Cauldron - installez des mods et des plugins !
-
@‘robin4002’:
Java n’est pas présent dans la variable path.
Tu utilises quel os ?C’est bon, je me suis débrouillé mais j’ai un autre problème j’ai mit un mod : BiomeOpLenty, et quand je veux open le serveur, ça l’éteint… Logs :
Merci.
-
Tu n’as pas la bonne version, celle que tu essaies d’installer requiert une version olus récente (ou plus ancienne) de forge.
-
Bonsoir,
ça j’avais compris, mais comment faire ? Si tous les mods nécessitent une version différente de forge, disons que… C’est mal partit pour un serveur modé. -
Es-tu certain d’avoir la bonne version du mod (1.7.10)?
-
@‘DiabolicaTrix’:
Es-tu certain d’avoir la bonne version du mod (1.7.10)?
Oui et je viens d’essayer avec un autre mod c’est pareil.
-
As-tu la version la plus récente de Forge? (Thermos dans ton cas)
-
@‘DiabolicaTrix’:
Eh bien, je n’en suis pas sûr je vais voir
-
@‘Funky_Craft’:
@‘DiabolicaTrix’:
Eh bien, je n’en suis pas sûr je vais voir
Mais je fais comment vu qu’il y a juste deux fichier .jar et aucun de forge, juste cauldron et minecraft.
-
Si tu utilises Cauldron, il te faut Thermos à la place, Thermos est un fork de Cauldron, plus récent donc à ta place je changerais Cauldron pour Thermos et je réessayerais.
-
@‘DiabolicaTrix’:
Si tu utilises Cauldron, il te faut Thermos à la place, Thermos est un fork de Cauldron, plus récent donc à ta place je changerais Cauldron pour Thermos et je réessayerais.
J’ai pas compris, il faut remplacer Cauldron par Thermos ? Si oui tu as un lien de téléchargement ?
-
Ouais, Thermos est plus récent: https://tcpr.ca/downloads/thermos
-
@‘DiabolicaTrix’:
Et je remplace aucun fichier ? Je laisse cauldron.ymk et le reste ?___@‘Funky_Craft’:
@‘DiabolicaTrix’:
Et je remplace aucun fichier ? Je laisse cauldron.ymk et le reste ?
Et si il faut installer des fichiers lesquels ? Tu peux m’envoyer n dossier déjà fais comme ça , j’ia juste à mettre les fichiers qui ne sont pas sur le FTP
-
La meilleure solution serait de tout désinstaller, garder la sauvegarde du monde et les mods/plugins. Puis tu réinstalles Thermos comme tu installerais Cauldron. Sinon, tu peux juste mettre le jar et le lancer, il ne devrait pas prendre en compte les fichiers qui ne sont pas nécessaires.
-
@‘DiabolicaTrix’:
La meilleure solution serait de tout désinstaller, garder la sauvegarde du monde et les mods/plugins. Puis tu réinstalles Thermos comme tu installerais Cauldron. Sinon, tu peux juste mettre le jar et le lancer, il ne devrait pas prendre en compte les fichiers qui ne sont pas nécessaires.
J’essaie, mais à mon avis ça ne va pas marcher :x
-
Pourquoi cela ne fonctionnerai pas ?
-
@‘robin4002’:
Pourquoi cela ne fonctionnerai pas ?
Car on ne créer pas des dossiers comme cela. J’essaie et quand j’allume ça reste bloqué à ça :
[20:40:10] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.7.10
[20:40:10] [Server thread/INFO]: Loading properties
[20:40:10] [Server thread/INFO]: Default game type: SURVIVAL
[20:40:10] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[20:40:10] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on *:25566
[20:40:10] [Server thread/INFO]: Preparing level “world”
[20:40:11] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
[20:40:12] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 60%
[20:40:12] [Server thread/INFO]: Done (1,702s)! For help, type “help” or “?”
[20:40:12] [Server thread/INFO]: Starting GS4 status listener
[20:40:12] [Query Listener #1/INFO]: Query running on 0.0.0.0:25565Par exemple pour Cauldron quand je l’ai mit tout seul à la place de spigot rien n’a marché, mais quand j’ai ajouté les fichiers complété là le serveur c’est lancé.
-
Le serveur est ouvert, mais il n’est pas moddé, as-tu lancé le bon jar?
-
tu as exécuté quel fichier ?
-
En faite chez h-h tu fais service minecraft start - du coup je ne sais pas ^^
-
Pas possible d’accéder au script de démarrage ?
Si ce n’est pas le cas faut voir avec ton hébergeur.