Avis sur le forum
-
J’ouvre ce sujet pour que l’on parle des choses qu’il faudrait modifier sur le forum,
Comme j’ai ouvert ce sujet, vous vous doutez qu’il y a un souci,
je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais les liens ne sont pas très visible, il faudrait voir pour les changer, augmenter leur épaisseur, changer la couleur, etc. -
Il faudrait ajouter des balises spoiler ça peut être très pratique pour les image par exemple ou les citations ennuyeuses .
-
:::
test
:::
Ba si qu’elle y est -
Bonjour,
Dans de nombreux posts, j’ai vu beaucoup de fautes d’orthographes, et cala pique parfois les yeux… C’est dommage car vos tutoriels ne sont pas si mal !
Il faudrait, soit que vous trouviez un correcteur, soit que vous utilisiez ce site qui est un très bon site qui corrige et l’orthographe, et la grammaire.
Un simple copier/coller et hop ! Vous avez un article sans faute en retour !Voilà, j’espère que ce point sera pris en compte, cela améliorerai vraiment la qualité du forum !
-
Je suis (parmi l’équipe) celui qui se débrouille pas mal en français, bon, malgré certaines fautes de copie. (Comme pour les ; par exemple)
-
@‘Rems19’:
Bonjour,
Dans de nombreux posts, j’ai vu beaucoup de fautes d’orthographes, et cala pique parfois les yeux… C’est dommage car vos tutoriels ne sont pas si mal !
Il faudrait, soit que vous trouviez un correcteur, soit que vous utilisiez ce site qui est un très bon site qui corrige et l’orthographe, et la grammaire.
Un simple copier/coller et hop ! Vous avez un article sans faute en retour !Voilà, j’espère que ce point sera pris en compte, cela améliorerai vraiment la qualité du forum !
Le lien de bon patron est aussi dans le réglement ^^
Je passe tout mes tutoriels par bon patron, en fait je passe par 3 étapes, d’abord la rédaction, puis la relecture, et pour finir la correction par bon patron. En revanche, ça prend pas mal de temps, actuellement mes deux premiers tutoriels sont corrigés, par contre je ne me suis pas encore occupé du tutoriel sur la classe principale.Mon objectif est que les tutoriels soient parfait, ou presque comme la perfection n’existe pas.
-
Le tutoriel sur la classe principal est justement celui qui m’a fait m’arracher les yeux ! xD
-
Ça devrait être mieux maintenant. Par contre bon patron s’est bien énervé sur les mots anglais ><
Et au final j’ai plus compté le nombre de fautes de grammaire du type er/é/ée/és/ées ^^ -
Robin, tu peux sortir tes cours de Français!
Enfin moi aussi -
J’approuve ce que dis kevin_68 o/
-
98 ? On est du haut-rhin, pas de Monaco
-
Oups
( J’ai édité ) -
Il sait plus où il habite ! \o/
#troll___
Autre chose, pour le design cette fois-ci : les zones de textes sont parfois carrément invisibles car elles n’ont pas de contour (blanc sur blanc ^^), il faudrait leur en ajouter un (e.g. noir). -
/!\ Ce post ne voulais rien dire, j’ai mal lu le message au dessus
-
Up
-
Pourquoi un up ?
-
C’est ça le problème des messages qui se mettes à la suite au lieu de faire un nouveau poste !
Bref, regarde mon dernier post avant le up, il est séparé en 2 partie (au lieu de 2 posts).
-
@‘Rems19’:
Autre chose, pour le design cette fois-ci : les zones de textes sont parfois carrément invisibles car elles n’ont pas de contour (blanc sur blanc ^^), il faudrait leur en ajouter un (e.g. noir).
Up
Message créé grâce à l’association “123TutoTrèsSaucisse”.
-
Ha ok je viens de voir ><
Tu aurai un screen pour exemple ? -
Un contour (ne serait-ce qu’une bordure de quelque malheureux pixels) serait préférable.
Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres :
- [MP] Sujet
- [FORUM] Titre
- etc.
PS : Je sais que ce n’est que du pure design, et donc pas une priorité, mais ce serait vachement plus agréable. Je me rappelle mon premier post : “Euh… Je le met où le titre ?” x)