Résolu Envoyer commande en jeu en cliquant sur un bouton
-
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, je chercher à envoyer une commande en jeu lorsque le joueur cliquera sur un bouton,
Par exemple, clique sur un bouton et mettre le joueur en gamemode 1Et tant que j’y suis, je cherche aussi la ligne de commande qui permet de récupérer le nom du joueur…
Merci
-
alors deja:
1: pour faire ca il te faudra utiliser les packet car les GUI ne s’exécute que en client.
2: la fonction est Minecraft.getMinecraft().getSession().getUsername() -
Ok,
et comment ca se passe pour l’utilisation des packet ? -
ca par contre je ne pourrai pas t’aider car je ne les ai jamais utiliser
-
Non ! Je crois pas qu’il est obliger d’utiliser les packets ! Si c’est des commandes simple genre Gamemode …
On va faire en sorte que le gui remplace le texte marqué au clavier !
c’est un truc du genre player.addChatMessage un truc du genre
-
oui mais si le joueur est pas op ca ne marchera pas
-
Tu est en quelle version du jeu ?
Ah bah oui
D’où les permissions !
-
oui, en fait, ce que je veux, c’est les commandes que le joueur peut entrer (en fait, c’est pour mon serveur ^^)
-
trouvé !
mc.thePlayer.sendChatMessage((new StringBuilder()).append(“/gm”).toString());
-
oui mais assure toi que les joueur on la permission
-
Alors justement, en parlant de ça,
Est-ce qu’il est possible de récupérer des informations sur le joueur, comme par exemple le fait qu’il soit op ou non ?
-
Personne ne peut éclairer ma lanterne ?
-
Si personne ne ta répondu c’est que personne ne sais
-
Ça peut aussi être parce que le sujet n’a pas eu de réponse depuis 2 jours, d’où le fait de reposter un message ! Ça s’appelle aussi un “Up” !!
-
Il est possible de récupérer le fait qu’un joueur soit Op ou non. C’est se que l’on fait pour NHG. Mais je n’ai pas le code sous les yeux pour le moment.
Envoyé de mon AN7DG3-LZ en utilisant Tapatalk
-
Ok, c’est plutôt cool ça, je commençait à me dire que ce n’était pas possible ^^
-
dit merci a kevin:
if(MinecraftServer.getServer().getConfigurationManager().func_152596_g(player.getGameProfile())) -
Je viens de coller cette ligne de code dans ma classe et importé ce qu’il fallait importer mais j’ai une erreur à “player.getGameProfile()”…
-
quelle erreur?
-
Tu code en quel version ? Ça serait bien de le préciser dans le titre à l’aide des balises prévus pour non ?