Admin Weapons - Les armes réservées aux administrateurs de serveurs !
-
Je sais il est fonctionnelle fauf pour devine quoi FACTION ! xD
Fais le génie DEV nous un thermos 1.8/1.9 Tu serais si populaire que tu passerais a cannes -
Pas le temps pour et puis je ne cherche pas la popularité ^^
Je pense que ça serait plus simple de faire une version sponge de faction.
-
Oui mais qui as le gout ? et une section support plugin sponge ici non c’est pas du forge les plugin non ?
Mais hormis le temps tu penses avoir les compétences pour ? -
Les compétences, quand elles manquantes il faut les obtenir. Donc la seule chose qu’il faut c’est du temps
Quand sponge sera un peu plus utilisé je pense remplacer la section Cauldron par Sponge.
-
Dans 3 ans et demi
-
Un article a été fait sur Minecraft-France : http://www.minecraft-france.fr/mod-admin-weapons-1-7-10-1-8-1-9/ ^^
-
Nous le savons tous, les administrateurs de serveur cherchent avant tout le pouvoir et prennent plaisir à maltraiter les joueurs de leur plateforme, en compagnie de leurs modérateurs et leur staff. Le moddeur elias54 a souhaité donner à ces êtres innommables de nouvelles armes pour qu’ils puissent assouvir leurs désirs de soumission et de terreur, les Admin Weapons : un fusil, un lance-roquette, une bombe nucléaire, le mythique Ban Hammer, et bien d’autres.
Très content qu’un article parle de ton mod qui plus est minecraft-france mais je sais pas si tu as vu quelle image ça donne de toi dans l’article ^^
-
@‘Tristepin’:
Nous le savons tous, les administrateurs de serveur cherchent avant tout le pouvoir et prennent plaisir à maltraiter les joueurs de leur plateforme, en compagnie de leurs modérateurs et leur staff. Le moddeur elias54 a souhaité donner à ces êtres innommables de nouvelles armes pour qu’ils puissent assouvir leurs désirs de soumission et de terreur, les Admin Weapons : un fusil, un lance-roquette, une bombe nucléaire, le mythique Ban Hammer, et bien d’autres.
Très content qu’un article parle de ton mod qui plus est minecraft-france mais je sais pas si tu as vu quelle image ça donne de toi dans l’article ^^
Je sais, mais personnellement, cela ne me dérange pas.
-
Wow super mod! sa peut vraiment être sympa sur un serveur!
-
Minecraftfrance c’est plutot a prendre a la rigolade rien de méchant envers elias
-
@‘moscaphone421’:
Minecraftfrance c’est plutot a prendre a la rigolade rien de méchant envers elias
Oui oui justement je l’avais bien compris comme ça et je voulais le faire remarquer mais peut être que la
façon dont j’ai construis ma phrase ne laissait pas entendre que c’était un contexte de rigolade ^^ -
Oublier de vous le dire mais bon : Le mod fonctionne aussi en 1.10+
-
Mod disponible en une sorte de “test release” pour la version 1.11 de Minecraft.
N’hésitez pas à me signaler tout problèmes ici-même.Enjoy !
-
Le mod est désormais disponible pour la version 1.12 de Minecraft. Divers bugs ont été corrigés, tout comme d’autres sont apparus.
Checkez le changelog pour plus d’infos -
Déploiement d’un correctif qui règle les principaux soucis des dynamites et qui corrige l’incompatibilité avec la build recommandée de Forge.