Résolu Changement de pc –> eclipse n'ouvre rien.
-
Salut tout le monde ! J’ai changer de pc , j’ai donc importer mon dossier “forge” la ou se trouve mon mod , et lorsque que j’ai re télécharger éclipse et que j’ouvre donc le dossier nommé “eclipse” il n’affiche rien , aucun package rien du tout
Que faire ? -
Il faut refaire un gradlew setupDecompWorkspace puis un gradlew eclipse. Je doute que tu es importé le dossier .gradle de ton dossier de session.
-
J’essaye et je te dis quoi
J’ai refait un gradlew eclipse en 1.7.10 , mais comment puis-je importer toute mes classes ? Car si je les glisses dans mon dossier bin ca ne change rien
-
C’est dans le dossier src qu’il faut les mettre.
-
Bon comme je suis un impatient je me suis dis je décompile les classes et je recopie les codes ^^ Mais merci je retiens pour la prochaine fois ! Je règle quelques soucis d’incompatibilité car .getWorldVec3Pool() n’est plus bon maintenant
-
Quelqu’un a une idée de comment régler ce soucis ?
-
Vec3.createVectorHelper
https://github.com/FFMT/nanotech_mod/commit/c42058637fbd16602fbb34cd6a8eb9c2e4ad23c9 -
Merci robin !!
-
Après plusieurs recherches je ne vois pas comment remplacer “this.worldObj.getWorldVec3Pool()” par “Vec3.createVectorHelper”
-
Heu ? Tu te fou de moi ?
https://github.com/FFMT/nanotech_mod/commit/c42058637fbd16602fbb34cd6a8eb9c2e4ad23c9#diff-8693ced417132b9c69505d6c3d2703a9L127
Je ne peux pas être plus claire que ça, on voit clairement ce qui a été ajouté et ce qui a été retiré. -
Non , excuse moi j’ai chercher trop loin , je savais pas que les couleurs signifiait quelques chose , donc j’ai changer et sa marche merci ! Et encore désoler…
J’ai eu aussi cette erreur :
if (getIsCritical()) { for ( i = 0; i < 4; i++) { this.worldObj.spawnParticle("crit", this.posX + this.motionX * i / 4.0D, this.posY + this.motionY * i / 4.0D, this.posZ + this.motionZ * i / 4.0D, -this.motionX, -this.motionY + 0.2D, -this.motionZ); } }
Les ‘i’ était souligné en rouge alors j’ai changer comme ca , est-ce correcte ?
if (getIsCritical()) { for (double i = 0; i < 4; i++) { this.worldObj.spawnParticle("crit", this.posX + this.motionX * i / 4.0D, this.posY + this.motionY * i / 4.0D, this.posZ + this.motionZ * i / 4.0D, -this.motionX, -this.motionY + 0.2D, -this.motionZ); } }
-
Plutôt int i, un double c’est trop grand. En passant je déplaces dans la section support pour les moddeurs qui est prévu pour les problèmes de modding.
-
D’accord merci , sujet résolu