Demandez les tutoriels ici !
-
-
Mais ça, c’est via un model, je vais vous montrer l’art du setRenderBounds
-
ok, vas-y et bonne chance
-
Un tuto sur les commandes pourrait être sympa, je pense.
-
c’est une bonne idée je vais voir se que je peut faire( car je reprendrais le tuto sur l’arbre pour la 1.7)
-
un tuto pour crée une structure serait-il possible? Même e 1.7, il serait, je pense, utile à beaucoup de personnes (dont moi :D)
-
Le tutoriel sur les structures est prévues, on attend juste la 1.7, pour le faire.
-
un tuto sur les dimensions serais pas mal je pense
-
prévu également
-
Un tutoriel pour faire des villageois.
@robin4002: Tu as mis Commandes dans ta Todo list alors que je le fais déjà.
Au passage, regarde du côté de ModTutoriel sur Github. -
Ha oui la todo liste est veille, je vais mettre à jour ça.
Pour le github, j’ai vu, j’aimerai juste étudier le code d’abord, mais j’avais pas le temps, je vais le faire soit dans la soiré, soit ce week-end. -
bonjour jaimerais savoir comment faire spawner un batiment dans minecraft grace a un mod
comme un nouveaux temple du desert par exemple -
Un tuto sur la liaison entre le mod et le plugin et inversement ?
-
Il n’y a pas de liaison entre mod et plugin, que je sache.
-
Hummm… Les packets étaient sous-entendus.
-
@‘erreip1998’:
bonjour jaimerais savoir comment faire spawner un batiment dans minecraft grace a un mod
comme un nouveaux temple du desert par exempleIl y a deux solutions pour ça, créer un “MapGenStructureIO” (j’ai encore jamais essayer) ou le plus simple, passer par MCedit et un world generator. Je vais voir pour faire un tutoriel sur ça, mais ça va changer en 1.7, donc j’hésite.
@‘MrTheoker’:
@‘MrTheoker’:
Les paquets permettent de communiquer entre le client et le serveur, pas entre un plugin et un mod. Pour ça, c’est plutôt codé un mod spécial pour mcpc plus, avec les event bukkit par exemple, et il y a beaucoup de possibilité d’intégration, il faudra que ta demande soit plus précise.
-
D’accord, exemple tout bête : sur le serveur on fait /exemple list, cela nous donne une liste de blocks (de joueurs etc…). Comment pourrait-on afficher cette liste dans un GUI ?
-
Tu veux faire ça avec un plugin ou un mod ? Car j’ai jamais touché à l’api de bukkit.
Après pour avoir la liste, tu peux te servir de Block.blockList[id] avec une boucle for allant de 0 à 4095 en vérifiant que le bloc n’est pas null, puis tu draw tout ça sur un GUI.Pour les commandes avec Forge :
https://github.com/FFMT/ModTutoriel/commits/command
Les deux derniers commit. -
@‘robin4002’:
@‘erreip1998’:
comme un nouveaux temple du desert par exempleIl y a deux solutions pour ça, créer un “MapGenStructureIO” (j’ai encore jamais essayer) ou le plus simple, passer par MCedit et un world generator. Je vais voir pour faire un tutoriel sur ça, mais ça va changer en 1.7, donc j’hésite.
stp fait le j’en ai vraiment besoin
@‘MrTheoker’:
@‘MrTheoker’:
Les paquets permettent de communiquer entre le client et le serveur, pas entre un plugin et un mod. Pour ça, c’est plutôt codé un mod spécial pour mcpc plus, avec les event bukkit par exemple, et il y a beaucoup de possibilité d’intégration, il faudra que ta demande soit plus précise.
-
Un tuto sur les projectiles ? Avec render spécial (Model etc…)
(J’donne des idées comme ça ^^)