Résolu Récupérer l'id d'un monde / Spawn particulié de mob
-
Déjà Salut à tous et à toutes, ou re pour certains ^^
Alors je sais que j’ouvre un topic alors que j’en ai un autre déjà ouvert, je m’en excuse mais je tenais vraiment à savoir si il y avait un solution (y’en a toujours ^^) à mon problème, que voici :
J’ai créer un mod avec dedans plein de différents package qui réunissent le contenu de certains mods que je suis en train de mettre à jour pour mon serveur pour l’instant privé (tel que Mo’Creature). Sur ce serveur j’ai plusieurs mondes et je voudrais voir pour, par exemple : j’ai un monde survie avec les créatures vanilla seulement et un autre qui lui possede les mob de mo’creature en plus de ceux par-défaut. Tout ceci gérer par un plugin et par des portail
Comment récupérer le monde en question (ou son id, si il en a une) pour ensuite check si le mob est dans le bon monde, sinon le faire depop ou tout simplement empêcher son spawn en modifiant ses valeurs sur la méthode “ClientRegistry.addSpawn(……);”
Mes Questions :
1)J’imagine que cette partie de code se passe dans la méthode “getSpawnHere” de l’entité qu’il est question
2)Comment récupérer mon monde ou son id (la méthode ?)? Ou sinon j’avais pensé (mais sûrement plus compliqué) récupérer le nom de mon dossier map et ensuite faire la condition avec un String a vérifier?
3) Comment désactiver le spawn du mob (désolé j’ai pas fait de recherche plutôt demain mais sinon si vous savez mettez moi sur la bonne route)? Ou alors tout simplement avec un boolean() et ensuite la condition qui valide le spawn ou pas mais en y réfléchissant le boolean() dans ce cas ne servirait a rien x) -
je pense que tu peut faire un mod serveur, qui check toute les dimension et regarde quel mob est dans quelle dimension, regarde si tu trouve un mod qui créer des dimension (mystcraft par exemple) et regarde comment il gère les dimension
-
this.worldObj.provider.dimensionId