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Faire un nouveau four

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  • O
    Oniro dernière édition par 8 sept. 2013, 14:54

    surtout qu’il était pas passer 6h am quand je cherchais la réponse(Ouais je suis québecois). xD

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • T
      totos51 dernière édition par 26 déc. 2013, 07:43

      Bonjour, je me permets de up ce topic pour donner une solution à un problème sans doute due à une autre version, dans le GUIFour.drawGuiContainerBackgroundLayer: (Je suis en 1.6.4)

      this.mc.func_110434_K().func_110577_a(field_110410_t);
      doit être remplacé par:
      this.mc.getTextureManager().bindTexture(field_110410_t);

      et

      I18n.func_135053_a
      par:
      I18n.getString

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 26 déc. 2013, 11:11

        En effet il y avait encore les anciennes mapping (forge < 849). Je vais éditer le poste merci.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Gugu
          Gugu dernière édition par 26 déc. 2013, 12:19

          Ah, désolé, j’utilise jamais les bonnes versions de Forge ^^

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GuardianOfFaith
            GuardianOfFaith dernière édition par 18 janv. 2014, 15:24

            très bon tuto, mais si on pourrait avoir les modifications à apporter pour avoir un slot fonctionnel de plus, ce serait parfait.
            merci d’avance (quand j’essaye, soit c’est une copie d’un autre slot (on voit deux fois l’item…) soit il sert juste à stocker un stack comme dans un coffre)


            d’autres codes à mettre à jour:
            11e code java dans le block four : func_96440_m --> getScoreboard
            modification classe principale : func_111022_d --> setTextureName
            16e code java du TileEntity field_111034_cE --> coalBlock
            2e Guifour field_110410_t --> furnaceGuiTextures
            Recipes field_111032_cD --> hardenedClay

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Gugu
              Gugu dernière édition par 18 janv. 2014, 16:07

              C’est un peu plus complexe, j’attend la 1.7 pour mettre a jour le tuto.

              Mais ça reste assez simple, dans le système de craft, la ou il check si le slot X a X item, tu ajoute pour qu’il check aussi le slot Y

              "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
              ― Jordan B. Peterson

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P
                Portuar dernière édition par 25 oct. 2014, 22:39

                J’aimerais qu’au lieu de “remplir” le slotFour quand je cuis quelque chose, j’invoque une entité quand je peux m’y prendre ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S
                  snorfold dernière édition par 24 oct. 2016, 16:10

                  Salut Gugu esque tu peut me dire comment faire pour cree un nouveau GameRegistry, genre que le block ne sois pas un four mais par exemple que l’on puisse cree de nouvelle reçette qui son propre a ce four ( genre gameRegistry.addBurnatorSmelting ( bla blabla )

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Ludrak
                    Ludrak dernière édition par 26 oct. 2016, 19:25

                    ce serait possible de faire une update pour la 1.7.10 😉 merci

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwing
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 26 oct. 2016, 23:57

                      Merci de rechercher la prochaine fois : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2017

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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