Résolu [1.7.x]Enregistrement d'un "ItemBlock"
-
Bonjour tout le monde, j’ai un petit problème, je ne sais pas comment enregistrer un item hérité de la classe “ItemBlock”, je ne trouve rien sur le web concernant les “ItemBlock”
Classe principale :Déclaration des variables
GGButtonBlock = new GGButtonBlock(Material.iron).setBlockName("ggbuttonblock"); GGButton = (ItemBlock) new GGButton(GGButtonBlock).setUnlocalizedName("ggbutton").setTextureName("ggbutton:gg_button");
Enregistrement dans le jeu (je n’ai pas enregistré le bloc sinon, ça me sort une autre erreur … :
GameRegistry.registerItem(GGButton, "ggbutton");
Classe de l’item block :
package fr.mrazerty31.ggbutton; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.client.Minecraft; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.entity.player.PlayerCapabilities; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemBlock; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.util.MovingObjectPosition; import net.minecraft.util.MovingObjectPosition.MovingObjectType; import net.minecraft.world.World; import fr.mrazerty31.ggbutton.sound.SoundHandler; public class GGButton extends ItemBlock { public GGButton(Block b) { super(b); this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMisc); } public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) { MovingObjectPosition target = Minecraft.getMinecraft().objectMouseOver; if(target.typeOfHit == MovingObjectType.MISS) SoundHandler.onEntityPlay("gg", world, player, 1.0F, 1.0F); return stack; } }
Crash report : http://pastebin.com/q2yEH71P
Voilà merci de vos réponses
-
…
-> tutoriel sur les blocs avec metadata -
Merci de ta réponse, mais j’ai trouvé plus simple pour ce que je veux faire