Rachat de Minecraft par Microsoft
-
-
-
Je pense pas que le modding soit plus possible ^^. Mais verras se qui arrivera.
Si jamais le modding est stopper voilà une question qui a été poster sur ask :[font=Arial, Helvetica, sans-serifQue ferais-tu si tu apprendrais que faire des mods MC serait illégal sous peine de poursuites judiciaires ?]
[font=Arial, Helvetica, sans-serifJe ne continuerais, pas mais je continuerais la programmation (normal quoi).]
-
De même, si il n’est plus possible de faire des mods sur Minecraft, je me mettrais à fond dans les languages que je connais déjà pour y accroître mes capacités.
-
@‘elias54’:
De même, si il n’est plus possible de faire des mods sur Minecraft, je me mettrais à fond dans les languages que je connais déjà pour y accroître mes capacités.
Il s’agit de mojang qui est racheter, donc minecraft risque de rester le même jeu, tous sera surement possible comme maintenant.
-
Dans la EULA de Minecraft,
If you’ve bought the Game, you may play around with it and modify it. We’d appreciate it if you didn’t use this for griefing, though, and remember not to distribute the changed versions of our software. Basically, mods (or plugins, or tools) are cool (you can distribute those), hacked versions of the Game client or server are not (you can’t distribute those). -
-
Et aussi il rachète mojang donc normalement les personnes qui travaille dessus vont rester.
-
Tant que Forge reste debout, MFF restera debout aussi.
Et si jamais le modding est stoppé, MC va perdre beaucoup de sa valeur.Après il se peut que ça ne change rien pour Mojang.
Seul le futur nous le dira.
-
–openfutur
-
Avec microsoft mojang vas peut-être développer une api.
-
Je vous mentirais pas en vous disant que j’ai penser à MFF et au modding quand j’ai appris ça au lycée !
Mais j’en es peur quand même ^^’En espérant que Microsoft tienne sa parole
-
Si le modding est interdit, nous dévelloperons un minecraft-like opensource et gratuit (si ont nous aide un peu).
Si c’est juste Forge qui est arrêter d’être développer, on peut toujours s’arranger pour le maintenir à jour. -
Si Microsoft interdirait le modding, c’est comme si il se tirerait une balle dans le pied, ils ne le feront pas à moins qu’ils ont perdu la raison …
-
@‘kevin_68’:
Si le modding est interdit, nous dévelloperons un minecraft-like opensource et gratuit (si ont nous aide un peu).
Si c’est juste Forge qui est arrêter d’être développer, on peut toujours s’arranger pour le maintenir à jour.MFF FTW
Et je m’occupe de l’API, j’adore faire ça
@‘MrAzErTy31’:
Si Microsoft interdirait le modding, c’est comme si il se tirerait une balle dans le pied, ils ne le feront pas à moins qu’ils ont perdu la raison …
Tu ne connais pas Microsoft toi…
Elias j’ai essayé de faire ça sur GitHub et…
-
On verra bien ce que va faire Microsoft. Comme je l’ai dit sur Skype :
[19:25:21 | Modifié (19:25:30)] [MFF]robin4002: on a 3 possibilités
[19:26:12] [MFF]robin4002: 1 ) Microsoft ne change rien à la politique de Mojang, Lex et cpw remettent donc en cause leurs décisions puis continu a dev forge
[19:26:23] [MFF]robin4002: -> on ne change rien à nos projet (nhg et nh)
[19:26:55] [MFF]robin4002: 2) Microsoft ne change rien à la politique de Mojang mets Lex et cpw abandonne totalement forge
[19:27:17] [MFF]robin4002: -> on reprend forge avec la commu, puis éventuellement si on a le temps on continu les autres projets
[19:27:35] [MFF]robin4002: 3) Microsoft interdit les modifications du code de minecraft
[19:28:06] [MFF]robin4002: -> plus de MFF, tout le monde fuit minecraft, tout mes projets tombent à l’eau -> depression total -> suicide
[19:28:13] [MFF]robin4002: je plaisante
[19:28:37] [MFF]robin4002: -> aurevoir mc, pas d’avenir, on créé un minecraft like open source
[19:28:43] [MFF]robin4002: avec juste une condition
[19:29:03] [MFF]robin4002: interdit d’utiliser commercialement la version serveur
[19:29:25] [MFF]robin4002: et donc dans ce cas
[19:29:53] [MFF]robin4002: on aurai un minecraft like open source avec une version serveur qui peut être utilisé pour un serveur privé, mais pas pour la revente
[19:29:57] [MFF]robin4002: donc pas d’hébergeur
[19:30:10] [MFF]robin4002: donc on ferai nous ce service, ce qui permettrai de financer le projet. -
Désolé, je pensais que le forum fusionnait tout seul comme avant, dommage.
Très honnêtement j’aimerai bien que le 2 ou le 3 se réalise, non pas que je n’aime pas Lex & co mais j’ai pas de projets en cours x)
-
microsoft sais que les gens ne sont pas contemps de ça, donc je pense que il vont faire le maximum pour que les gens parte pas, surtout donc il vont encourager le modding. Sinon moi dans mon cas je suis en train de faire un petit jeu de plateforme. Dans le pire des cas ou microsoft intedit les sites genre MFF, alors je pense que le site pourrais changer d’optique et devenir un site pour les programmeurs avec des tuto cool.
edit : En plus j’ai cru voir que microsoft avais aider mojang.
-
-
J’ai essayé le open future et github m’a redirigé là