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  • Superloup10
    Superloup10 Modérateurs dernière édition par 26 août 2013, 09:57

    Une question si je veux que mon four cuisse 2 fois plus vite mais en consommant 2 fois plus de ressources, qu’est-ce que je dois modifier?

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    • Gugu
      Gugu dernière édition par 26 août 2013, 11:02

      Modifie les valeurs égales a 200 dans le code de la TileEntity, et pour les items, modifie leur temps de cuisson.

      Exemple :

      200 divisé par deux fera deux fois plus vite.

      La valeur 1600 divisé par deux le fera durer deux fois moins longtemps 😉

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

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      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs dernière édition par 26 août 2013, 11:03

        Ok, merci, dernière question, mon four n’a pas de nom en jeu, comment je peux faire pour lui en donner un?

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        • Gugu
          Gugu dernière édition par 26 août 2013, 11:05

          Regarde le tutoriel sur les blocks basiques, c’est la même chose ^^

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

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          • Superloup10
            Superloup10 Modérateurs dernière édition par 26 août 2013, 11:06

            Ok, mais c’est au deux fours que je doit mettre le nom ou juste celui éteint?

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            • Gugu
              Gugu dernière édition par 26 août 2013, 11:06

              Les deux fours 😉

              "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
              ― Jordan B. Peterson

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              • Superloup10
                Superloup10 Modérateurs dernière édition par 26 août 2013, 14:48

                J’ai actuellement un problème avec le spawn des particules, elles n’apparaissen pas au bon endroit, j’ai vérifié cette partie ```java
                public void randomDisplayTick(World par1World, int par2, int par3, int par4, Random par5Random)
                {
                if (this.isActive)
                {
                int l = par1World.getBlockMetadata(par2, par3, par4);
                float f = (float)par2 + 0.5F;
                float f1 = (float)par3 + 0.0F + par5Random.nextFloat() * 6.0F / 16.0F;
                float f2 = (float)par4 + 0.5F;
                float f3 = 0.52F;
                float f4 = par5Random.nextFloat() * 0.6F - 0.3F;

                if (l == 4)
                {
                par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f - f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f - f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                }
                else if (l == 5)
                {
                par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f + f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f + f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                }
                else if (l == 2)
                {
                par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 - f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 - f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                }
                else if (l == 3)
                {
                par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 + f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 + f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                }
                }
                }

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                • Gugu
                  Gugu dernière édition par 26 août 2013, 15:38

                  Je n’ai pas ce bug 😮
                  Plus de détails ?

                  "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                  ― Jordan B. Peterson

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                  • Superloup10
                    Superloup10 Modérateurs dernière édition par 26 août 2013, 19:36

                    Quand le Four a la face avec les flammes tourné vers l’Est, les particules se trouvent au Sud. Quand il a la face tourné vers le Nord, les particules se trouvent au Nord. Dans les deux autres directions, je n’ai pas vu une seule particule.

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                    • Gugu
                      Gugu dernière édition par 26 août 2013, 20:29

                      Essaie de toucher a la méthode des particules ( les if surtout )

                      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                      ― Jordan B. Peterson

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                      • S
                        sevenno07 dernière édition par 26 août 2013, 20:30

                        J’ai le même problème :(.

                        Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • O
                          Oniro dernière édition par 2 sept. 2013, 20:24

                          Mec je ne comprend pas les textures ne se load pas!!! Je sais pas pourquoi!!! J’ai copier ton ton code, j’ai tester, ça marchait(la texture du fou était celui du four de base) j’ai voulu changer la texture, mais elle ne veut plus loader!!!

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 2 sept. 2013, 20:25

                            Texture sur le gui ou texture du bloc ?
                            Je peux avoir tes codes ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • kevin_68
                              kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par 2 sept. 2013, 20:26

                              AHHHMMMMMMMMMMMM

                              Non, je ne peux pas encore deviner d’où vien le problème, pourrais-tu me donner, pour commencer, version du jeu, classe principale et classe du four?


                              Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • O
                                Oniro dernière édition par 2 sept. 2013, 20:34

                                TOUTE les texture, 1.6.2
                                class main
                                :::

                                package four;
                                import net.minecraft.block.Block;
                                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                import tutoriel.proxy.TutoCommonProxy;
                                import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
                                import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                                import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                @Mod(modid = "ModTutoriel", name = "Mod Tutoriel", version = "1.0.0", acceptedMinecraftVersions = "[1.6.2,)")
                                @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false)
                                public class main
                                {
                                @SidedProxy(clientSide = "tutoriel.proxy.TutoClientProxy", serverSide = "tutoriel.proxy.TutoCommonProxy")
                                public static TutoCommonProxy proxy;
                                @Instance("ModTutoriel")
                                public static main instance;
                                public static Block fourOn, fourOff, BlockFour;
                                @EventHandler
                                public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                {
                                //Configuration
                                //Blocks
                                //BlockFour = new BlockFour(2000).setHardness(1.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep)
                                //.setUnlocalizedName("BlockTutorial").func_111022_d("modtutoriel:BlockTutorial");
                                fourOn = new BlockFour(800, true).func_111022_d("ModTutoriel:fouron").setUnlocalizedName("On");
                                fourOff = new BlockFour(810, false).func_111022_d("ModTutoriel:fouroff").setUnlocalizedName("Off").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                GameRegistry.registerBlock(fourOn, "fourOn");
                                GameRegistry.registerBlock(fourOff, "fourOff");
                                GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityFour.class, "TileEntityFour");
                                //Items
                                //Achievements
                                }
                                protected static final GuiHandler guihandler = new GuiHandler();
                                @EventHandler
                                public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                {
                                //Registry
                                NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(this, guihandler);
                                //Mobs
                                //Render
                                proxy.registerRender();
                                //NetWork
                                //Recipe
                                }
                                @EventHandler
                                public void PostInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                {
                                //Intégration avec les autres mods
                                }
                                }

                                le block

                                package four;
                                import java.util.Random;
                                import net.minecraft.block.BlockContainer;
                                import net.minecraft.block.material.Material;
                                import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
                                import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
                                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                import net.minecraft.item.ItemStack;
                                import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                import net.minecraft.util.Icon;
                                import net.minecraft.util.MathHelper;
                                import net.minecraft.world.World;
                                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                public class BlockFour extends BlockContainer
                                {
                                private final boolean isActive; // On défini une boolean isActive qui servira pour le rendu du block ( Allumé ou non )
                                public BlockFour(int par1, boolean par2)
                                {
                                super(par1, Material.rock);
                                this.isActive = par2;
                                }
                                public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                                {
                                return main.BlockFour.blockID;
                                }
                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                private Icon furnaceIconTop;
                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                private Icon furnaceIconFront;
                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                public Icon getIcon(int side, int metadata)
                                {
                                return side == 1 ? this.furnaceIconTop : (side == 0 ? this.furnaceIconTop : (side == metadata ? this.furnaceIconFront : (side == 3 && metadata == 0 ? this.furnaceIconFront : this.blockIcon)));
                                }
                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                public void registerIcons(IconRegister par1IconRegister)
                                {
                                this.blockIcon = par1IconRegister.registerIcon("myfurnace_side");
                                this.furnaceIconFront = par1IconRegister.registerIcon(this.isActive ? "myfurnace_front_on" : "myfurnace_front_off");
                                this.furnaceIconTop = par1IconRegister.registerIcon("myfurnace_top");
                                }
                                public boolean onBlockActivated(World par1World, int par2, int par3, int par4, EntityPlayer par5EntityPlayer, int par6, float par7, float par8, float par9)
                                {
                                if (par1World.isRemote)
                                {
                                return true;
                                }
                                else
                                {
                                TileEntityFour tileentityfour = (TileEntityFour)par1World.getBlockTileEntity(par2, par3, par4);
                                if (tileentityfour != null)
                                {
                                par5EntityPlayer.openGui(main.instance, 1, par1World, par2, par3, par4);
                                }
                                return true;
                                }
                                }
                                public static void updateFurnaceBlockState(boolean par0, World par1World, int par2, int par3, int par4)
                                {
                                int l = par1World.getBlockMetadata(par2, par3, par4);
                                TileEntity tileentity = par1World.getBlockTileEntity(par2, par3, par4);
                                keepFurnaceInventory = true;
                                if (par0)
                                {
                                par1World.setBlock(par2, par3, par4, main.fourOn.blockID);
                                }
                                else
                                {
                                par1World.setBlock(par2, par3, par4, main.fourOff.blockID);
                                }
                                keepFurnaceInventory = false;
                                par1World.setBlockMetadataWithNotify(par2, par3, par4, l, 2);
                                if (tileentity != null)
                                {
                                tileentity.validate();
                                par1World.setBlockTileEntity(par2, par3, par4, tileentity);
                                }
                                }
                                private static boolean keepFurnaceInventory = false;
                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                /**
                                * Tick au hasard qui fait spawn des flammes et de la fumée
                                */
                                public void randomDisplayTick(World par1World, int par2, int par3, int par4, Random par5Random)
                                {
                                if (this.isActive)
                                {
                                int l = par1World.getBlockMetadata(par2, par3, par4);
                                float f = (float)par2 + 0.5F;
                                float f1 = (float)par3 + 0.0F + par5Random.nextFloat() * 6.0F / 16.0F;
                                float f2 = (float)par4 + 0.5F;
                                float f3 = 0.52F;
                                float f4 = par5Random.nextFloat() * 0.6F - 0.3F;
                                if (l == 4)
                                {
                                par1World.spawnParticle("smoke", (double)(f - f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                par1World.spawnParticle("flame", (double)(f - f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                }
                                else if (l == 5)
                                {
                                par1World.spawnParticle("smoke", (double)(f + f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                par1World.spawnParticle("flame", (double)(f + f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                }
                                else if (l == 2)
                                {
                                par1World.spawnParticle("smoke", (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 - f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                par1World.spawnParticle("flame", (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 - f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                }
                                else if (l == 3)
                                {
                                par1World.spawnParticle("smoke", (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 + f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                par1World.spawnParticle("flame", (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 + f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                }
                                }
                                }
                                /**
                                * Crée une entité Four quand le block est placé
                                */
                                public TileEntity createNewTileEntity(World par1World)
                                {
                                return new TileEntityFour();
                                }
                                /**
                                * Appelé quand le block est placé
                                */
                                public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
                                {
                                int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3;
                                world.setBlockMetadataWithNotify(x, y, z, direction, 2);
                                }
                                public void breakBlock(World par1World, int par2, int par3, int par4, int par5, int par6)
                                {
                                if (!keepFurnaceInventory)
                                {
                                TileEntityFour tileentityfurnace = (TileEntityFour)par1World.getBlockTileEntity(par2, par3, par4);
                                if (tileentityfurnace != null)
                                {
                                for (int j1 = 0; j1 < tileentityfurnace.getSizeInventory(); ++j1)
                                {
                                ItemStack itemstack = tileentityfurnace.getStackInSlot(j1);
                                if (itemstack != null)
                                {
                                float f = this.furnaceRand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                                float f1 = this.furnaceRand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                                float f2 = this.furnaceRand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                                while (itemstack.stackSize > 0)
                                {
                                int k1 = this.furnaceRand.nextInt(21) + 10;
                                if (k1 > itemstack.stackSize)
                                {
                                k1 = itemstack.stackSize;
                                }
                                itemstack.stackSize -= k1;
                                EntityItem entityitem = new EntityItem(par1World, (double)((float)par2 + f), (double)((float)par3 + f1), (double)((float)par4 + f2), new ItemStack(itemstack.itemID, k1, itemstack.getItemDamage()));
                                if (itemstack.hasTagCompound())
                                {
                                entityitem.getEntityItem().setTagCompound((NBTTagCompound)itemstack.getTagCompound().copy());
                                }
                                float f3 = 0.05F;
                                entityitem.motionX = (double)((float)this.furnaceRand.nextGaussian() * f3);
                                entityitem.motionY = (double)((float)this.furnaceRand.nextGaussian() * f3 + 0.2F);
                                entityitem.motionZ = (double)((float)this.furnaceRand.nextGaussian() * f3);
                                par1World.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                }
                                }
                                }
                                par1World.func_96440_m(par2, par3, par4, par5);
                                }
                                }
                                super.breakBlock(par1World, par2, par3, par4, par5, par6);
                                }
                                public void breakBlock1(World par1World, int par2, int par3, int par4, int par5, int par6)
                                {
                                if (!keepFurnaceInventory)
                                {
                                TileEntityFour tileentityfurnace = (TileEntityFour)par1World.getBlockTileEntity(par2, par3, par4);
                                if (tileentityfurnace != null)
                                {
                                for (int j1 = 0; j1 < tileentityfurnace.getSizeInventory(); ++j1)
                                {
                                ItemStack itemstack = tileentityfurnace.getStackInSlot(j1);
                                if (itemstack != null)
                                {
                                float f = this.furnaceRand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                                float f1 = this.furnaceRand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                                float f2 = this.furnaceRand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                                while (itemstack.stackSize > 0)
                                {
                                int k1 = this.furnaceRand.nextInt(21) + 10;
                                if (k1 > itemstack.stackSize)
                                {
                                k1 = itemstack.stackSize;
                                }
                                itemstack.stackSize -= k1;
                                EntityItem entityitem = new EntityItem(par1World, (double)((float)par2 + f), (double)((float)par3 + f1), (double)((float)par4 + f2), new ItemStack(itemstack.itemID, k1, itemstack.getItemDamage()));
                                if (itemstack.hasTagCompound())
                                {
                                entityitem.getEntityItem().setTagCompound((NBTTagCompound)itemstack.getTagCompound().copy());
                                }
                                float f3 = 0.05F;
                                entityitem.motionX = (double)((float)this.furnaceRand.nextGaussian() * f3);
                                entityitem.motionY = (double)((float)this.furnaceRand.nextGaussian() * f3 + 0.2F);
                                entityitem.motionZ = (double)((float)this.furnaceRand.nextGaussian() * f3);
                                par1World.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                }
                                }
                                }
                                par1World.func_96440_m(par2, par3, par4, par5);
                                }
                                }
                                super.breakBlock(par1World, par2, par3, par4, par5, par6);
                                }
                                private final Random furnaceRand = new Random();
                                public boolean hasComparatorInputOverride()
                                {
                                return true;
                                }
                                }

                                le Gui

                                package four;
                                import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer;
                                import net.minecraft.client.resources.I18n;
                                import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                                import net.minecraft.inventory.ContainerFurnace;
                                import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                import org.lwjgl.opengl.GL11;
                                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                public class GuiFour extends GuiContainer
                                {
                                private static final ResourceLocation field_110410_t = new ResourceLocation("ModTutoriel:textures/gui/container/guiFour.png");
                                private TileEntityFour furnaceInventory;
                                public GuiFour(InventoryPlayer par1InventoryPlayer, TileEntityFour par2TileEntityFour)
                                {
                                super(new ContainerFour(par1InventoryPlayer, par2TileEntityFour));
                                this.furnaceInventory = par2TileEntityFour;
                                } protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int par1, int par2)
                                {
                                String s = this.furnaceInventory.isInvNameLocalized() ? this.furnaceInventory.getInvName() : I18n.func_135053_a(this.furnaceInventory.getInvName());
                                this.fontRenderer.drawString(s, this.xSize / 2 - this.fontRenderer.getStringWidth(s) / 2, 6, 4210752);
                                this.fontRenderer.drawString(I18n.func_135053_a("container.inventory"), 8, this.ySize - 96 + 2, 4210752);
                                }
                                protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float par1, int par2, int par3)
                                {
                                GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                this.mc.func_110434_K().func_110577_a(field_110410_t);
                                int k = (this.width - this.xSize) / 2;
                                int l = (this.height - this.ySize) / 2;
                                this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize);
                                int i1;
                                if (this.furnaceInventory.isBurning())
                                {
                                i1 = this.furnaceInventory.getBurnTimeRemainingScaled(12);
                                this.drawTexturedModalRect(k + 56, l + 36 + 12 - i1, 176, 12 - i1, 14, i1 + 2);
                                }
                                i1 = this.furnaceInventory.getCookProgressScaled(24);
                                this.drawTexturedModalRect(k + 79, l + 34, 176, 14, i1 + 1, 16);
                                }
                                }

                                :::

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 2 sept. 2013, 20:57

                                  Heu … le .func_111022_d(“ModTutoriel:fouron”) dans la déclaration de l’item de sert à rien comme tu as mit cette fonction dans le bloc :

                                  public void registerIcons(IconRegister par1IconRegister)
                                  {
                                  this.blockIcon = par1IconRegister.registerIcon("myfurnace_side");
                                  this.furnaceIconFront = par1IconRegister.registerIcon(this.isActive ? "myfurnace_front_on" : "myfurnace_front_off");
                                  this.furnaceIconTop = par1IconRegister.registerIcon("myfurnace_top");
                                  }

                                  Et ici il manque les modid:

                                  Et pour ici :

                                  private static final ResourceLocation field_110410_t = new ResourceLocation("ModTutoriel:textures/gui/container/guiFour.png");
                                  

                                  MAJUSCULE !!! -> new ResourceLocation(“modtutoriel”, “textures/gui/container/guiFour.png”); à utiliser de préférence.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • O
                                    Oniro dernière édition par 2 sept. 2013, 21:19

                                    Merci!!! 🙂


                                    je voudrais savoir, c’est-tu possible de faire que ma texture du haut et du bas soit différente?

                                    Edit: c’est bon j’ai trouvé 🙂

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • O
                                      Oniro dernière édition par 3 sept. 2013, 13:55

                                      Bon là je comprend pas! Jusqu’à maintenant je faisait le four dans mon mod “Test”, j’ai copy/paste le code dans mon mod principal, le bloc est en jeu mais quand je fait click-Droit le GUI ne s’ouvre plus!!Pourtant je n’ai aucune erreur!!
                                      :::

                                      Mon main

                                      package havre;
                                      import havre.proxy.HavreCommonProxy;
                                      import net.minecraft.block.Block;
                                      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                      import net.minecraft.item.EnumToolMaterial;
                                      import net.minecraft.item.Item;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraft.util.WeightedRandomChestContent;
                                      import net.minecraftforge.common.ChestGenHooks;
                                      import net.minecraftforge.common.EnumHelper;
                                      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                      import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
                                      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                                      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                      @Mod(modid = "HS", name = "Haven-Craft", version = "V.01")
                                      @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false)
                                      public class havremain {
                                      @SidedProxy(clientSide = "havre.proxy.HavreClientProxy", serverSide = "havre.proxy.HavreCommonProxy")
                                      public static HavreCommonProxy proxy;
                                      @Instance("havremain")
                                      public static havremain instance;
                                      //Blocks peut en caller plusieur comme ca: public static Block BlockHaven, DeuximeBlock, TroixiemeBlock;
                                      public static Block havenblock, havenexit, havencore, havenclayblock, riceblock;
                                      public static Block fourOn, fourOff, BlockFour;
                                      //Material
                                      static EnumToolMaterial HavenMaterial = EnumHelper.addToolMaterial("HAVEN", 4, 1600, 8.0F, 4.0F, 10);
                                      //Item
                                      public static Item havenclay, HavenSword, HavenPickaxe, HavenAxe,
                                      HavenShovel, HavenHoe, omnitool, ironraffine, goldraffine ;
                                      //food
                                      public static Item rice, ricebowl;
                                      //Creative tabs
                                      public static CreativeTabs haventabs = new HavenTabs("HavenTabs");
                                      //Ore generation
                                      public static HavenOreWorldGeneration GenWorld = new HavenOreWorldGeneration();
                                      @EventHandler
                                      public void load(FMLInitializationEvent event)
                                      {
                                      HavenCrafting.loadrecipes();
                                      ChestGenHooks.addItem(ChestGenHooks.DUNGEON_CHEST, new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(rice), 1, 3, 5));
                                      ChestGenHooks.addItem(ChestGenHooks.MINESHAFT_CORRIDOR, new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(rice), 1, 3, 5));
                                      ChestGenHooks.addItem(ChestGenHooks.PYRAMID_DESERT_CHEST, new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(rice), 1, 3, 5));
                                      ChestGenHooks.addItem(ChestGenHooks.PYRAMID_JUNGLE_CHEST, new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(rice), 1, 3, 5));
                                      ChestGenHooks.addItem(ChestGenHooks.STRONGHOLD_CORRIDOR, new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(rice), 1, 3, 5));
                                      ChestGenHooks.addItem(ChestGenHooks.STRONGHOLD_CROSSING, new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(rice), 1, 3, 5));
                                      ChestGenHooks.addItem(ChestGenHooks.STRONGHOLD_LIBRARY, new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(rice), 1, 3, 5));
                                      ChestGenHooks.addItem(ChestGenHooks.VILLAGE_BLACKSMITH, new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(rice), 1, 3, 5));
                                      }
                                      @EventHandler
                                      //placer les configurations, compléter et enregistrer nos blocs et items, et placer les achievements.
                                      public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                      {
                                      //Configuration
                                      //Blocks les Id sont de 601 à 4095
                                      //Haven-Block
                                      havenblock = new HavenBlock(700).setHardness(1.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundClothFootstep)
                                      .setUnlocalizedName("HavenBlock").func_111022_d("hs:havenblock");
                                      GameRegistry.registerBlock(havenblock, "HavenBlock");
                                      //Haven-Exit
                                      havenexit = new HavenExit(701).setHardness(1.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundClothFootstep)
                                      .setUnlocalizedName("HavenExit").func_111022_d("hs:havenexit");
                                      GameRegistry.registerBlock(havenexit, "Havenexit");
                                      //Haven-Core
                                      havencore = new HavenCore(702).setHardness(1.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundClothFootstep)
                                      .setUnlocalizedName("HavenCore").func_111022_d("hs:havencore");
                                      GameRegistry.registerBlock(havencore, "HavenCore");
                                      //Haven-Clay Block
                                      havenclayblock = new HavenClayBlock(703).setHardness(1.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundGravelFootstep)
                                      .setUnlocalizedName("HavenClay").func_111022_d("hs:havenclayblock");
                                      GameRegistry.registerBlock(havenclayblock, "HavenClay");
                                      //rice
                                      riceblock = new RiceBlock(704).setUnlocalizedName("Rice");//.func_111022_d("hs:rice");
                                      //Rafinery
                                      fourOn = new BlockFour(710, true).setUnlocalizedName("On");
                                      fourOff = new BlockFour(711, false).func_111022_d("hs:fouroff").setUnlocalizedName("Off").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                      GameRegistry.registerBlock(fourOn, "fourOn");
                                      GameRegistry.registerBlock(fourOff, "fourOff");
                                      GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityFour.class, "TileEntityFour");
                                      //Items les id sont de 4096 à 31 999\. sachez aussi que l'id que vous allez mettre ici n'est pas la même qu'en jeu, en effet 256 est additionné à cette id
                                      //Haven-Clay
                                      havenclay = new HavenClay(4100).setUnlocalizedName("HavenClay").func_111206_d("hs:havenclay");
                                      //Pelle de Ruel
                                      omnitool = new ruel(4106, havremain.HavenMaterial).setUnlocalizedName("OmniTool").func_111206_d("hs:ruelshovel");
                                      //Food
                                      rice = new Rice(4107, 1, 0.3F, riceblock.blockID, Block.tilledField.blockID).setUnlocalizedName("Rice").func_111206_d("hs:rice");
                                      ricebowl = new RiceBowl(4108, 10, 0.8F, false).setUnlocalizedName("RiceBowl").func_111206_d("hs:RB");
                                      //les truc pour faire la pelle
                                      ironraffine = new Raffine(4109).setUnlocalizedName("IronR").func_111206_d("hs:ironraffiner");
                                      goldraffine = new Raffine(4110).setUnlocalizedName("GoldRR").func_111206_d("hs:goldraffiner");
                                      //Achievements
                                      }
                                      protected static final GuiHandler guihandler = new GuiHandler();
                                      @EventHandler
                                      //enregistrer les tileEntity, les Entity, les rendu, etc …
                                      public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                      {
                                      //Registry
                                      GameRegistry.registerWorldGenerator(GenWorld);
                                      NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(this, guihandler);
                                      /*GameRegistry.registerItem(rice, "Rice");
                                      LanguageRegistry.addName(rice, "Rice");
                                      GameRegistry.registerBlock(riceblock, "riceblock");
                                      LanguageRegistry.addName(riceblock, "Rice Crop");*/
                                      //Mobs
                                      //Render
                                      proxy.registerRender();
                                      //NetWork
                                      //Recipe
                                      //tools
                                      MinecraftForge.setToolClass(omnitool, "pickaxe", 4);
                                      MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(havenblock, "pickaxe", 4);
                                      MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(havencore, "pickaxe", 4);
                                      MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(havenexit, "pickaxe", 4);
                                      MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(havenclayblock, "pickaxe", 4);
                                      }
                                      @EventHandler
                                      //dernières finissions, comme par exemple les enregistrements de langages ou de recettes.
                                      public void PostInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                      {
                                      //Intégration avec les autres mods
                                      }
                                      }

                                      le BlockFour ```java
                                      package havre;

                                      import java.util.Random;

                                      import net.minecraft.block.BlockContainer;
                                      import net.minecraft.block.material.Material;
                                      import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
                                      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                      import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
                                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                      import net.minecraft.util.Icon;
                                      import net.minecraft.util.MathHelper;
                                      import net.minecraft.world.World;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;

                                      public class BlockFour extends BlockContainer
                                      {
                                      private final boolean isActive; // On défini une boolean isActive qui servira pour le rendu du block ( Allumé ou non )

                                      public BlockFour(int par1, boolean par2)
                                      {
                                      super(par1, Material.rock);
                                      this.isActive = par2;
                                      }

                                      public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                                      {
                                      return havremain.fourOff.blockID;
                                      }
                                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                                      private Icon furnaceIconBottom;
                                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                                      private Icon furnaceIconTop;
                                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                                      private Icon furnaceIconFront;

                                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                                      public Icon getIcon(int side, int metadata) {
                                      if(side == 0) {
                                      return furnaceIconBottom;
                                      } else if(side == 1) {
                                      return furnaceIconTop;
                                      } else {
                                      return furnaceIconFront;
                                      }
                                      }

                                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                                      public void registerIcons(IconRegister par1IconRegister)
                                      {
                                      this.blockIcon = par1IconRegister.registerIcon(“hs:raffineur_side”);
                                      this.furnaceIconFront = par1IconRegister.registerIcon(“hs:raffineur_front_off”);
                                      this.furnaceIconBottom = par1IconRegister.registerIcon(“hs:raffineur_bottom”);
                                      this.furnaceIconTop = par1IconRegister.registerIcon(this.isActive ? “hs:raffineur_top_on” :“hs:raffineur_top_off” );
                                      }

                                      public boolean onBlockActivated(World par1World, int par2, int par3, int par4, EntityPlayer par5EntityPlayer, int par6, float par7, float par8, float par9)
                                      {
                                      if (par1World.isRemote)
                                      {
                                      return true;
                                      }
                                      else
                                      {
                                      TileEntityFour tileentityfour = (TileEntityFour)par1World.getBlockTileEntity(par2, par3, par4);

                                      if (tileentityfour != null)
                                      {
                                      par5EntityPlayer.openGui(havremain.instance, 1, par1World, par2, par3, par4);
                                      }

                                      return true;
                                      }
                                      }

                                      public static void updateFurnaceBlockState(boolean par0, World par1World, int par2, int par3, int par4)
                                      {
                                      int l = par1World.getBlockMetadata(par2, par3, par4);
                                      TileEntity tileentity = par1World.getBlockTileEntity(par2, par3, par4);
                                      keepFurnaceInventory = true;

                                      if (par0)
                                      {
                                      par1World.setBlock(par2, par3, par4, havremain.fourOn.blockID);
                                      }
                                      else
                                      {
                                      par1World.setBlock(par2, par3, par4, havremain.fourOff.blockID);
                                      }

                                      keepFurnaceInventory = false;
                                      par1World.setBlockMetadataWithNotify(par2, par3, par4, l, 2);

                                      if (tileentity != null)
                                      {
                                      tileentity.validate();
                                      par1World.setBlockTileEntity(par2, par3, par4, tileentity);
                                      }
                                      }

                                      private static boolean keepFurnaceInventory = false;

                                      @SideOnly(Side.CLIENT)

                                      /**

                                      • Tick au hasard qui fait spawn des flammes et de la fumée
                                        */
                                        /*public void randomDisplayTick(World par1World, int par2, int par3, int par4, Random par5Random)
                                        {
                                        if (this.isActive)
                                        {
                                        int l = par1World.getBlockMetadata(par2, par3, par4);
                                        float f = (float)par2 + 0.5F;
                                        float f1 = (float)par3 + 0.0F + par5Random.nextFloat() * 6.0F / 16.0F;
                                        float f2 = (float)par4 + 0.5F;
                                        float f3 = 0.52F;
                                        float f4 = par5Random.nextFloat() * 0.6F - 0.3F;

                                      if (l == 4)
                                      {
                                      par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f - f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                      par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f - f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                      }
                                      else if (l == 5)
                                      {
                                      par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f + f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                      par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f + f3), (double)f1, (double)(f2 + f4), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                      }
                                      else if (l == 2)
                                      {
                                      par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 - f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                      par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 - f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                      }
                                      else if (l == 3)
                                      {
                                      par1World.spawnParticle(“smoke”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 + f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                      par1World.spawnParticle(“flame”, (double)(f + f4), (double)f1, (double)(f2 + f3), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                      }
                                      }
                                      }
                                      /
                                      /
                                      *

                                      • Crée une entité Four quand le block est placé
                                        */
                                        public TileEntity createNewTileEntity(World par1World)
                                        {
                                        return new TileEntityFour();
                                        }

                                      /**

                                      • Appelé quand le block est placé
                                        */
                                        public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
                                        {
                                        int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3;
                                        world.setBlockMetadataWithNotify(x, y, z, direction, 2);
                                        }
                                        public void breakBlock(World par1World, int par2, int par3, int par4, int par5, int par6)
                                        {
                                        if (!keepFurnaceInventory)
                                        {
                                        TileEntityFour tileentityfurnace = (TileEntityFour)par1World.getBlockTileEntity(par2, par3, par4);

                                      if (tileentityfurnace != null)
                                      {
                                      for (int j1 = 0; j1 < tileentityfurnace.getSizeInventory(); ++j1)
                                      {
                                      ItemStack itemstack = tileentityfurnace.getStackInSlot(j1);

                                      if (itemstack != null)
                                      {
                                      float f = this.furnaceRand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                                      float f1 = this.furnaceRand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                                      float f2 = this.furnaceRand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;

                                      while (itemstack.stackSize > 0)
                                      {
                                      int k1 = this.furnaceRand.nextInt(21) + 10;

                                      if (k1 > itemstack.stackSize)
                                      {
                                      k1 = itemstack.stackSize;
                                      }

                                      itemstack.stackSize -= k1;
                                      EntityItem entityitem = new EntityItem(par1World, (double)((float)par2 + f), (double)((float)par3 + f1), (double)((float)par4 + f2), new ItemStack(itemstack.itemID, k1, itemstack.getItemDamage()));

                                      if (itemstack.hasTagCompound())
                                      {
                                      entityitem.getEntityItem().setTagCompound((NBTTagCompound)itemstack.getTagCompound().copy());
                                      }

                                      float f3 = 0.05F;
                                      entityitem.motionX = (double)((float)this.furnaceRand.nextGaussian() * f3);
                                      entityitem.motionY = (double)((float)this.furnaceRand.nextGaussian() * f3 + 0.2F);
                                      entityitem.motionZ = (double)((float)this.furnaceRand.nextGaussian() * f3);
                                      par1World.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                      }
                                      }
                                      }

                                      par1World.func_96440_m(par2, par3, par4, par5);
                                      }
                                      }

                                      super.breakBlock(par1World, par2, par3, par4, par5, par6);
                                      }
                                      public void breakBlock1(World par1World, int par2, int par3, int par4, int par5, int par6)
                                      {
                                      if (!keepFurnaceInventory)
                                      {
                                      TileEntityFour tileentityfurnace = (TileEntityFour)par1World.getBlockTileEntity(par2, par3, par4);

                                      if (tileentityfurnace != null)
                                      {
                                      for (int j1 = 0; j1 < tileentityfurnace.getSizeInventory(); ++j1)
                                      {
                                      ItemStack itemstack = tileentityfurnace.getStackInSlot(j1);

                                      if (itemstack != null)
                                      {
                                      float f = this.furnaceRand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                                      float f1 = this.furnaceRand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                                      float f2 = this.furnaceRand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;

                                      while (itemstack.stackSize > 0)
                                      {
                                      int k1 = this.furnaceRand.nextInt(21) + 10;

                                      if (k1 > itemstack.stackSize)
                                      {
                                      k1 = itemstack.stackSize;
                                      }

                                      itemstack.stackSize -= k1;
                                      EntityItem entityitem = new EntityItem(par1World, (double)((float)par2 + f), (double)((float)par3 + f1), (double)((float)par4 + f2), new ItemStack(itemstack.itemID, k1, itemstack.getItemDamage()));

                                      if (itemstack.hasTagCompound())
                                      {
                                      entityitem.getEntityItem().setTagCompound((NBTTagCompound)itemstack.getTagCompound().copy());
                                      }

                                      float f3 = 0.05F;
                                      entityitem.motionX = (double)((float)this.furnaceRand.nextGaussian() * f3);
                                      entityitem.motionY = (double)((float)this.furnaceRand.nextGaussian() * f3 + 0.2F);
                                      entityitem.motionZ = (double)((float)this.furnaceRand.nextGaussian() * f3);
                                      par1World.spawnEntityInWorld(entityitem);
                                      }
                                      }
                                      }

                                      par1World.func_96440_m(par2, par3, par4, par5);
                                      }
                                      }

                                      super.breakBlock(par1World, par2, par3, par4, par5, par6);
                                      }

                                      private final Random furnaceRand = new Random();

                                      public boolean hasComparatorInputOverride()
                                      {
                                      return true;
                                      }

                                      }

                                      GUI Handler ```java
                                      package havre;
                                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                      import net.minecraft.world.World;
                                      import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                                      public class GuiHandler implements IGuiHandler{
                                      @Override
                                      public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                                      TileEntity tile_entity = world.getBlockTileEntity(x, y, z);
                                      if(tile_entity instanceof TileEntityFour){
                                      return new ContainerFour(player.inventory, (TileEntityFour) tile_entity);
                                      }
                                      return null;
                                      }
                                      @Override
                                      public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                                      TileEntity tile_entity = world.getBlockTileEntity(x, y, z);
                                      if(tile_entity instanceof TileEntityFour){
                                      return new GuiFour(player.inventory, (TileEntityFour) tile_entity);
                                      }
                                      return null;
                                      }
                                      }

                                      GUIFour```java
                                      package havre;

                                      import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer;
                                      import net.minecraft.client.resources.I18n;
                                      import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                                      import net.minecraft.inventory.ContainerFurnace;
                                      import net.minecraft.util.ResourceLocation;

                                      import org.lwjgl.opengl.GL11;

                                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;

                                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                                      public class GuiFour extends GuiContainer
                                      {
                                      private static final ResourceLocation field_110410_t = new ResourceLocation(“hs”, “textures/gui/container/guiFour.png”);
                                      private TileEntityFour furnaceInventory;

                                      public GuiFour(InventoryPlayer par1InventoryPlayer, TileEntityFour par2TileEntityFour)
                                      {
                                      super(new ContainerFour(par1InventoryPlayer, par2TileEntityFour));
                                      this.furnaceInventory = par2TileEntityFour;
                                      } protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int par1, int par2)
                                      {
                                      String s = this.furnaceInventory.isInvNameLocalized() ? this.furnaceInventory.getInvName() : I18n.func_135053_a(this.furnaceInventory.getInvName());
                                      this.fontRenderer.drawString(s, this.xSize / 2 - this.fontRenderer.getStringWidth(s) / 2, 6, 4210752);
                                      this.fontRenderer.drawString(I18n.func_135053_a(“container.inventory”), 8, this.ySize - 96 + 2, 4210752);
                                      }

                                      protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float par1, int par2, int par3)
                                      {
                                      GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                      this.mc.func_110434_K().func_110577_a(field_110410_t);
                                      int k = (this.width - this.xSize) / 2;
                                      int l = (this.height - this.ySize) / 2;
                                      this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize);
                                      int i1;

                                      if (this.furnaceInventory.isBurning())
                                      {
                                      i1 = this.furnaceInventory.getBurnTimeRemainingScaled(12);
                                      this.drawTexturedModalRect(k + 56, l + 36 + 12 - i1, 176, 12 - i1, 14, i1 + 2);
                                      }

                                      i1 = this.furnaceInventory.getCookProgressScaled(24);
                                      this.drawTexturedModalRect(k + 79, l + 34, 176, 14, i1 + 1, 16);
                                      }
                                      }

                                      :::
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                                      • Superloup10
                                        Superloup10 Modérateurs dernière édition par 3 sept. 2013, 14:25

                                        Vérifie qu’il ne te manque pas l’un de ses 3 codes dans ta classe principale```java
                                        protected static final GuiHandler guihandler = new GuiHandler();
                                        NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(this, guihandler);
                                        GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityFour.class, “TileEntityFour”);

                                        
                                        Et qu'ils ont bien mis au bon endroit.

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                                        • O
                                          Oniro dernière édition par 3 sept. 2013, 14:36

                                          Ils sont au bon endroits

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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