Lié son .jar à son .exe ?
-
Salut, Je voulais juste savoir si c’est possible de lié son .jar à son .exe je sais que c’est possible de lié son fichier .minecraft ( J’ai mis minecraft mais je peut mêttre autre chose ) au .jar mais est ce que c’est possible avec le .exe ?
Car j’ai envie que si le .jar est utilisé avec un autre .exe que le mien , Le jeu crash et quand il est utilisé avec mon .exe il ne crash pas
Je vous remercie,
et je suis entièrement désolé pour n’avoir dit que 2 phrases pour exposer ma recherche :s -
Rien compris. Explique plus clairement.
Si tu veux transformer un jar en exe, il y a launch4j -
Je vais être plus clair
.jar => 1.7.2.jar
.exe => Launcher qui permet de lancer le 1.7.2.jar
Et est-ce que c’est possible que le 1.7.2.jar sois lié au .exe ? En gros si une personne veut mon 1.7.2.jar (sans s’embêter à la décompilé avec Jd-Gui) et qui veut le tester par exemple avec le Minecraft.exe , le 1.7.2.jar va détecter que c’est pas mon .exe donc il ferras crash le lancement du jeu
-
moi, j’ai compris, il faudrait que tu fasse en sorte de créer un fichier de de le delete et de voir si le contenu verfie bien.
Sinon je vois pas comment. -
Il faudrait ajouter un argument java en plus (facile) puis le récupéré du côté de ton mod ce qui n’est pas possible sans modifier la classe place principale de Minecraft. Donc c’est mort.
-
Merci je savais bien que c’était pas possible ^^