Modifier la vitesse de frappe
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Bonsoir tout le monde, je poste ce sujet car j’ai fais un item hérité de la classe “ItemPickaxe” et je voudrais modifier la vitesse à laquelle il “tape” (juste l’animation) Malgré les recherches que j’ai effectuées, je n’ai rien trouvé …
J’ai essayé avec l’event “PlayerInteract” en essayant de modifier la vitesse de frappe du joueur mais je ne trouve pas de mutateurs de digSpeed dans cette classe. Merci
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Oula, ça m’étonnerai que se soit possible sans modifier les codes de mc.
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Ok je vais essayer de ruser en appliquant un effet mining fatigue lors du PlayerInteractEvent
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Il y a PlayerEvent.BreakSpeed, mais il me semble que c’est pour la vitesse de destruction du bloc, pas pour l’animation.
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Je vais essayer Merci ! Et une autre question : On ne peut pas modifier la variable avec la reflexion ?
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Non, la réflexion n’est pas faite pour ça. Tu voulais peut être dire l’ASM?
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ASM ?
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Manipulation du bytecode (en gros le code compilé) [ http://asm.ow2.org/ ]
Je sais pas comment m’en servir
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@‘utybo’:
Manipulation du bytecode (en gros le code compilé) [ http://asm.ow2.org/ ]
Je sais pas comment m’en servir
Il y a un tuto de prévue je croit.
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Ah d’accord merci pour l’info !
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Si, la reflexion peut modifier un field ou appeler une méthode. Mais pas plus.
L’asm peut changer le code d’une classe. -
Merci pour vos réponses ! Si il y a une variable pour ma vitesse de “frappe” je vais utimiser ma réflexion sinon je vais apprendre comment utiliser l’ASM (Ps : L’ASM est considéré comme du core-modding ?)
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Coremodding : Je ne crois pas.
Tu ne peux modifier que les variables d’instance avec la reflexion, pas les variable locales (il me semble)
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Tu utilise ASM pour faire des core mod, core mod = mod qui patch les classes de base.