Cauldron - installez des mods et des plugins !
-
Bonjours, j’ai suivis le tuto a la lettre et mon serveur tourne, j’arrive a installer certains mods, quand j’en installe et que le serveur crash, je ne m’embete pas et supprime le mod, malheureusement le probleme est de taille, je n’arrive pas a installer CoFH Core et Thermal Foundation avec ses extension, j’ai essayer de mettre seulement Cofh Core et thermal foundation sur le serveur et ca crash quand meme alors ca ne vient pas d’incompatibilité.
Y a t-il une solution ? si oui, laquelle ?
Merci d’avance -
Thermal Foundation a besoin de Thermal Expansion il me semble, mais envoi quand même les logs (fml-latest-server.log)
-
@‘SCAREX’:
Thermal Foundation a besoin de Thermal Expansion il me semble, mais envoi quand même les logs (fml-latest-server.log)
hm, nan c’est l’inverse,
oui j’ai trouver :
ca dis que la version de forge est en 10.13.0 et cofh core a besoins de la 10.13.4 je crois, je me trompe peu etre -
Tu as 2 mods pareils : More-Health-Enhanced-Mod-1.7.10.zip et More-Health-Enhanced-Mod-1.7.10 - Copie.zip
-
@‘SCAREX’:
Tu as 2 mods pareils : More-Health-Enhanced-Mod-1.7.10.zip et More-Health-Enhanced-Mod-1.7.10 - Copie.zip
ah bon ? je n’en vois que 1 dans mon dossier mods, comment j’en supprime 1 sans le voir ?
-
Si Forge les détecte c’est qu’ils existent
-
@‘SCAREX’:
Si Forge les détecte c’est qu’ils existent
oui, je viens de les trouver et je l’ai supprimer, mais cofh core je peux pas l’installer du coup ?
-
Relance et envoi les logs
-
@‘SCAREX’:
Relance et envoi les logs
en ayant cofh core d’intaller ou pas ?
comme il me faisais crash je l’avais enlever mais je peux le remettre rapidement et facilement
je viens de le lancer sans normalement mais ca crash… voila les logs
j’ai reussis a le redemarrer sans que ca crash (suite a la ligne precedente) mais sans cofh core, j’ai ajouter cofh core et ca crash, voila les nouveaux logs -
Remets le, le but c’est que tu ais tes mods
-
@‘SCAREX’:
Remets le, le but c’est que tu ais tes mods
et bien le voila :
-
Y’a aucune erreur dans les logs, dans celles que tu m’as donné le serveur ne s’est pas arrêté
-
En effet pas d’erreur, il y a juste le chargement qui se stop pour une raison inconnu.
-
@‘SCAREX’:
Y’a aucune erreur dans les logs, dans celles que tu m’as donné le serveur ne s’est pas arrêté
Pourtant il s’ouvre, quelques lignes apparaissent puis il se ferme, il n’y a pas non plus de rapport de crash
-
@‘robin4002’:
En effet pas d’erreur, il y a juste le chargement qui se stop pour une raison inconnu.
Et donc que dois je faire ?
-
Dans la console du serveur il y a quelque chose ?
Car sans message d’erreur c’est presque impossible de remonter à la source du problème. -
@‘robin4002’:
Car sans message d’erreur c’est presque impossible de remonter à la source du problème.et bien surement mais les messages apparaisent tres vite et il se ferme tout seul donc je n’arrive pas bien a voir mais je vais essaye de dechiffrer quelque chose
-
@‘robin4002’:
Car sans message d’erreur c’est presque impossible de remonter à la source du problème.Voila , j’ai reussis a faire une screenshot mais je dois y aller, comment puis je vous recontacter ?
-
Visiblement Cofh core n’arrive pas a patcher des classes, donc c’est une incompatibilité
-
@‘robin4002’:
Visiblement Cofh core n’arrive pas a patcher des classes, donc c’est une incompatibilité
Mais j’ai essayer d’enlever tout les mods tout a l’heure, il ne restait plud que Cofh core et thermal foundation et ca ne marchais quand meme pas, ce serait une incompatibilité avec le serveur directement?
Ps : je ne sais pas si ca peu aider mais quand j’ai lancer mon minecraft les deux mods (pas le serveur) et bien il m’a marquer que il fallais forge 10.13.4 minimum pour les mods et le serveur semble avoir forge 10.13.0