Résolu Qui s'échauffe, s’enflamme.
-
Alors voila, Salut;
J’ai un petit problème, j’ai beau cherchai dans les codes de forge, du bloque de feu ou se-luit de la lave, je ne trouve pas un code qui permet que quand un mob ou un joueur touche un certain bloque, il s’enflamme.
Qu’elle qu’un pourer m’éclairé la lanterne si il vous plais ?Merci d’avance pour votre aide :).
Cordialement.
PS: Désolé, j’ai fais se sujet a la va vite.
-
public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World par1World, int par2, int par3, int par4) { return null; } public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int x, int y, int z, Entity entity) { entity.setFire(temps); }
-
Merci je regarde sa tout de suite ^^.
Nickel sa fonctionne, par contre je passe a travers le bloque a cause des ce code x):
public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World par1World, int par2, int par3, int par4) { return null; }
Et du coup sens cette ligne je ne prend pas feu x).
Oublier de pressurisé que je le traverse si je vais par le dessus, sinon quand je vais sur les cotais sa me pousse.
-
Tu prend feu dès que tu rentre dans le bloc, donc j’ai annuler la hitbox, mais tu peux essayer avec ça:
public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z) { float var5 = 0.0625F; return AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB((double)((float)x + var5), (double)y, (double)((float)z + var5), (double)((float)(x + 1) - var5), (double)((float)(y + 1) - var5), (double)((float)(z + 1) - var5)); }
-
Ok merci je regarde sa.
PS: Sa va être un minerai normalement.
Yep nickel, sa fonction parfaitement, merci
Je mais le sujet en “résolu”