Demandez les tutoriels ici !
-
@azatom ça me tente aussi, mais je n’arrive pas à comprendre l’asm, j’ai essayer deux fois sans succès, et je suis assez occupé pour l’instant.
@Zexxion il me semble que ton problème a été résolu autrement depuis non ? Car je n’ai pas le temps de regarder pour mcpc plus.Je dés-épingle le sujet, un nouveau va être créé pour les tutoriels 1.7.
Vous pouvez continuer à demander des tutoriels 1.6, peut être que quelqu’un d’autre répondra à votre demande, en ce qui me concerne, je vais me concentrer sur la 1.7.
-
Moi j’ai une bonne suggestion comme tuto, fait un background sur guimainmenu a place des drawscreen de merde Image fixe, ou vois pas sa souvent
-
@‘mathmatboy’:
Moi j’ai une bonne suggestion comme tuto, fait un background sur guimainmenu a place des drawscreen de merde Image fixe, ou vois pas sa souvent
@SideOnly(Side.CLIENT) public static void drawTexturedQuadFit(double x, double y, double width, double height, double zLevel) { Tessellator tessellator = Tessellator.instance; tessellator.startDrawingQuads(); tessellator.addVertexWithUV(x + 0, y + height, zLevel, 0, 1); tessellator.addVertexWithUV(x + width, y + height, zLevel, 1, 1); tessellator.addVertexWithUV(x + width, y + 0, zLevel, 1, 0); tessellator.addVertexWithUV(x + 0, y + 0, zLevel, 0, 0); tessellator.draw(); }
^ dans la classe du GUI
GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING); this.mc.getTextureManager().bindTexture(TEXTURE_PATH); GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND); GL11.glDisable(GL11.GL_DEPTH_TEST); GL11.glDepthMask(false); GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA); GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST); drawTexturedQuadFit(posX, posY, sizeX, sizeY, zLevel); //Le zLevel, mettez le a 0 si vous ne savez pas ce que c'est. GL11.glEnable(GL11.GL_DEPTH_TEST); GL11.glDepthMask(true);
^ dans la méthode appropriée.
-
Un tutoriel précis sur l’animation des .obj dans le contexte lwjgl.
Je sais que xavpok est expérimenté dans ce domaine, donc si tu lis ce message et que tu as le temps, merci de prendre en compte ma demande. Je suis sûr que plein de personnes aimeraient intégrer leur .obj animés en jeu !
Merci d’avance -
Merci de ne pas ramener à la vie des discussions qui dorment dans leur tombe, il y a une discussion en important plus récente pour ces demandes : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=563
Je ferme.