Résolu Les plantes et le Gui
-
Bonjour
Je poste aujourd’hui un message pour demander de l’aide.
J’ai pas mal avancé sur mon Mod mais j’aimerais faire une plante et un menu personnalisé ( Du style bouton automatique ).Si quelqu’un aurais les codes ou un tutoriel pour m’aider, je vous en serais reconnaissant
Merci
Cordialement, -
une plante qui ouvre un GUI lors d’un click droit?
-
Je te met une répute négative, car :
-les plantes ont un tuto.
-Dans la section résolue il y a le menu et il y a aussi dans les events (tuto). -
Développe mieux ton message ! C’est un peu flou loà, et n’oublie pas de faire des recherches !
-
C’est bon, j’ai trouvé ce que je voulais Merci.
–-
Nouveau problème, je ne trouve pas de tuto sur comment faire son launcher personnalisé ( Avec VB ou d’autres ) -
les launcher ne sont pas autoriser si tu ne télécharge pas les ressource de mojang, de plus il n’est plus possible de créer de launcher en VB car le protocole de lancement a changer
-
@‘QuantumSheep’:
C’est bon, j’ai trouvé ce que je voulais Merci.
–-
Nouveau problème, je ne trouve pas de tuto sur comment faire son launcher personnalisé ( Avec VB ou d’autres )Tu peux faire comme NHG, faire un installeur, auto-updater.
edit : Et au passage se n’est pas de la méchanceté gratuite, tu fait un post inutile et tu ne cherche pas, tu as cas lire les règles, si je fait ça c’est car les gens vienne sans chercher comme il est demander, tu aurais chercher et tu aurais eu un problème avec tes recherches (code fonctionne pas), mais la tu viens demander les réponses.