerTileEntityRender();

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 16 févr. 2014, 17:56

                  Ha, je sais ce qu’il manque :
                  TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(ClassePrincipale.nomDuBloc, metadata), new TonTileEntitySpecialRender());
                  À mettre dans registerTileEntityRender().

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isador
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 16 févr. 2014, 17:58

                    proxy.registerTileEntityRender(TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(MineralherbMain.coppermineral, metadata), new TileEntityCopperSpecialRender()));

                    erreur a registerTileEntityRender: The method registerTileEntityRender() in the type CommonProxy is not applicable for the arguments (IInventoryRenderer)

                    à MineralherbMain.coppermineral: Cannot make a static reference to the non-static field MineralherbMain.coppermineral

                    et à metadata: metadata cannot be resolved to a variable

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 16 févr. 2014, 18:26

                      …

                      @Override
                      public void registerTileEntityRender()
                      {
                      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCopper.class, new TileEntityCopperSpecialRender());
                      }

                      Devient

                      @Override
                      public void registerTileEntityRender()
                      {
                      ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityCopper.class, new TileEntityCopperSpecialRender());
                      TESRInventoryRenderer.blockByTESR.put(new TESRIndex(MineralherbMain.coppermineral, 0), new TileEntityCopperSpecialRender());
                      }

                      Et metadata, tu le remplace par le metadata du bloc, donc 0 je suppose.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isador
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 16 févr. 2014, 18:34

                        cela ne fait rien le rendu ne se fait toujours pas

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 16 févr. 2014, 19:22

                          Dans ce cas je ne sais pas.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isador
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 16 févr. 2014, 19:23

                            bon bha pas grave

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Patatoufet
                              Patatoufet dernière édition par 16 févr. 2014, 22:34

                              J’ai un problème avec la boite de collision ce qui permet de faire des choses pas cool…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 17 févr. 2014, 08:32

                                Bloc sur deux bloc de haut ? Déjà traité dans la parti support, un bloc ne peut pas avoir une collision supérieur à la taille d’un bloc, il faire que lorsqu’on place le bloc, un deuxième se pose, et que lorsqu’on le détruit, l’autre se détruit avec. Cf : le lampadaire et la parasol de Nanotech mod city.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • environ 15 jours
                                • Bowser338
                                  Bowser338 dernière édition par 3 mars 2014, 20:40

                                  J’ai un probleme quand je charge le monde

                                  craft Crash Report –--
                                  // Uh... Did I do that?
                                  Time: 03/03/14 21:38
                                  Description: Exception in server tick loop
                                  java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
                                  at java.util.Arrays.copyOf(Unknown Source)
                                  at java.util.ArrayList.grow(Unknown Source)
                                  at java.util.ArrayList.ensureExplicitCapacity(Unknown Source)
                                  at java.util.ArrayList.ensureCapacityInternal(Unknown Source)
                                  at java.util.ArrayList.add(Unknown Source)
                                  at net.minecraft.util.AABBPool.getAABB(AABBPool.java:51)
                                  at net.minecraft.block.Block.getCollisionBoundingBoxFromPool(Block.java:602)
                                  at net.minecraft.block.Block.addCollisionBoxesToList(Block.java:568)
                                  at net.minecraft.world.World.getCollidingBoundingBoxes(World.java:1684)
                                  at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.<init>(EntityPlayerMP.java:187)
                                  at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.createPlayerForUser(ServerConfigurationManager.java:389)
                                  at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServerListenThread.networkTick(IntegratedServerListenThread.java:91)
                                  at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:691)
                                  at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:587)
                                  at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:129)
                                  at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:484)
                                  at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(ThreadMinecraftServer.java:16)
                                  A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                  ---------------------------------------------------------------------------------------
                                  -- System Details --
                                  Details:
                                  Minecraft Version: 1.6.4
                                  Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                                  Java Version: 1.7.0_51, Oracle Corporation
                                  Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                  Memory: 10989104 bytes (10 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
                                  JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                  AABB Pool Size: 13845150 (775328400 bytes; 739 MB) allocated, 13845150 (775328400 bytes; 739 MB) used
                                  Suspicious classes: FML and Forge are installed
                                  IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 23, tallocated: 41
                                  FML: MCP v8.11 FML v6.4.45.953 Minecraft Forge 9.11.1.953 4 mods loaded, 4 mods active
                                  mcp{8.09} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                  FML{6.4.45.953} [Forge Mod Loader] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                  Forge{9.11.1.953} [Minecraft Forge] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                  UltimateUniverseMod{1.0.0} [Ultimate Universe Mod] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                  Profiler Position: N/A (disabled)
                                  Vec3 Pool Size: 915 (51240 bytes; 0 MB) allocated, 915 (51240 bytes; 0 MB) used
                                  Player Count: 0 / 8; []
                                  Type: Integrated Server (map_client.txt)
                                  Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                                  ```</init>

                                  Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • kevin_68
                                    kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par 3 mars 2014, 20:43

                                    On pourrait voir les classes que tu as utilisées?


                                    Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Bowser338
                                      Bowser338 dernière édition par 3 mars 2014, 20:50

                                      classe principale

                                      @EventHandler
                                      public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                      {
                                      // Blocks
                                      PanneauSolaireBasique = new BasicSolarPanel(2000).setHardness(1.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep)
                                      .setUnlocalizedName("BasicSolarPanel").setTextureName("universe:basicsolarpanel");
                                      GameRegistry.registerBlock(PanneauSolaireBasique, "PanneausolaireBasique");
                                      }
                                      @EventHandler
                                      public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                      {
                                      //Registry
                                      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntitySolarPanelBasic.class, "TileEntityBasicSolarPanel");
                                      proxy.registerTileEntityRender();
                                      }

                                      Techne du panneau solaire

                                      // Date: 03/03/2014 20:39:16
                                      // Template version 1.1
                                      // Java generated by Techne
                                      // Keep in mind that you still need to fill in some blanks
                                      // - ZeuX
                                      package Universe.common;
                                      import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                                      import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
                                      import net.minecraft.entity.Entity;
                                      public class ModelSolarPanel extends ModelBase
                                      {
                                      //fields
                                      ModelRenderer reference_taille_block;
                                      ModelRenderer Shape1;
                                      ModelRenderer Shape2;
                                      ModelRenderer Shape3;
                                      ModelRenderer Shape4;
                                      ModelRenderer Shape5;
                                      ModelRenderer Shape6;
                                      ModelRenderer Shape7;
                                      public ModelSolarPanel ()
                                      {
                                      textureWidth = 64;
                                      textureHeight = 32;
                                      reference_taille_block = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                      reference_taille_block.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 16, 1);
                                      reference_taille_block.setRotationPoint(-10F, 8F, 0F);
                                      reference_taille_block.setTextureSize(64, 32);
                                      reference_taille_block.mirror = true;
                                      Shape1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                      Shape1.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 10, 6);
                                      Shape1.setRotationPoint(-3F, 14F, -3F);
                                      Shape1.setTextureSize(64, 32);
                                      Shape1.mirror = true;
                                      Shape2 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                      Shape2.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 8, 4);
                                      Shape2.setRotationPoint(-5F, 16F, -2F);
                                      Shape2.setTextureSize(64, 32);
                                      Shape2.mirror = true;
                                      Shape3 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                      Shape3.addBox(0F, 0F, 0F, 16, 5, 2);
                                      Shape3.setRotationPoint(-8F, 19F, -1F);
                                      Shape3.setTextureSize(64, 32);
                                      Shape3.mirror = true;
                                      Shape4 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                      Shape4.addBox(0F, 0F, 0F, 14, 6, 3);
                                      Shape4.setRotationPoint(-7F, 18F, -1.5F);
                                      Shape4.setTextureSize(64, 32);
                                      Shape4.mirror = true;
                                      Shape5 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                      Shape5.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 4);
                                      Shape5.setRotationPoint(-2F, 23F, -7F);
                                      Shape5.setTextureSize(64, 32);
                                      Shape5.mirror = true;
                                      Shape6 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                      Shape6.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 4, 4);
                                      Shape6.setRotationPoint(-2F, 19F, -7F);
                                      Shape6.setTextureSize(64, 32);
                                      Shape6.mirror = true;
                                      Shape5 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                      Shape5.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 4);
                                      Shape5.setRotationPoint(-2F, 19F, -7F);
                                      Shape5.setTextureSize(64, 32);
                                      Shape5.mirror = true;
                                      Shape6 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                      Shape6.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 4, 4);
                                      Shape6.setRotationPoint(1F, 20F, -7F);
                                      Shape6.setTextureSize(64, 32);
                                      Shape6.mirror = true;
                                      Shape7 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                      Shape7.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 3, 1);
                                      Shape7.setRotationPoint(-2F, 16F, -4F);
                                      Shape7.setTextureSize(64, 32);
                                      Shape7.mirror = true;
                                      }
                                      public void render(float f)
                                      {
                                      Shape1.render(f);
                                      Shape2.render(f);
                                      Shape3.render(f);
                                      Shape4.render(f);
                                      Shape5.render(f);
                                      Shape6.render(f);
                                      Shape5.render(f);
                                      Shape6.render(f);
                                      Shape7.render(f);
                                      }
                                      }

                                      Tile entity du panneau solaire

                                      package Universe.common;
                                      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                      public class TileEntitySolarPanelBasic extends TileEntity
                                      {
                                      public String visiteur[] = new String[]{"visiteur0", "visiteur1", "visiteur2", "visiteur3", "visiteur4"};
                                      public void readFromNBT(NBTTagCompound nbtTag)
                                      {
                                      super.readFromNBT(nbtTag);
                                      for(int i = 0; i < 5; i++)
                                      {
                                      visiteur* = nbtTag.getString("visiteur" + i);
                                      }
                                      }
                                      public void writeToNBT(NBTTagCompound nbtTag)
                                      {
                                      super.writeToNBT(nbtTag);
                                      for(int i = 0; i < 5; i++)
                                      {
                                      nbtTag.setString("visiteur" + i, visiteur*);
                                      }
                                      }
                                      }

                                      Tile entity Special renderer

                                      package Universe.common;
                                      import org.lwjgl.opengl.GL11;
                                      import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRenderer;
                                      import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
                                      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                      public class TileEntitySolarPanelBasicSpecialRender extends TileEntitySpecialRenderer implements IInventoryRenderer
                                      {
                                      @Override
                                      public void renderTileEntityAt(TileEntity tileentity, double d0, double d1,
                                      double d2, float f) {
                                      // TODO Auto-generated method stub
                                      }
                                      @Override
                                      public void renderInventory(double x, double y, double z)
                                      {
                                      this.renderTileEntitySolarPanelBasicAt(null, x, y, z, 0.0F);
                                      }
                                      public void renderTileEntitySolarPanelBasicAt(TileEntitySolarPanelBasic te, double x, double y, double z, float tick)
                                      {
                                      this.renderTileEntitySolarPanelBasicAt((TileEntitySolarPanelBasic)te, x, y, z, tick);
                                      GL11.glPushMatrix();
                                      GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                                      this.bindTexture(textureLocation);
                                      GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                                      this.model.render(0.0625F);
                                      GL11.glPopMatrix();
                                      }
                                      private final BasicSolarPanel model = new BasicSolarPanel(0);
                                      public static final ResourceLocation textureLocation = new ResourceLocation("modtutoriel", "textures/blocks/modelTutoriel.png");
                                      public TileEntitySolarPanelBasicSpecialRender()
                                      {
                                      this.setTileEntityRenderer(TileEntityRenderer.instance);
                                      }
                                      }

                                      Tesri inventory renderer

                                      package Universe.common;
                                      import net.minecraft.block.Block;
                                      import net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks;
                                      import net.minecraft.world.IBlockAccess;
                                      import cpw.mods.fml.client.registry.ISimpleBlockRenderingHandler;
                                      public class TESRInventoryRenderer implements ISimpleBlockRenderingHandler {
                                      @Override
                                      public void renderInventoryBlock(Block block, int metadata, int modelID,
                                      RenderBlocks renderer) {
                                      // TODO Auto-generated method stub
                                      }
                                      @Override
                                      public boolean renderWorldBlock(IBlockAccess world, int x, int y, int z,
                                      Block block, int modelId, RenderBlocks renderer) {
                                      // TODO Auto-generated method stub
                                      return false;
                                      }
                                      @Override
                                      public boolean shouldRender3DInInventory() {
                                      // TODO Auto-generated method stub
                                      return false;
                                      }
                                      @Override
                                      public int getRenderId() {
                                      // TODO Auto-generated method stub
                                      return 0;
                                      }
                                      }

                                      Je crois que c’est tout

                                      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 3 mars 2014, 21:01

                                        Déjà ta classe TESRInventoryRenderer est incomplète.
                                        Et ton problème vient du bloc, et tu n’as pas envoyé la classe du bloc.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Bowser338
                                          Bowser338 dernière édition par 3 mars 2014, 21:03

                                          classe du bloc :

                                          package Universe.common;
                                          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                          import net.minecraft.block.Block;
                                          import net.minecraft.block.BlockContainer;
                                          import net.minecraft.block.material.Material;
                                          import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
                                          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                          import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                          import net.minecraft.util.Icon;
                                          import net.minecraft.world.World;
                                          public class BasicSolarPanel extends BlockContainer
                                          {
                                          public BasicSolarPanel(int id)
                                          {
                                          super(id, Material.rock);
                                          this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                          }
                                          @Override
                                          public TileEntity createNewTileEntity(World world) {
                                          // TODO Auto-generated method stub
                                          return null;
                                          }
                                          @Override
                                          public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
                                          {
                                          {
                                          return new TileEntitySolarPanelBasic();
                                          }
                                          }
                                          public boolean renderAsNormalBlock()
                                          {
                                          return false;
                                          }
                                          public boolean isOpaqueCube()
                                          {
                                          return false;
                                          }
                                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                                          public int getRenderType()
                                          {
                                          return ClientProxy.renderInventoryTESRId;
                                          }
                                          }

                                          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 5 / 11
                                          95 sur 215
                                          • Premier message
                                            95/215
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

                                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                          Powered by NodeBB