Cauldron - installez des mods et des plugins !
-
@‘robin4002’:
Mets ce fichier dans ton dossier mods : http://files.minecraftforge.net/LegacyJavaFixer/legacyjavafixer-1.0.jar
Ça marche nickel merci !
Mais d’où vient le problème et à quoi sert ce mod ? -
Cauldron utilise une version de Forge assez ancienne (comme il n’est plus mit à jour), et les anciennes versions de Forge ne fonctionnent pas avec Java 8 sans ce mod correctif.
-
Salut, après être passé de Java 8 (25) a Java 8 (45) je n’arrive plus à lancer mon serveur.
J’ai réussi pendant 2 à 3 jours à jouer avec des nouveaux mods tels que les minions et twillight forest.
Tout se passait bien, puis après 2-3 semaines d’inactivité je n’arrive plus à me connecter.
Une solution ?Voici le rapport d’erreur du Start.bat : http://pastebin.com/9P37FXYG
-
à première vu tu manque de ram.
Ou alors c’est parce que tu as Java en 32 bits au lieu de 64 bits. -
Ah bah oui, c’est une mise à jour automatique depuis le net, qui me l’a mise en 32 bits.
Merci beaucoup !
-
Bonjour, je suis sous serveur dédié, et je suis débutant, j’ai fait à la lettre ce qu’il y avait d’écrit, et à la dernière étape :
echo “screen -dmS tuto java -Xms4G -Xmx12G -XX:PermSize=256m -XX:+UseParNewGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseStringCache -jar cauldronbukkit-1.7.10-1.1207.01.198.jar” > start
chmod +x start
Rien ne se passe malheureusement,y aurait t’il possibilité de m’aider soit par le forum, soit pas skype ?
-
Sache que tu n’auras jamais d’aide par Skype tout d’abord.
Que marque la console ? -
Rien du tout, et c’est bien le problème
-
Es-tu sûr que ton serveur n’est pas lancé ? Vérifie en regardant les instances de java en cours sur ton serveur et envoi les dernières logs
-
Lances directement la commande :
java -Xms4G -Xmx12G -XX:PermSize=256m -XX:+UseParNewGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseStringCache -jar cauldronbukkit-1.7.10-1.1207.01.198.jar
Pour avoir l’erreur.
-
J’ai un probleme en SH tu pourrais m’aider par skype ?
-
Peux-tu décrire ton problème?
-
En SH ?
Et non, je ne fait pas de support via skype. -
Réglé excusez moi , j’ai un problème sur mon Kcauldron on ne prends pas de degats , quand l’armure est est forte on se prends du heal , vous savez pas , d’où ca peut venir ?
-
Hein ? Explique précisément ce qu’il se passe.
Es-tu sûr que çà ne vient pas d’un mod ni d’un plugin ? -
J’ai enlever tout les mods et tout les plugins ,
Lorsque tu t’équipe d’une armure , complete , tu ne perds aucun point de vie , et de plus , cela fait l’effet inverse tu te fais heal au lieu de perdre de la vie ,
Lorsque tu dépasse ce cota d’armure , tu te fais heal au lieu de perdre de la vie : http://prntscr.com/8ul5m9 -
Si tu as le même problème sans plugin et sans mod ça vient de KCauldron alors, on ne peut pas vraiment faire quelque chose ici. Faut remonter le bug au développeur.
-
Si tu n’as pas la dernière version, essaie de mettre à jour. Sinon, essaie de prendre une version antérieure.
-
Bonjour,
J’ai effectué toutes les manipulations pour faire marcher mon serveur, mais même après avoir mis, legacyfixer, celui-ci ne démarre pas.
La commande de lancement s’effectue dans la console, rien ne s’affiche pendant quelques secondes, puis d’un coup, ça s’arrête, sans rien afficher, sans erreur.
Pouvez-vous m’aider svp ? -
Dans le dossier logs il y a un fichier nommé fml-server-latest.log. Il me faut son contenu.