• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Demandez les tutoriels ici !

Le salon libre
22
65
2.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • robin4002
    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 17 août 2013, 13:33

Bonjour,

Si vous voulez que nous fassions un tutoriel, merci de le demander ici.
    Ce n’est pas un sujet de discussion, n’écrivez pas de message inutile et merci de vérifier que le tutoriel n’existe pas avant de le demander.

Tutoriels demandés :

• Entités complexes
    • Biomes
    • Dimensions
    • Villageois
    • Projectile
    • Utiliser l’asm
    • Décompiler et recompiler mcpc plus.
    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Superloup10
      Superloup10 Modérateurs dernière édition par 30 août 2013, 22:12

Un tuto sur les portes, stp.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• Minecraftienne
        Minecraftienne dernière édition par 31 août 2013, 09:44

Un tuto sur les events de Forge 😉

• Kanar
          Kanar dernière édition par 31 août 2013, 20:40

Si possible, un tutoriel permettant l’ajout de nouveaux liquides. Merci bien. ^^

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 31 août 2013, 20:46

Porte je vais voir, mais normalement c’est pas si compliqué, je sais pas pourquoi vous galérez à le faire 😕
            Pour les events, je vais avoir du mal à faire toutes la liste, il faudrait que tu explique plus précisément sur le quel tu souhaites un tutoriel.
            Pour le liquides, je le passe directement sur ma to do list, il faut que je me mette à jour d’ailleurs, la 1.6 à changé l’api de liquide de forge.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Superloup10
              Superloup10 Modérateurs dernière édition par 31 août 2013, 22:34

Pour les portes, en fait, j’arrive pas à déterminer quelles méthodes est indisponible à l’utilisation de la porte de celles qui servent pour les 2 portes (iron et wood).

Du coté des liquides, d’après ce que j’ai vu, l’api de liquide (-1.6) est toujours présent mais en @Deprecated.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 31 août 2013, 22:51

Oui, il a été remit temporairement car le nouveau api avait des problèmes.
                cf : https://github.com/MinecraftForge/MinecraftForge/commit/b6d543f15e95636137183e544dc6465892e1c5c6
                (oui oui, j’ai cliqué sur le bouton watch de forge, donc je suis au courant de tous les commit, c’est pour ça que je sais tout sur les nouveautés et les trucs à venir de forge ^^)

Et pour les portes, en effet c’est un vrai bordel comme les deux portes sont mélangés, mais c’est juste des conditions 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Minecraftienne
                  Minecraftienne dernière édition par 1 sept. 2013, 08:05

Je pensais plutôt à un big tuto sur les events tu vois, genre en I/ modifier un bloc et un item, II/ modifier une entité, III/ modifier une GUI, IV/ modifier une armure et un kit d’outil, etc… (bien sûr quand je dis modifier je parle des classes vanilla) en faite je sais pas trop ce qu’on peut faire avec j’ai du mal à trouver des tutos et autre dessus, même en anglais et c’est fort problématique T_T

Et pour répondre plus précisément à ta question moi j’ai surtout besoin du III et du IV.

• robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 1 sept. 2013, 11:14

Les events ne peuvent pas modifier ça, il faudrait plutôt utiliser la réflexion.
                    Pour les events, le mieux est de lire la java doc, les tutoriels sont très rare.

• Minecraftienne
                      Minecraftienne dernière édition par 1 sept. 2013, 16:00

Ok ben c’est ce que je vais faire alors 🙂

• Superloup10
                        Superloup10 Modérateurs dernière édition par 1 sept. 2013, 20:17

Pour la porte, c’est bon, problème résolu.

• Minecraftienne
                          Minecraftienne dernière édition par 3 sept. 2013, 15:17

Est-ce que quelqu’un a prévu de faire un tuto sur les plantations? parce que si c’est pas le cas je veux bien m’en charger 😉

• Superloup10
                            Superloup10 Modérateurs dernière édition par 3 sept. 2013, 15:18

Tu peux faire un tuto dessus étant donné qu’il a pas encore été proposé.

• 0nit
                              0nit dernière édition par 3 sept. 2013, 17:02

pour info 🙂
                              ma todo list:
                              -arbre de A à Z
                              -un arc
                              -des outils complex

et voilà c’est tout, pour le moment ^^

Mes tutoriels:

>! [1.6.x] - Le kit d'outils
                              >! [1.6.x] - Les recettes du four

• MrFreeze
                                MrFreeze dernière édition par 3 sept. 2013, 19:52

Je voudrai bien un tuto sur les enchantements (comment en créer, et créer une nouvelles table qui prend que les notres, si c’est possible) stp 🙂

Mods en cours:

• Telque Mod

Mods terminés: None

• S
                                  sevenno07 dernière édition par 3 sept. 2013, 20:56

@‘MrFreeze’:

Je voudrai bien un tuto sur les enchantements (comment en créer, et créer une nouvelles table qui prend que les notres, si c’est possible) stp 🙂

Qu’elle table ? Table créatif ? car si tu cherche un peu mieux sur le forum tu trouvera :).

Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

• 0nit
                                    0nit dernière édition par 3 sept. 2013, 21:52

je pense qu’il voulait dire une table de craft(lol)
                                    ou une table d’enchantement.

Mes tutoriels:

• XDki113r
                                      XDki113r dernière édition par 4 sept. 2013, 02:31

Lisez bien avant d’émettre des commentaires, il dit bien une table qui prend que les notres, les étant les enchantements custom.

Aussi 0nit, tu peux faire tes tutos si tu veux dans la section prévue tant que ce n’est pas déjà fait par quelqu’un d’autre.

MrFreeze: j’ai envie de faire un enchantement custom pour mon mod, quand j’aurai maîtrisé la chose je verrai pour faire le tutoriel.
                                      Pour faire la table d’enchantement il suffit de prendre le code de la table d’enchantement qui existe et modifier les trucs qu’il faut, je verrai pour ce tutoriel aussi.

Twitter :

• 0nit
                                        0nit dernière édition par 4 sept. 2013, 08:08

je sais c’est juste que je suis en train de les faire.

Mes tutoriels:

• Zak
                                          Zak dernière édition par 8 sept. 2013, 18:40

Un tutoriel sur les rendus de blocs est indispensable, j’essaierai de m’en occuper étant donné que je m’y connais assez bien 😉

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 1 / 4
                                          4 sur 65
                                          • Premier message
                                            4/65
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018