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Animer simplement un mob

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  • Superloup10
    Superloup10 Modérateurs dernière édition par 3 sept. 2014, 17:14

    Ensuite, tu utilises mc_creator, il fait de la merde avec les codes.

    Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 3 sept. 2014, 17:56

      Sérieusement, ici c’est MFF, pas le support de mcreator daube. Tout ton code est bon à être refait, comme superloup l’a dit mcreator fait N’IMPORTE QUOI, MAIS VRAIMENT N’IMPORTE QUOI.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • T
        Themoderne76133 dernière édition par 27 oct. 2014, 13:32

        Bonjour d’abord merci pour le tuto ,je voudrais savoir comment faire pour que sur mon mob la cuisse1 et cuisse2 qui sont les jambes bouge comment un humain (une jambe apres l’autres) merci de votre aide voici ma rotation actuelle :

        this.bras1.rotateAngleY = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 1.1F * f1;
             this.bras2.rotateAngleY = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * -1.1F * f1;
             this.cuisse1.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 1.4F * f1;
             this.cuisse2.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 1.4F * f1;

        Merci de me repondre 🙂

        Travail sur le Mod ThemoderneEquipement :)
             Mon 1er Mod    :angel:

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ama
          Ama dernière édition par 27 oct. 2014, 17:30

          Cherche simplement dans ModelBiped.java dans la fonction setRotationAngles ou setRotationPoint je sais plus de tête, les lignes (normalement y’a 4 lignes en rapport avec bipedLeftLeg et RightLeg) tu les mets au même endroit dans ton model.java et c’est bon ! Ah et n’oublie pas de déclarer setRotationAngle ou point dans la fonction render()

          Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • T
            Themoderne76133 dernière édition par 27 oct. 2014, 18:04

            Les code du model bipede ne sont pas les meme que dans le tuto :

            this.bipedRightLeg.rotateAngleX = MathHelper.cos(p_78087_1_ * 0.6662F) * 1.4F * p_78087_2_;

            this.bipedLeftLeg.rotateAngleX = MathHelper.cos(p_78087_1_ * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1.4F * p_78087_2_;
                    this.bipedRightLeg.rotateAngleY = 0.0F;
                    this.bipedLeftLeg.rotateAngleY = 0.0F;

            Travail sur le Mod ThemoderneEquipement :)
                 Mon 1er Mod    :angel:

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 27 oct. 2014, 18:23

              Le p_78087_1_  et le p_78087_2_ correspondent aux arguments f et f1

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Ama
                Ama dernière édition par 27 oct. 2014, 18:33

                A un moment donné il faut savoir la base de ses choses. C’est pas compliqué ^^ Ne le prend pas mal !!!
                c’est juste de la logique

                Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk

                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • conquerorguepard
                  conquerorguepard dernière édition par 7 févr. 2018, 18:29

                  Hello ! Je m’essaie avec les animations, mais mes mobs sont complexes. Exemple : Les jambes sont en 4 parties. Lorsque je tente de les faire avancer, l’animation fait bouger la cuisse, mais pas le reste du corps (le pied et le bas de la jambe, ainsi que le genoux, reste figé). Comment peut-on régler cela ? Cela se fait au niveau du Model (par Techne), ou il faut tout faire après ? Et si c’est cela, comment gérer le déplacement synchro de plusieurs membres afin que tout bouge dans un joli ensemble 😕 ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Deleted
                    Deleted dernière édition par 7 févr. 2018, 18:42

                    Salut, regarde la lib d’Ama, tout est plus facile et compréhensible dans l’interface de Craftstudio, plutôt que dans du code de trigo en Java 😉

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • conquerorguepard
                      conquerorguepard dernière édition par 7 févr. 2018, 18:44

                      Qu’est-ce que la lib d’Ama :') ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Deleted
                        Deleted dernière édition par 7 févr. 2018, 18:56

                        https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3666

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • conquerorguepard
                          conquerorguepard dernière édition par 7 févr. 2018, 20:58

                          Merci ! Mais peut-on importer un modèle déjà existant sur ce logiciel 🙂 ? (notamment un modèle techne) afin de pouvoir directement faire les animations ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Deleted
                            Deleted dernière édition par 8 févr. 2018, 17:55

                            Non, pas à ce que je sache. Il te faudrait donc le refaire dedans.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • LeBossMax2
                              LeBossMax2 dernière édition par 10 févr. 2018, 21:21

                              Si ton model est plutôt simple, tu peux définir des ModelRenderer “child” pour que la position est la rotation change automatiquement en fonction de la position et la rotation du renderer parent. Il faut juste s’assurer que la position des enfants et bien relatif à celle du parent (ce qui n’est pas le cas avec la plupart des logiciel qui exportent en java donc tu doit corriger ça).

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • conquerorguepard
                                conquerorguepard dernière édition par 10 févr. 2018, 23:44

                                Malheureusement mes modèles sont tous sauf simples 😛 ! (sauf le petit dernier, mais lui a justement besoin que d’une animation simple dont je peux moi même me charger ^^').
                                C’est un gros défaut je pense pour un logiciel de ne pas pouvoir accepter l’importation de modèles (même écrits).

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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