Résolu GUI - texture d'un fluide
-
Bonjour, ça fait longtemps que je n’avais pas posté simplement parce que j’avais arrêté de modder donc je n’avais plus de problème :p.
Enfin pour faire cour :
Je veux afficher l’icone d’un fluide dans un de mes GUI avec la fonction :this.drawTexturedModelRectFromIcon(k + 134, l + 106 - hauteur, fluidicon, 16, hauteur);
Pour avoir mon icone j’utilise cette méthode :
IIcon fluidicon = FluidRegistry.getFluid(this.tilePrivateFurnace.fluidid).getStillIcon();
Avec ça mon icone à l’air d’être le bon quand j’affiche son nom, mais la texture affiché dans le GUI n’a rien a voir (j’ai des rectangles gris ou des-fois des bout de slot ).
J’ai tester avec la lave et un fluid perso.
Merci pour votre aide.
Vebert -
C’est peu être ton fluide qui n’a pas de texture ?
Car buildcraft fait comme ça :
https://github.com/BuildCraft/BuildCraft/blob/6.1.x/common/buildcraft/core/render/FluidRenderer.java#L51-L60
et ça fonctionne très bien.ou alors c’est FluidRegistry.getFluid qui cause problème.
-
Je ne comprend pas, j’ai tester avec la lave et l’eau même problème mais j’ai trouvé une fonction buildcraft qui fait le boulot
this.drawFluid(new FluidStack(FluidRegistry.getFluid(this.tilePrivateFurnace.fluidid),Amount), k + 134, l + 46, 16, 60, 2000);
ça marche bien sauf que je vais rechercher d’autres textures après avec :
drawTexturedModalRect(…)
elles ne sont plus prisent sur l’image du GUI (mais ça devrait ce régler facilement).
En tout cas merci pour l’aide.