Rendu d'un block en deux blocks
-
Bonjour à vous,
Je viens poster une demande d’aide sur le forum car je me pose une question que je n’arrive pas à résoudre.
J’ai réalisé quelques block par la méthode ISBRH, mais je me demandais comment faire pour réaliser un block avec un Rendu ISBRH mais qui a une dimension plus grande qu’un seul block …
Pour vous représenter un peu mieux la chose, j’aimerai réussir à faire un rendu ISBRH d’un block ayant une taille plus grande qu’un block de base, comme exemple il y a la plante grande de deux block dans minecraft.
J’ai eu l’idée de réaliser mon idée en faisant block par block mon “Block” final (En l’assemblant InGame avec plusieurs blocks), mais cela serait assez “pénible”.Je ne sais pas si j’ai était assez clair
Merci d’avance
Cordialement, Ydriss
-
Tu modifie la hitbox du bloc avec la fonction “this.setBlockBounds(minX, minY, minZ, maxX, maxY, maxZ)” dans la classe de ton bloc (Corrigez moi si je me trompe).
-
Non il faut faire plusieurs blocs, comme pour le lit ou la porte, comme tu l’avais dit Ydriss. C’est très facile, il suffit d’un peu de logique. T’as le bloc A et le bloc B, ils ont la même instance BlockTonBlock. Le bloc A fait le rendu du bloc et le bloc B a les même fonctions que le bloc A sauf pour le rendu, il se pose automatiquement à la pose du bloc A.
-
Okii, merci