- Forge 10.13.0.1180 - PaintingModified-1.7.10-1.0.jar
-
Version : 1.0
Auteur : XcentyCe Mod remplace l’entity Painting de minecraft.
Il permet d’utiliser tout l’espace du fichier paintings_kristoffer_zetterstrand.png selon l’ordre pré-établi dans le mod. et donc de faire un fichier complet dans vos ressources pack :)Il existe un Mod Painting Selection GUI qu’on peut trouver sur le net. Malheureusement, malgré qu’il est noté 1.7.10 dans le résultat des recherches google, il n’est qu’en version 1.7.2 quand le fichier était encore une texture kz.png. Il ne fonctionne donc pas du tout en 1.7.10.
C’est donc pour cela que j’ai créé ce Mod.
Je joint avec ce Mod un fichier ressource pack contenant le fichier texture paintings_kristoffer_zetterstrand.png complet.
Sinon le jeu utilise le fichier source et vous donnera donc beaucoup de carré vide violet :pVoilà la texture du ressource pack fourni (il reprend les images sources qui ont servi à l’élaboration du fichier de texture source) Voir Wiki Minecraft
Voici à quoi ressemble le fichier source :
Voici le fichier fourni dans le ressource pack :
Compatible :
Le Mod a été uniquement testé sur forge 10.13.0.1180.
Je ne garanti donc pas sa compatibilité avec d’autres versions de forge. (Si vous testez, n’hésitez pas à me retourner l’info.)Installation :
Télécharger et installer Forge (recommandé 10.13.0.1180)
Télécharger le Mod PaintingModified-1.7.10-1.0.jar
Allez au répertoire %appdata%
Allez au répertoire .minecraft/mods
Placez le fichier .Jar dedans
Enjoy !!Ressources :
Pour un beau rendu visuel.
Télécharger le Ressource Pack
Il est nécessaire d’avoir le mod Optifine pour le ressource pack.Info :
Le Mod fonctionne très simplement, il supprime toute instance créée par l’entité Painting et la remplace par mon entité.
Il y a une petite classe Log qui enregistre un log à chaque utilisation. (non basée sur l’api logger)
L’item existe aussi et est disponible dans la version creative du jeu. (Pas de recette attachée)Prévisions futures :
- Classe Logger basée sur l’api org.apache.logging.log4j (déjà utilisé par forge)
- Modification du Mod pour utilisation d’un fichier de configuration externe (Texture au choix, enumérateur texte, …)
- Modification du Mod pour une utilisation de la lumière différente. (Comme sur les objets qui font plus d’un bloc en grandeur, la lumière est définie par bloc. J’aimerais en faire une entité plaine qui reçoit la lumière sur toute sa surface (pas comme le lit et la porte par exemple)
- Modification du Mod pour une utilisation via Graphic User Interface.
License :
TERMES ET CONDITIONS
0. TERMES UTILISÉS
MOD - Modification, plugin, un morceau de code qui modifie Minecraft, qui ajoute, change ou supprime des fonctions du jeu.
MOJANG - Mojang AB
AUTEUR - , Auteur(s) original(aux) du MOD. Sous les droits de copie accepté en achetant Minecraft (https://account.mojang.com/documents/minecraft_eula) l’AUTEUR a tout les droits sur son MOD, malgré qu’il utilise le code de MOJANG.
UTILISATEUR - Utilisateur du mod, qui accepte les conditions évoquées ci-dessous.1. RISQUES
CE MOD EST LIVRÉ “COMME IL EST”, SANS GARANTIES. L’AUTEUR NE PREND AUCUNE RESPONSABILITÉ PAR RAPPORT AU DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD. CE MOD MODIFIE DES PARTIES DU JEU MINECRAFT, CERTAINES PARTIES POURRAIENT NE PLUS FONCTIONNER. TOUT DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD SONT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE L’UTILISATEUR.2. UTILISATION
L’utilisation de ce MOD, pour être installé, automatiquement ou manuellement est libre pour l’UTILISATEUR3. REDISTRIBUTION
Ce MOD , pour être distribué, mirroiré, ou lié d’une autre façon a l’AUTEUR, doit être accompagné de permissions écrites de l’AUTEUR. TOUTES tentatives de se faire de l’argent avec ce MOD (vente , vente de versions modifiées, adfly, sharecash, etc.) sont STRICTEMENT INTERDITES, et l’AUTEUR peut porter plainte ou agir pour régler la situation.4. DERIVATIONS / MODIFICATIONS
Ce MOD est distribué gratuitement, et toute décompilation a des fins privés ou éducatifs sont permises, avec un décompileur ou un éditeur Java. Toutes versions modifiées de ce MOD demandent des permissions écrites de l’AUTEUR et peuvent êtres sujettes a certaines conditions. -
Très bonne présentation
-
Super mod et une très bonne idée je l’installe ^^