Cauldron - installez des mods et des plugins !
-
Oui, c’est une incompatibilité avec Cauldron.
Cauldron contient à la fois le code de forge et celui de bukkit, certains mods patch les fichiers de forge (c’est le cas de cofh core) et comme il y a en plus du code de bukkit ça ne fonctionne pas. -
@‘robin4002’:
Oui, c’est une incompatibilité avec Cauldron.
Cauldron contient à la fois le code de forge et celui de bukkit, certains mods patch les fichiers de forge (c’est le cas de cofh core) et comme il y a en plus du code de bukkit ça ne fonctionne pas.Bon bah bye bye cofh core x)
Merci de votre aide -
Petit problème que je croit en rapport avec java (j’ai un java 8u91)
[size=smallC:\Users\Anzy\Desktop\Cauldron>java -Xms512M -Xmx1024M -XX]![](https://www.minecraftforgefrance.fr/images/Minecraft_Forge_France/smilies/v3/langue.png)[size=smallermSize=256m -XX:+Us] [size=smalleParNewGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseStringCache -jar cauldron-1.7.10-1.120] [size=small7.01.198-server.jar] [size=smallJava HotSpot™ Client VM warning: ignoring option PermSize=256m; support was r] [size=smallemoved in 8.0] [size=smallJava HotSpot™ Client VM warning: ignoring option UseStringCache; support was] [size=smallremoved in 8.0] [size=smallC:\Users\Anzy\Desktop\Cauldron>pause] [size=smallAppuyez sur une touche pour continuer…]
Résolu : j’ai ajouté legacyjavafixer-1.0
mais du coup j’ai ça
je vais essayer de passer en java 7 pour voir -
Apparement, il manque la librairie de log (pas de la faute à java, c’est quelque chose qui manque à l’installation de Cauldron), essaye une autre version.
-
une autre version de cauldron??? (il n’y a que celle ci)(je réinstalle tout)
-
Le fichier minecraft_server1.7.10.jar est manquant.
Relances l’installateur. -
aprés avoir tout réinitialisé ça marche (réinitialisé c’est de la magie hen ??)
-
nouvelle erreur
-
http://files.minecraftforge.net/LegacyJavaFixer/legacyjavafixer-1.0.jar
à mettre dans le dossier mods. -
@‘robin4002’:
http://files.minecraftforge.net/LegacyJavaFixer/legacyjavafixer-1.0.jar
à mettre dans le dossier mods.ça marche mais j’ais plein d’erreur
-
[00:10:09] [Server thread/ERROR]: Could not load ‘plugins\Factions.jar’ in folder ‘plugins’
org.bukkit.plugin.UnknownDependencyException: MassiveCore -
Toujours pas
-
Renvoies les logs.
-
ça ne veut même plus se lancé
-
Y’a un problème soit dans le plugin, soit dans Cauldron : Caused by: java.lang.IllegalStateException: ClassNotFoundException: net/minecraft/server/v1_7_R4/ItemStack
-
Massive Core touche directement au classe de craftbukkit (au lieu d’utiliser uniquement l’api bukkit) et visiblement ça cause des problèmes.
Essayes avec une autre version du plugin. Par contre le serveur est lancé, tu devrais pouvoir t’y connecter. -
d’accord je vais voir ça par contre même si j’enlève les plugin je n’arrive tout jour pas a me connecté
-
Vérifies l’ip et le port.
-
il sont ok
J’ai mis la version la plus récente pour les deux plugin en 1.7.10 et je croit que l’on touche a quelque chose -
@‘robin4002’:
Vérifies l’ip et le port.
du coup ça marche a la perfection