Modifier une class Forge Gradlew ?
-
Salut all ! J’ai vu un mod qui avait transformer une class qui était “bkz” donc non obfusqué c’est ‘AbstractClientPlayer’…
et elle était bien obfusqué comme celle de Minecraft, il avait modifié l’URL des skinsJ’ai un peu recherché sur le net et j’ai vu ‘Using access transformers’ j’ai essayé de l’utiliser, donc j’ai créer un fichier ‘modid_at.cfg’ et en mêttant dedans :
public net.minecraft.client.entity.AbstractClientPlayer * # All fields
public net.minecraft.client.entity.AbstractClientPlayer *() # All methodset j’ai obfusqué les méthods et les fields mais comment modifier le :
public abstract class AbstractClientPlayer extends EntityPlayer
en
public abstract class bkz extends xl
D’accord j’avoue que modifier une class de Forge est dangereuse… mais juste pour modifier un String je ne vois pas ou c’est dangereux en 1.6.4 j’avais modifier des tonnes de class et créer un Mod je n’avais aucun problèmes
Je change cette class tout simplement car avec un mod je n’avais pas réussis et l’ASM n’est pas de mon niveau donc…
Merci,
-
@‘FR_Style13’:
en 1.6.4 j’avais modifier des tonnes de class et créer un Mod je n’avais aucun problèmes
ça ne te gênera pas pour toi mais pour les autre mod.
-
en 1.6.4 j’avais modifier des tonnes de class et [size=largecréer un Mod] je n’avais aucun problèmes
Oui d’accord mais ça restera mon problème et j’en prendrai les conséquences
-
Sans ASM, ni pense même pas.
Et si c’est juste un String, tu peux aussi essayer la réflexion. -
Je pourrai avoir un tuto pour l’ASM ? Merci
-
C’est prévu mais on sait pas encore vraiment pour quand. Et ça demande un assez bon niveau.
-
Ah , Oui je m’en doute ^^