Résolu Extended Entity Properties les données restent à 0
-
Yep justement je remettais
ExtendedEntityPropSonic propSonic = new ExtendedEntityPropSonic(player);
Good maintenant ça ce charge effectivement qu’une seule fois ^^
Dernière petite question (même si je pense déjà connaître la réponse) cette méthode risque de causer des problèmes de compatibilité si deux mods utilisent le même id :s , non? -
Oui, c’est pour ça le mieux est de passer le système de config.
Mais tu pourrais remettre le premier système, si ça se trouve (voir très surement) le problème venant aussi du fait que tu enregistrais deux fois l’extended prop -
tousse tousse
Je me sens bête mais VRAIMENT bête >.<’
Effectivement ça marche (mais qu’à moitié (me permettant d’avoir encore un peu de dignité :P))
La valeur ring reste à 0, elle passe à un lors d’un packet puis … revient à 0 (ce qui n’était pas le cas avec l’autre méthode)Edit : En lançant en multiplayer je vois que les rings sont changés côté serveur mais pas transmis au client :s , de plus le nombre à l’air d’être reset si on relance la partie
Re-edit : Je pense en faite que le packet n’est pas transmis au client mais je ne sais pas trop pourquoi :s
-
Aucune idée ?
J’ai fais une barre qui change en fonction d’une donnée modifié côté serveur et pour le coup la modification s’effectue .. MAIS lors de la reconnexion bah la barre revient pleine. Je ne comprends vraiment pas .. -
Je dois avouer ne pas très bien comprendre, ça marche enfin alors que je n’ai rien touché m’enfin ce qui compte c’est le résultat (même si je sens que je vais rapidement avoir un autre problème avec ça >.<
Merci beaucoup de ton aide ^^