• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Bonjour, Au-revoir :p

Le salon libre
11
31
1.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S
    sevenno07 dernière édition par 1 sept. 2014, 17:30

Coucou les p’tit loups :).
    Je sais que sa fais un moment que je ne me suis pas connecté “même un Booooooooon moment”, est s’étai pour vous dire que sa risqué de l’être encore plus car d’ici 3 semaine je risque de ne plus avoir internet pendant 3 mois minimum, car je déménage a cause/grace a du taff ;).
    Sauf si je trouve le moyen d’avoir internet :p.

Sur se bonne soiré a vous :).

PS: Bienvenue a se que je ne l’est pas dit :D.

Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • gagoi
      gagoi dernière édition par 1 sept. 2014, 18:34

Salut ^^, au pire trouve un macdo XD.

Et bravo pour ton job ^^

• Superloup10
        Superloup10 Modérateurs dernière édition par 1 sept. 2014, 19:26

Salut, tu as fais une faute dans ta signature

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• elias54
          elias54 Administrateurs dernière édition par 1 sept. 2014, 20:12

“Hauteur originale” XDDDD

Mon site | GitHub

• Gugu
            Gugu dernière édition par 1 sept. 2014, 20:12

@‘Superloup10’:

Salut, tu as fais une faute dans ta signature

Salut, tu mendie dans ta signature

:troll:

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 1 sept. 2014, 20:12

Combien ? 1 mètres 10 ?

• letherman255
                letherman255 dernière édition par 1 sept. 2014, 20:14

nope 1m20 !

• S
                  sevenno07 dernière édition par 2 sept. 2014, 04:15

@‘gagoi’:

Salut ^^, au pire trouve un macdo XD.

Et bravo pour ton job ^^

Merci a toi gagoi :).
                  Et merci pour avoir été la seul personne correcte dans ceux qui m’ont répondu :p.

• gagoi
                    gagoi dernière édition par 2 sept. 2014, 09:01

T’inquiètes pas, je te pourrirai une autre fois 😛

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • environ 9 jours
                    • utybo
                      utybo dernière édition par 11 sept. 2014, 17:14

Hardcore Trolling par ici, sevenno se fait *  de tout les côtés!
                      Même Robin et letherman et Gugu (même si c’était prévisible) et elias et Superloup! MFF Staff VS Sevenno!

** : [censuré par elias54: Ce genre de mots vulgaire n’est pas autorisé sur le forum.]*

Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

• S
                        sevenno07 dernière édition par 13 sept. 2014, 22:58

Vous avez qu’elle age pour brimer ?
                        C’est minable est bas.

A se que je vois le forum a bien pourrit pour que de telle commentaire sois accepté.
                        MÊME les modos ne tienne pas en conte leur PROPRE règles.

Donc sens commentaire pour le reste.

• robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 13 sept. 2014, 23:33

Il n’y a pas écrit dans le règlement que troller est interdit.
                          À ce que je sache, il n’y a aucune insulte dans cette discussion.
                          Après si tu le prends mal, sache que le but n’est pas de te vexer mais de rire.

• Diangle
                            Diangle dernière édition par 14 sept. 2014, 08:42

Je vais pas te cacher que ça ma bien fait rire, ne le prend pas au 1 degré ^^.

• elias54
                              elias54 Administrateurs dernière édition par 14 sept. 2014, 10:33

@‘sevenno07’:

C’est minable est bas.

A se que je vois le forum a bien pourrit pour que de telle commentaire sois accepté.

Certes, ce n’est pas digne d’un staff s’occupant d’un forum mais… Il faut savoir plaisanter de temps en temps, donc un peu plus de reconnaissance du second degré de ta part serait aussi de bienvenue.

@‘sevenno07’:

As-tu lu ces “règles” avant de dire ce genre de choses ?! Je vois qu’apparemment, non.

Mon site | GitHub

• jglrxavpok
                                jglrxavpok Modérateurs dernière édition par 14 sept. 2014, 12:04

@‘sevenno07’:

C’est minable est bas.

As-tu lu le règlement ?

Règle 1:

1. […] De plus, nous vous demandons de faire attention à votre orthographe et grammaire, nous ne vous demandons pas d’écrire avec 0 fautes, mais un minimum d’efforts (moi même je suis loin de la perfection). Prenez l’habitude d’écrire correctement.

Et je rejoins les autres sur le fait qu’il existe un outil merveilleux appelé humour. (même si il faut que l’on fasse un plus gaffe aux débordements)

Modérateur sur MFF. 
                                Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • S
                                  sevenno07 dernière édition par 14 sept. 2014, 14:29

Sans commentaire:

régles:
                                  10: Seules les critiques construites sont autorisées. Poster “C’est de la merde” sur un poste du forum sera suivi d’une sanction sévère. (cela s’applique aux tutoriels tout comme aux mods et n’importe quel autre contenu du forum)
                                  12: Respectez les autres, que ce soit un membre de l’équipe ou un simple membre. Les membres sont comme vous, ils viennent parler, chercher de l’aide, aider les autres et ce, gratuitement. De ce fait, vous devez les respecter. L’équipe de modération se charge de surveiller le forum, et ce bénévolement, respectez un minimum leur travail.

• robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 14 sept. 2014, 14:33

Il n’y a pas eu une seule critique ici ni un seul manque de respect …
                                    La seule chose qu’il y a eu c’est de l’ironie.

• utybo
                                      utybo dernière édition par 14 sept. 2014, 16:21

@‘robin4002’:

Il n’y a pas eu une seule critique ici ni un seul manque de respect …
                                      La seule chose qu’il y a eu c’est de l’ironie.

Et du troll…?

Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

• S
                                        sevenno07 dernière édition par 14 sept. 2014, 17:33

On ne vous a jamais dit que les blagues les plus courtes son les meilleur ?
                                        A force sa se transforme en harcèlement.

Je venais juste dire un “au revoir” et voila se que je récolte … sympa.
                                        Alors bon, no comment.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                                        • elias54
                                          elias54 Administrateurs dernière édition par 14 sept. 2014, 17:43

@‘sevenno07’:

On ne vous a jamais dit que les blagues les plus courtes son les meilleur ?
                                          A force sa se transforme en harcèlement.

-Cela ne s’applique pas sur tout et n’importe quoi, faut arrêter les conneries.

-Euh, pardon ? Donc, des membres du forum (dont certains font parti du staff) te taquinent gentiment et tu le prend pour un harcèlement ? Et bien permets-moi de te dire que si tu dis ça à un flic, il va plutôt rire que faire quelque chose.

Mon site | GitHub

• 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          3 sur 31
                                          • Premier message
                                            3/31
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018