Cauldron - installez des mods et des plugins !
-
Me dis pas que c’est aussi bête que ça … car j’ai un serveur en 1.8 qui tourne sous sponge mais bon étant donner que peux de plugin y sont disponible je me suis vu obliger de retourner en 1.7.10 … (sauf si quelqu’un a d’autre idée)
-
D’après les logs :
[17:40:38 WARN]: **** FAILED TO BIND TO PORT!
[17:40:38 WARN]: The exception was: java.net.BindException: Address already in u
se: bind
[17:40:38 WARN]: Perhaps a server is already running on that port?Tu as juste à changer le port dans le server.properties
-
Par contre maintenant il m’est impossible de me connecter au serveur
-
Envoi les logs client et serveur et le message d’erreur renvoyé
-
Côter client –-> http://pastebin.com/3X9F9v7H
Côter serveur —> http://pastebin.com/qcCqVv7H
-
Minecraft 1.7.10 est limité à 16 chunk pour la distance de vue. Une valeur plus élevé cause ce crash.
Changes ta distance de vue dans les options graphiques.
-
Mais serrait-il possible d’augmenter celle limite ?
Et savez vous quel est la meilleur architecture d’un serveur minecraft pour avoir mods + plugins ? (1.8 de préférence)
-
Nan je ne pense pas, mais je pense que tu n’es pas à 16 chunks n’ont plus, regarde dans le server.properties.
C’est à dire architecture ? Un hébergeur ?
-
Avec optifine tu peux monter à 32 aussi en 1.7.
Mais ça ne sert à rien car de toute façon le serveur n’envoie pas plus de 15 chunk maximum autour du joueur. -
dans la ligne "view-distance=10 " ?
Ou alors augmenter cette limite max ?Par exemple pour la 1.7.10 nous avons cauldron , puis pour la 1.8 sponge mais il n’y a pas beaucoup de plugins de dispo , y’en a t’il d’autre ? qui accepte à le fois plugins et mods.
-
Sponge est le seul moyen en 1.8 d’avoir mods + plugins.
-
Mais il reste encore pas très stable et peux de plugin sont disponible ? sauf si y’a un moyen de faire marcher les plugins bukkit o_O
-
Pas encore possible. Il y a des projets qui cherchent à rendre ça possible. Mais pour l’instant ce n’est pas prêt.
-
Ce message a été supprimé ! -
Ton mod “imsm” Instant Massive Structures Mod essaye d’appelé le monde client depuis le côté serveur, c’est un bug du mod
-
Bonjour, j’ai également suivi le tutoriel, en ayant cependant remplacer le fichier Start donné dans le premier sujet par cela :
java -Xms512M -Xmx1536M -XX:MaxPermSize=128M -jar cauldron-1.7.10-1.1207.01.198-server.jar
pause
J’ai par la suite allumé mon serveur avec le Run, tout marchait bien hormis le fait qu’il m’est impossible de m’y connecter, ainsi qu’un ami à moi.
C’est en fait, en soit, le même problème que Luxior, le même message s’affiche pour nous sur la console, avec l’impossibilité de se connecter, et le “Loging in” infini.[22:26:25 INFO]: UUID of player JeanMichelJr is 8fa170bf-1563-353e-8ff8-7197c649635d
[22:26:57 INFO]: UUID of player Luxior is f4d4434d-b410-32b7-9903-c6139e2a3da4
J’ai cependant désactivé mon Antivirus, réinstallé une version antérieur à Java 8, re installé Minecraft, ainsi que le Serveur, mais rien n’y fait.
Une idée ?
-
Essaye de changer de version de Cauldron (si pas déjà fait).
As-tu mis de mods ?Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
Je me suis essayer à prendre la version 1.7.2, ainsi qu’une autre version 1.7.10, rien n’y fait, l’erreur subsiste
Et non, je n’ai mis absolument aucun mod à part legacyjavafixer-1.0 qui me permet d’éviter un crash serveur lorsque j’allume l’invite de commande de ce dernier.
J’avais essayé sans, avec une version 1.7.10 qui a fonctionné je ne sais comment, mais l’erreur subsiste encore et toujours.Je tiens à ajouter que j’essaye avec ma version Minecraft Vanilla, et non avec un quelconque Forge (n’ayant de toute manière pas trouvé quelle version Forge, correspond à quelle version Cauldron.)
Merci de prendre le temps de m’aider ^^ !
-
Normal que la connexion échoue alors.
Il faut obligatoirement installer forge sur le client pour que cela fonctionne.
Prends la version recommandé de Forge 1.7.10. -
Hum… Je me sens vraiment idiot à vrai dire x) Mon ami m’avait dit qu’il avait essayé, sans retour, le Serveur ne s’affichait pas allumé.
Merci de l’éclaircissement, et désolé de la perte de temps ^^’ Je viens d’essayer, et tout marche très bien !En tout cas merci de votre tutoriel bien utile en ces temps sombre niveau configurations et installations, et aussi merci de vos réponses si rapides !
Continuez comme ça !