[WIP]Serveur moddé(mods de FTB/ATL) sans le minage
-
[font=helvetica, arial, sans-serifBonjour à tous !]
[font=helvetica, arial, sans-serifComme mon sujet l’explique c’est un projet que je voudrai réaliser : Faire un serveur moddé sans la possibilité de miner]
[font=helvetica, arial, sans-serifCe serveur regrouperait plusieurs fonctionnealitées , telles que :]
[font=helvetica, arial, sans-serif-Une économie dynamique]
[font=helvetica, arial, sans-serif-Un Shop pour pouvoir acheter/vendre les objets]
[font=helvetica, arial, sans-serif-Les joueurs pourront creer des entreprises avec tout ce que cela incombe]Vous pouvez consulter notre “roadmap” qui comprend ce qui est fait , ce que l’on compte faire (en train d’etre fait ou pas commencé) et ce qui n’est actuellement qu’au rang d’idée
[font=helvetica, arial, sans-serif[RECRUTEMENT POUR CE PROJET]]
[font=helvetica, arial, sans-serifJe recherche actuellement des personnes disposées à m’aider dans la réalisation de ce projet]
Staff actuel :
mindany2 (Codeur)
nwmqpa (Devellopeur d’idées et codeur)Je recherche donc
[font=helvetica, arial, sans-serif-1 ou 2 developpeurs java]
[font=helvetica, arial, sans-serif-1 Grphiste , pour les GUI et peut etre pour le site Internet]
[font=helvetica, arial, sans-serif-1 WebMaster][font=helvetica, arial, sans-serifSi vous voulez participer , vous pouvez me contacter par skype : nwmqpalejoueurdeminecraft]
[font=helvetica, arial, sans-serif ]
[font=helvetica, arial, sans-serifVoila , j’ai tout dit , n’hésitez pas à me contacter si vous avez des idées pour améliorer ce concept : je suis ouvert à toutes propositions !] -
Très intéressant l’idée du shop ^^, après il faudrait voir quelles mods tu utilises si tu le mondes se mets à vendre de la cobble ça risque de pas avancer ^^
Pour le recrutement peut-être (je n’en suis pas sur) qu’un post dans la section recrutement serait plus adapté ^^
Petit conseil (pas obligatoire) si tu veux relire ton post afin de corriger les fautes (qui me semble inattention “iidées” par exemple) enfin n’étant pas dérangeant c’est vraiment pour toi -
Merci pour le retour , effectivement , dés que j’ai le temps , je le corrige !
-
Bon , ok , le modpack est en premiere release , le projet avance donc un peu !
-
pas mal le consept, cela pourrai être développer mais l’idée de départ est génial !
-
cela pourrai être développer
Faut toujours justifier
T’as des proposition pour son développement ? -
Et si un mec pose un bloc il pourra le casser ?
-
Je pense que ce sera fait en parcelle où il y aura que terre/cobble puisque ça rapporte pas beaucoup ._. (enfin en toute logique xD)
Mais bon parcelle -> réussir à faire un mod qui le fasse -> Bonne chance -
heu pourquoi pas un system d’achat / vente de parcelle pour build ou avec une maison / base sur la parcelle ? ou que les villageoi puissent acheter ? que les village puissent se développer avec ce commerce ? vaire en sorte que les item echanger aille sur un compte bnp minecraftbas ( ok je sort ) ? que les villageoi prenne de l’argent sur le block contre une commande (un travail) faire un block d’ENCHERE …
en espérant pouvoir t’aider -
Tant mieux puisque c’est toi qui t’en occupe !
Désolé pour le H.S -
Toujours d’actualité? x)
On peut avoir la liste des mods? -
Toujours d’actualité , mais la liste des mods est a refaire , surtout que beaucoup ont été mis a jour , et certains sont complétement inutiles
-
J’ai quelques idées (tri à faire) pour les mods tech:
IndustrialCraft 2
- GregTech (peut-être vu que pas compatible avec TConstruct)
Mekanism
- MekanismGenerators
- MekanismTools
Tinkers’ Construct (peut-être)
Applied Energistics (2?)
MineFactory Reloaded (peut-être)
Thermal Expansion
Ender IOBref.
-
Les mods que tu a cité ,mis a part GregTech qui a été exclus , non pas parce qu’il est chiant niveau craft , mais parce qu’il empeche désormais de miner du fer avec une pioche vannila . Sinon , TConstruct ne supporte pas GregTech (Aucun log concernant Tconstruct ne doit etre transmis si GT fais parti des mods installés), mais ils peuvent cohabiter parfaitement. A part la liste des mods , si tu as d’autres idées ou que tu veux participer au projet , tu peux me contacter sur skype , car je ne passe pas tres souvent ici (Envoi ton skype par MP si tu es intéréssé) Cela est valable également pour les autres personnes intéréssées
-
Refont du post et ajout de la RoadMap en ligne , je rappelle que je recrute TOUJOURS donc , si quelqu’un est intéressé , qu’il n’hésite pas a me le dire sur Skype !
-
Vous avez tout fait vous meme ? Ca envoit du paté ^^
-
On va tout faire nous meme
Mais , sinon , on reccrute , psk qu’a deux , c’est pas gérable ^^
Sinon , cette roadmap vous donne une idée de l’avancement